Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitite Pause...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Nishino
A l'inscription
A l'inscription
Kaede Nishino


Nombre de messages : 19
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 30/10/2007

Pitite Pause... Empty
MessageSujet: Pitite Pause...   Pitite Pause... EmptySam 15 Déc - 1:12

Après avoir passée une journée magnifiquement bien remplie à rester ne rien faire*On s'en apercoit pas forcément mais c'est très épuisant !*
Kaede se rendit dans la fôret afin de lire tranquillemnt ... Ca c'est le côté officiel de la chose car il se trouve qu'en fait, elle se promenait et sous la fatigue, elle se perdit dans la fôret juste à côté et qu'elle avait, par un heureux hasard (et aucune mise en scène visible) un livre avec elle ... Bon, pas le plus interessant du monde certe ... Mais un livre quand même ... "Samsara et la prophétie du selwamal" ... Ce titre ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal, mais bref passons...
Donc, Kaede se baladée sans but precis (normal quand on est perdue) et elle vit un arbre qui, apparement avait l'air plus confortable que les autres vu que c'est là qu'elle alla se caller.
Elle posa son dos sur le tronc rugueux de l'arbre, enfin il est inhabituel de trouver un arbre lisse, c'est donc normal.
Elle ouvrit son livre et commenca à le feuilletter mais a un moment, une branche lui tomba sur la tête, elle lâcha son livre et regarda vers le haut de l'arbre en se caressent l'endroit de son front devenu écarlate où la branche l'avaitcogner :

-Aïeuuuuh !! Qu'est c'que c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/kaede-nishino
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Pitite Pause... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Pause...   Pitite Pause... EmptyMar 12 Aoû - 18:35

Idate, qui etait assis sur la branche , sentit que le branche allait craquer , decida de s oter de la branche . Idate etait sur une autre mais il vut que la branche allait tomber mais avant qu il eut le temps de dire attention la branche tomba sur la jeune fille et Idate dit:

- dsl, j ai pas eu le temps de te prevenir excuse moi je suis si maladroit . Bonjour moi c Idate Morino et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite balade ??
» pitite abscence
» pitite rencontre (p.v hatake)
» Pitite promenade avec Raito
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: