Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec Moona (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 18:54

Matikome, heureux comme pas possible, arriva en compagnie de Moona dans sa chambre. Il s'assit sur le lit et lui fit signe de faire de même en tappotant le lit à côté de lui. Elle vint s'assoir et il lui dit en souriant :

-Si j'avais imaginé que ça se serait fini comme ça, je me serais débrouillé pour te rencontré plus tôt !

A peine il eut fini de dire ça qu'il l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 19:51

Moona arriva avec Mat', ils revenaient du restaurant. Il ouvrit la porte et partit s'assoir sur son lit tout en tapotant le coin du lit pour qu'elle fasse de même .Moona eut pas le temps d'en placer une ni même de répondre qu'il l'embrassa avec une certaine passion, elle ne bougea pas du moins pas pour l'instant.Dès qu'il eut finit Moona sourria et dit :


-C'est déjà bien...

Elle se rapprocha un peu plus de lui et le poussa en arrière tout en se mettant sur lui, elle l'embrassa fougueusement..
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 20:05

Matikome fut étonné par sa réaction, sans pour autant être déçu. Il sourit et lorsqu'elle eut finit de l'embrasser, il lui glissa :

-Ouais, vivons au jour le jour !

A ces paroles, il se retourna, de façon à être sur elle et s'allongea de tout son long sur elle en l'embrassant. Il passa ses mains sous son tee-shirt en lui caressant le dos, il l'embrassa dans le cou, puis remonta le long et sa nuque jusqu'à arriver à côté de ses lèvres qu'il embrassa avec amour. Il glissa ses lèvres jusqu'à l'oreille de Moona et lui dit dans un souffle :

-Je t'aime, ma Moona... Ca te conviendrais si je t'apelle... Mon étoile ? Tu es celle qui illumine mon coeur et Moon, c'est la Lune... Mon Etoile, ça te va si bien !

Il rammena ses lèvres jusqu'à celles de son amour et l'ebrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 20:12

Moona gardait un sourire sur ses lèvres fines, tout le long.Vivons au jour le jour, tant de sous entendus dans une seule petite phrase ...Elle s'en occuperais plus tard! Elle répéta doucement après lui :


- vivons au jour le jour...

Une fois qu'il eut finit à nouveau il se tourna de façon a ce qu'elle se retrouve juste en dessous de lui.Il passa ses mains légèrement froides sous son tee-shirt procurant à Moona quelques frissons.Il descendit l'embrasser dans le cou,tout en remontant vers ses lèvres s'arrêtant pour lui murmurer quelques mots à l'oreille:


- JE t'aime aussi.SI tu veux, comme tu veux tant que je t'appartient.

Dit-elle d'un murmure.Il l'embrassa de nouveau, elle le prolongea.Laissant ses mains se balader le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 20:20

Matikome sourit et dit :

-Ok, tant mieux. Tu m'appartiens ? Ne dis pas ça, on croirait une femme soumise et je suis totalement conrte, d'accord ?

Il rit un instant et l'embrassa dans le cou, ses mains parcourant toujours son dos et il remonta légèrement son tee-shirt, profitant du contact de la peau de la jeune femme contre la sienne. Il sourit de plaisir et l'embrassa avec passion, tout en lui massant le dos de ses doigts froids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMar 9 Oct - 20:30

Moona tourna la tête un peu pour le regarder en face il avait sur les lèvres un sourire ce qui d'un côté la rassura, elle dit :


- Ne t'inquiète pas pour ça ...Une femme soumise?TOut mon contraire.Rare sont les hommes qui sont contres.

Il rit et Moona sourria de plus belle, mais pas au point à en rire, il l'embrassa dans le cou et remonta un peu son tee-shirt pour que sa peau rentre en contact avec la sienne.Elle se rapprocha de lui et lui déposa un baiser dans le bas du cou.Il avait les doigts froids mais ses caresses dans le dos lui procurait beaucoup de bonheur et de frissons.Elle passa ses mains sur ses bras qui étaient près de sa tête puis les décala vers son dos au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMer 10 Oct - 17:08

Matikome rit un instant à sa réponse et dit à son tour :

-Bien. Tant mieux, dans ce cas-là.

Ses mains, tout en parcourant le dos de Moona, remontèrent jusqu'à sa nuque qu'il commença à masser avec vigueur. Il lui sourit et lui dit :

-Moona, je peux te demander quelque chose ?

Il la regarda dans les yeux et, sans attendre sa réponse, continua :

-Est-ce que tu as déjà eu des petits amis avant moi ? C'est pas que je veux les comparer à moi, c'est juste que ça m'interesse. Si tu ne veux pas m'e parler, je comprendrais complètement, mais quand même...

Il lui sourit, l'embrassa amoureusement et se rassit correctement sur le bord du lit, attendant impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMer 10 Oct - 20:47

Moona rit aussi à son tour juste après Mat'.Après sa réponse elle ne dit rien et écouta se qu'il allait dire juste après.Lui demander quelque chose?Bien sûr, Moona voulut répondre mais il l'as coupa et lui demanda.Il était sur qu'elle répondrais oui.Des petits amis avant lui ?Une question bien étrange mais a laquelle elle répondrait si cela l'intéresse vraiment. Elle dit :


- Oui.J'en ai eu deux ici tu es le troisième, ça change quelque chose ?.Pourquoi cette question ?Enfin si bien sûr tu veux me le dire.


Moona était curieuse mais peut être qu'il ne voudrais pas répondre à celle ci dessus.Elle comprendrais.Puis après avoir laisser un long silence il s'assit sur le bord du lit : elle fit de même juste après lui et demanda :


- Et toi ?


Posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMer 24 Oct - 15:54

[Désolé, j'avais des problèmes d'ordinateurs. On te l'a dit, d'après ce que j'ai entendu ? Mais j'en suis pas sûr alors je te le redis !]

Matikome se tourna vers Moona et lui dit :

-Non, ça ne change rien du tout. C'était juste pour savoir. Ici, tu es ma première petite amie, mais avant d'arriver à Kinako, j'en ai eu plusieurs. Et... Non, rien.

Il repensa un instant à Coeurdeau, à ce qui c'était passé avec elle. Il soupira, puis se rapellant que c'était du passé, il s'approcha de Moona, déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant fièvreusement, heureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyMer 24 Oct - 18:44

[Oui t'inquiète pas j'avais compris =)]

Il se tourna lentement vers elle, elle le regardait avec interrogation.Elle l'écouta attentivement:


- TU n'es pas là depuis longtemps si ?

L'hésitation de Mat' la fit sourire, il aimait bien commençait des phrases pour ne pas les finir et lui donnant gout de la discussion, elle dit :



-Et ...?


Moona n'aimait pas croire ce que racontait les autres, elle appelait ça des "rumeurs", elle avait entendu donc des rumeurs à propos de lui, mais elle ne voulait pas en parler, elle attendrait qu'il le dise lui même.Ou même elle laisserais sa curiosité de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 20:01

Matikome sourit, s'approcha d'elle, son souffle dans son cou et dit :

-Et rien du tout.... Je suis simplement heureux d'être ici avec toi.

Il l'embrassa dans le cou, puis remonta le long de sa machoir, l'embrassa au coin des lèvres avant de l'embrasser sur les lèvres. Il ,e savait pas s'il fallait qu'il lui dise ou pas, s'il devait garder cela secret, pour le bien de Moona, mais aussi peut-être de Coeurdeau et eventuellement le sien. Sans oublier celui d'Itsuke. Mais le dire, qu'est-ce que ça ferai ? Rien ! En tout cas, le jeune homme ne voyait pas ce que ça faisait. Le bien-être d'Itsuke, à présent, il s'en fichait pas mal ; celui de Coeurdeau, il le voulait, mais elle, elle s'en fichait de lui. En fait, il ne voulait que le bonheur de Monna et le sien. A quoi ça sert de se cacher des choses dans un couple ? A rien. Il se rassit correctement et dit :

-Tu veux vraiment que je te dise ? Et bien je vais le faire. Quand je suis arrivé, c'est Coeurdeau qui m'a accueillit et je suis tombé amoureux d'elle. Rapidement, j'ai fait la connaissance de son petit ami, Itsuke. Elle était bien sûr folle amoureuse de lui, mais un soir, alors qu'on revennait du toit...

Il stopa un instant, reflechissant à comment il allait dévoiler ça puis reprit :

-Je n'ai pas résister et je l'ai embrassé, bien conscient qu'elle ne m'aimait pas. On aurait pu tout oublier, sauf qu'Itsuke est arrivé à ce moment et nous a vu. Il a été en colère contre moi, bien sûr, mais aussi contre Coeurdeau...

Il releva la tête qu'il avait baissé en parlant, honteux. Il regarda Moona et continua :

-Elle m'en veut. Mais est-ce un crime d'aimer quelqu'un et de le dire ? Je ne crois pas, mais elle si et je l'ai blessé, ce qui me troublait beaucoup jusqu'à ce que je te rencontre. Maintenant, bien que je ne pense toujous pas que d'aimer est un crime, je ne pense plus à elle, mais à toi et tout le temps à toi.

Il le regarda dans les yeux, plongeant son regard turquoise dans celui de sa bien-aimée. Puis il demanda :

-Tu m'en veux de t'avoir dit tout ça ? Je ne veux pas que ça nous rende plus distant ! D'ailleurs, je n'en voit pas la raison et si tu en as une, dis-moi, je me débrouillerai pour rétablir l'erreur de j'ai commise. Je t'aime, ma Moona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 20:50

Moona se laissa completement faire, elle se douter très bien qu'il ne lui dirais pas comme ça.Il l'embrassa dans le cou et remonta le long de sa mâchoire pour déposer deux baisers un sur le coin des lèvres et l'autre dessus.Elle le regarda de ses grands yeux quand il commença a répondre.Elle s'était douter de cette réponse et elle n'insisterais pas, même si elle en mourrai d'envie.Il ne voulait pas lui dire?Il voulait garder tout ça pour lui, il avait surement ces raisons et malgré la curiosité de Moona, elle n'ajouta rien.


-Oui moi aussi.Si un jo..


Elle ne put finir sa phrase qu'il la coupa dans son élan pour commençait a parler sur ce qu'elle mourrais d'envie de savoir.Il lui posa une question au depart, elle savait qu'il n'attendrai pas sa réponse alors elle le laissa parler, le regardant dans les yeux malgré qu'il détournais son regard.Alors comme ça les rumeurs venaient d'être confirmées.MAis bien sûr elle l'écouterais jusqu'au bout.Sa version était surement différente.Il se stoppa un instant et Moona n'en profita pas pour dire quelque chose.Il baissa la tête après quelque secondes.Il semblait avoir honte, Moona ne le comprenait pas, il avait honte de quoi?Il avait le droit d'aimer.Mais la fin de sa phrase la fit faire une grimace, il avait était surpris, c'est sur que , à ce moment il avait dût être rejetés et gêné.
Il releva la tête pour la regardait, elle plongea son regard dans ses yeux turquoise.Elle ne put s'empêcher de le couper au moment de sa première question, pour répondre à celle-ci.Elle dit :


- Non c'est pas un crime, mais c'est un risque que tu as décider de prendre lorsque tu l'a embrasser alors que tu savais qu'elle n'était pas pour.

Moona l'écouta de nouveau, le résultat d'un simple geste, était désastreux, il avait perdu son amitié et avait créer des conflits entre le jeune couple.Il lui dit que maintenant il ne pensait qu'à elle, elle lui répondit par un sourire.

- Si elle pense ça c'est parce qu'elle a perdu une personne merveilleuse, à cause d'un geste , un seul geste.Elle te pardonnera un jour, si elle ne le fais pas, elle n'a pas de cœur.

Moona ne lâchais pas son regard du sien, a part pour, bien sûr, clignait des yeux.Elle trouvait sa question suivante absurde, elle laissa un rire franchir la barrière de ses lèvres.Elle dit :



- Le contraire.Je te remercie de me l'avoir dit, les mensonges c'est toujours pires.Et puis je vois pas pourquoi cette histoire nous rendre distants, tu sais ça prouve beaucoup de choses.Si je t'en veux un jour pour quelques choses du genre c'est que je suis possédée je te le dit au cas où .



Elle laissa un silence régnait dans la pièce.Puis le brisa pour répondre:



- Je t'aime aussi.Je suis contente qu'il n'y ait plus de conflits comme ça.Même si j'étais au courant d'une rumeur comme ça, j'attendais que tu m'en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:10

Matikome lui sourit tendrement, content de sa tolérence. Puis il la regarda dans les yeux et la remercia :

-Merci, Moona. Merci de me croire. Je sais que les rumeurs sont toujours déformées et on croit plus facilement les rumeurs, puisque "tout le monde le dit" et plus difficilement celui qui l'a vécu. Tu la connais, Coeurdeau ? Tu l'as déjà rencontré ? Tu l'as bien aimé ou pas ?

Il lui prit la main et commença à la caresser avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:16

Il lui sourria, il semblait content et Moona le pense aussi soulagé.Il la regarda à nouveau de ses yeux bleus magnifiques.


- C'est normal.Je suis contre les rumeurs, je comprend pas les gens qui les font courir! Coeurdeau?Non, on peux pas dire que je la connaisse.Je l'ai déjà rencontré une fois, on a parlé un peu, mais c'est il y a deux ou trois mois.Oui, c'est une fille bien.Elle est gentille, généreuse et à l'écoute des autres.


Il caressa sa mains avec son pouce.Elle se rapprocha un peu de lui, car il s'était éloigné pour se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:28

Matikome se rapprocha d'elle et caressa ses cheveux noirs avec son autre main. Il l'ebrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille :

-Tu es vraiment belle, Moona. Et tes cheveux sont super soyeux, c'est très agréable ! Tu es.... Pas parfaite parce que la perfection n'existe pas, mais en tout cas, je ne t'ai pas encore trouvé de défauts, pour mon plus grand plaisir ! J'éspère ne jamais en trouver !

Il passa ses mains dans son dos et l'allongea sur le lit, l'embrassant avec passion, les joues commençant à s'empourprer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:37

Moona le regardait quittant enfin son regard du sien.Elle répondit à son baiser tendrement prolongeant celui-ci.Il passa avec délicatesse ses mains sur ses cheveux.Elle dit :

- merci. De toute façon je ne pourrais pas être parfaite.Tu les trouveras bien assez tôt.Si j'y pense, je n'en ai pas trouvé à toi, du moins pas des très gênants.

Il passa ses mains dans son dos et l'allongea sur le lit, elle replongea son regard dans le siens.Il l'embrassa passionnément, et elle déposa une main sur ses joues qui commençait à rougir.Elle laissa un frisson parcourir son corps, et ferma les yeux pour profiter du bonheur que ce baiser lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:48

Matikome lui sourit et dit :

-Je ne suis pas sur que tu en trouveras... Non, je rigole ! Bien sûr que tu en trouveras ! Je ne sais pas lesquels, ni quand, mais tu en trouveras !

Il passa ses mains sous son haut et caressa son dos avec délicatesse avant de repasser devant et de défaire petit à petit les boutons du chemisier de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:53

Moona fut étonné en premier par le début de sa phrase mais elle comprit que ce n était pas vrai, De toute façon vivre avec une personne parfaite doit être énervant.Elle dit avec un sourire :


- Je chercherais pas t inquiète pas.Je suis sûr qu ils sont biens cachés.


Il passa ses mains sous son chemisier dans son dos, pour finalement commençait a déboutonner celle-ci.Elle se laissa faire.SAns rien dire à par gardé un sourire sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptySam 27 Oct - 21:58

Lorsque Matikome eut déboutonné tous les boutons du chemisier de la jeune femme, il l'enleva et le lança je sais plus où dans un coin de la pièce. Ce qui aurait été génant, c'est que quelqu'un entre à ce moment ou encore après. Il décida d'ignorer cette eventuelle possibilité et recommença à embrasser Moona dans le cou, puis descendit au niveau de son ventre, l'embrassa pour ensuite remonter à ses lèvres si sucrées. Il la regarda d'un air amoureux et passa ses mains dans son dos, jouant à defaire et à refaire le skratch du soutient-gorge de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 19:39

Moona le laissa déboutonné entièrement son chemisier, il lui retira et l'envoya quelques mètres plus loin dans un coin de sa chambre.Elle sourit.Moona ne pensais pas à la possibilité qu'une personne pourrait rentré, il était rare que sa colocataire se montre.Il l'embrassa dans le cou, puis descendit vers son ventre.Une fois qu'il fut au niveau de ses lèvres,il l'embrassa, et elle prolongea le plus possible ce baiser.Il avait beau la regarder d'un air charmant et rassurant elle n'avait pas besoin de ce regard, elle se sentait si bien.Elle fit un sourire défieur quand il se mit a jouer a degarffer son soutien gorge.Elle descendit ses mains le long de son torse et elle tira son tee-shirt vers le haut, pour lui retirer.Une fois ça de fais elle le poussa sur le côté pour se retrouver au dessus de lui.Elle l'embrassa le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 20:33

Matikome sentit les mains de Moona glisser dans son dos, frémissant de plaisir. Lorsqu'elle lui retira son tee-shirt, il du se decoller un peu de la jeune femme mais s'y recolla vite pour retrouver les sensations qu'il aimait tant. Puis il plongea son regard dans le sien, mais les lèvres de Moona se séparèrent des siennes pour descendre sur son torse. Il sourit et lui souffla à l'oreille :

-Est-ce qu'il y a un but à ce qu'on fait ? Un but précis ou juste s'amuser et ressentir des sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 20:38

Moona retira son tee-shirt pour le laisser tomber du lit.Le fait qu'il se décolle d'elle, lui procura un drôle de frisson, mais elle retrouva la chaleur de sa peau contre la sienne en un rien de temps.Moona descendit le long de son torse, et remonta après sa question, elle le regarda et dit cherchant une réponse.Elle dit :


-Il te faut un but? A vrai dire j'en sais pas grand chose.Tu as un but ? Je pense que c'est pour s'amuser...

Elle resta au dessus de son visage le fixant dans les yeux.Elle rejeta d'un geste de la main ses cheveux rapidement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 20:49

Matikome eut un sourire satisfait. Si elle avait un but, ils l'auraient atteind. Puisque ce n'était pas le cas, ils allaient s'amuser. De toutes façons, il aimait jouer, surtout avec celle qu'il aimait. Il l'embrassa dans la nuque avant de murmurer d'une voix à peine audible :

-Parfait dans ce cas...

Il glissa sa main dans son dos et lentement, défit l'aggraphe de son soutient-gorge. Il savait que c'était très désagréable pour une fille de rester avec un soutif decroché (on le lui avait déjà dit une fois ou deux ^^) alors il le lui retira pour ne pas la gener. Il sentit sa peau douce entrer en contacte avec la sienne et frissona de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 20:57

Moona perdit son sourire inquiet pour laisser place a un sourire joueur.Un but, elle ne pensais pas en avoir un, du moins pas pour l'instant. Elle aimait s'amuser, et elle jouerait bien cette nuit, du moins, ils joueraient ensemble. Elle leva la tête quand il l'embrassa dans la nuque, un simple baiser de sa part lui procurait tant de bien.
Elle n'ajouta rien à sa réflexion, ne serais-ce qu'un rire vite étouffé.Son soutient-gorge se défit en un geste, glissa une main sur son torse, n'aimant pas la sensation de rester avec un soutient gorge détacher, il semblait le savoir et lui enleva [x'D].Elle sentit la chaleur de sa peau contre la sienne, une sensation indescriptible.Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) EmptyDim 28 Oct - 21:04

Matikome prolongea ce baiser en jouant avec sa langue. Ses mains parcourant tout le dos de la jeune femme, la chatouillant au passage au niveau des hanches. Puis, en un mouvement (maîtrisé ^^) il la retourna pour se retrouver dessus. Dans cette position, ses mains étaient ecrasées entre le dos de Moona et le lit. Il les retira donc et les passa sur son ventre qui était à présent chaud. Il eut un sourire satisfait, et s'empara des lèvres surcées de la jeune femme, jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Moona (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Moona (PV)   Avec Moona (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Moona (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Rdv sur la plage [PV avec Moona]
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» Distractions nocturnes (avec Moona et quelques personnes)
» Arriveé de Moona avec ALviss dans les bras .[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: