Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recommence à jouer ( pv avec 1er personne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) Empty
MessageSujet: Recommence à jouer ( pv avec 1er personne )   Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) EmptyDim 2 Déc - 15:15

Isku arriva dans la salle d'Arcade qui était à la rue , à coter de Kinako . Il y'avait beaucoup de monde ce jour la et Isku mit du temps à aller sur une machine . Mais malheureusement , c'était un jeu avec 2 joueurs . Isku n'avait pas d'autre choix que d'attendre qu'il y est quelqu'un qui vienne joué avec elle .
* Il y a tellement de monde ... Il y aura bien, quelqu'un ! *
Isku soupira doucement , et regarda un enfant qui joué avec son père , lui au moins il avait de la chance d'avoir un père . Isku commença à se retourner et vit quelqu'un devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) Empty
MessageSujet: Re: Recommence à jouer ( pv avec 1er personne )   Recommence à jouer ( pv avec 1er personne ) EmptyMer 13 Aoû - 0:52

Idate , qui arriva a la salle d arcade, se frotta les mains en se disant :

* dommage que personne ne soit venu avec moi pour jouer avec moi a un jeu 2 joueurs *

Idate marcha et regarda les gens qui jouer a des jeux 2 joueurs avec une pointe de tristesse et remarqua que un jeu etait libre mais malheureusement pour lui il etait 2 joueurs et dit a haute voix :

- c est bien ma veine, il y a personne *

Mais ce qu il ne remarqua pas ce qu il avait deja une fille sur la console et dit :

[b]- Salut je suis de Kinako aussi ^^' , bien qu on se connaisse pas , serait il possible que toi et moi on fasse un partie ensemble ?

Idate lui souria
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommence à jouer ( pv avec 1er personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calmement a jouer
» Qui veut jouer av moi ?
» Ne pas jouer avec le feu l'air et la foudre...[Sofia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: