Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miss Katsuno !!

Aller en bas 
+4
Ichi & Aki Naya
Tsukimi Yoru
Matikome Tiamo
Jun Katsuno
8 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 1:10

x.Général.x

Nom : Katsuno
Prénom : Jun
Âge : 23 ans
Sexe : F



x.Personnalité.x

Qualités : La demoiselle est calme et réfléchie. Elle n’est pas grande fonceuse et pense avant d’agir. Jun ne manque pas de franchise et sait apprendre de ses erreurs. Elle apprécie les livres pour leur stabilité. Avec eux, ce n’est pas gris, c’est soit tout noir soit tout blanc. Elle sait à quoi s’attendre alors que, face aux émotions humaines, tout peut arriver et sa fierté peut en prendre un coup. Elle ne se force pas à sourire. Son visage exprime ses sentiments à la seconde et, en la regardant, on connait tout de suite son état. C’est une jeune femme assez dynamique en dehors de la bibliothèque où elle bosse, elle n’est pas très douée pour remonter le moral mais sait faire de son mieux pour trouver les mots justes. Jun protége les personnes qui lui sont chères par la parole ou les poings et sa détermination est sans limite. On ne pourrait pas en dire de sa confiance. Elle ne la place pas en n’importe qui. Enfin, Jun est généreuse et sympathique malgré elle.


Défauts : On dit d’elle qu’elle peut parfois manquer de sensibilité, qu’elle n’a pas assez de cœur. Cela restera un mystère à dévoiler. Une chose est certaine, elle ne déteste pas l’alcool, les fêtes et s’amuser. Elle a aussi de drôles de manières de s’amuser, comme savoir mettre sa vie en danger intentionnellement. Que voulez-vous ? Jun a le danger dans le sang, ce qui fait souvent remonter son principal défaut : l’agressivité. Un autre défaut : elle n’aime ni perdre, ni ravaler sa fierté. Elle a alors mauvais caractère, et soit on en rit, soit on le prend mal. De toute manière, Jun n’a pas mille manières de voir les choses : soit on l’aime, soit on la déteste. Elle n’aime les choses ambiguës. C’est ce qui fait que l’on peut penser d’elle qu’elle est antipathique, mais, en la connaissant mieux, on comprend ce que veut dire : « les apparences sont trompeuses ». La jeune femme est rancunière, elle n’oublie rien. Elle peut parfois être maladroite dans ses paroles. Au final, elle a un caractère ambigu sans s’en apercevoir, elle qui n’aime pas ça. Difficile à cerner.


Travail : bibliothèque


Histoire : C’était un soir d’automne qu’une demoiselle vit le jour, en Europe. Elle vit le jour et la vérité, mais l’innocence de l’âge fit qu’elle ne la comprenait pas encore. Plus tard, elle saura que sa mère biologique ne voulait pas d’elle, qu’elle désirait la faire adopter et qu’heureusement des parents désiraient un enfant à cet instant précis. Ses parents lui donnèrent le prénom de « Jun ». Ils étaient chinois, ce prénom avait une signification : « vérité ». C’était comme un mot qui traçait son caractère ou son destin. Un mot qui ne laissait plus place aux doutes. Les doutes… c’était trop instable.

Jun eut une enfance tout à fait normale, dans la mauvaise et bonne humeur, selon les moments de la vie difficiles ou non à passer. Elle avait des parents qui bossaient pour faire vivre leur famille, composée de Jun et son petit frère. En la regardant, elle semblait fragile, innocente et naïve, mais c’était bien mal la connaître. Ses yeux verts pouvaient combattre avec n’importe quel autre regard déplacé qu’on lui portait et son visage d’ange pouvait laisser la place à une tête enragée. Elle était souvent seule, les livres lui tenaient plus compagnie que les sourires humains. En plus de ça, elle était trop brute à son jeune âge et le fait qu’elle défende son petit frère lorsqu’il se battait détériorait de plus en plus son image. Elle n’y prêtait même pas attention, elle passait son chemin devant les moqueries ou les frayeurs des autres. Ils n’avaient pas leur importance. Elle était celle que l’on préférait éviter afin de ne pas se créer d’ennui, celle qui était bizarre. Mais, Jun connaissait ses valeurs, sa famille la connaissait, c’était tout ce qui comptait pour elle.

La petite fille n’avait que dix ans lorsque son élément vint à elle, entra en elle et en son cœur, le noircissant de sa teinte de nuit. Les ténèbres étaient son don ou sa malédiction. C’était à elle d’en décider si elle arrivait à le contrôler. Elle était au courant du fait qu’elle était enfant adoptée et ça ne lui fit rien au fond. Elle continua ses cours tout à fait normalement mais, à côté, un secret qu’elle gardait : elle s’entraînait à jouer avec les ombres. Elle avait déjà une responsabilité cachée étant jeune, celle de ne pas faire du mal aux autres à cause d’une plus grande aptitude défiant l’humain en lui-même. Ainsi, plus vite elle apprenait à le maîtriser, plus vite elle serait rassurée de ne pas l’utiliser à mauvais escient, surtout si elle défendait encore son petit frère. Et un jour, cette responsabilité céda.

Il fallait que deux malfrats, cambrioleurs dans leur genre, souhaitent s’en prendre aux enfants qui étaient dans la maison en l’absence des parents. Il fallait si peu pour faire apparaître une plus grande rage lorsque l’un d’eux a claqué son frère, il fallait si peu mais c’était déjà beaucoup trop. Jun a vu des ombres s’agrandir autour d’eux, elles l’engloutissaient aussi en même temps que les deux voleurs. On aurait dit un trou noir qui absorbait ses victimes. Jun ne pouvait plus rien tenter pour les sauver, elle était déjà à penser que les faires disparaître était une bonne punition. Elle n’avait pas songé que par la suite son frère allait s’éloigner d’elle. Elle devait prétexter une excuse pour cette tâche de sang qui était resté malgré le trou noir des ténèbres, alors elle se coupa d’elle-même une veine du bras, faisant passer tout ça pour un suicide. C’était mieux que de passer pour une sorcière, une folle venue d’un autre monde. Elle ne voulait pas que sa famille la rejette comme sa mère biologique. Et personne ne sut la vérité, sauf son frère, mais il était trop secoué pour pouvoir en parler.

Jun grandit et grandit et déjà ses dix huit ans pointaient le bout de leur nez. Ses yeux étaient froids, un vert à la fois sombre et attristé. Elle avait le sourire quand ça lui chantait. Personne ne l’avait encore fait sourire ou rire sincèrement. Ses cheveux marron étaient désormais bien longs et elle ressemblait vraiment à une belle jeune femme qui étudiait afin de vivre parmi les livres.

Dans la vingtaine, elle avait déjà quitté le domicile familial et se demandait encore si elle avait ou non des regrets. L’extérieur de l’Europe était vaste et elle était assez curieuse de connaître d’autres environnements que le sien, qui ne lui avait pas vraiment laissé bonne impression. Elle partait mais ne fuyait pas ce qu’elle était, qui elle était. Elle n’avait aucun moyen de fuir, c’était en elle. Les ténèbres, elle avait appris à les maîtriser et vivre avec. Elle avait toujours son crime en tête et la jeunesse ne pouvait lui ôter sa culpabilité. Certains diraient « ce n’est pas ma faute, je ne savais pas ce que je faisais », mais Jun l’avait voulu au plus profond d’elle-même. Voilà ce qui faisait la différence, mais est-ce que seulement elle sera acceptée ainsi à Kinako, là où elle allait bosser comme bibliothécaire ? C’était une autre affaire à suivre.


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?
Il parait qu’une certaine infirmière m’a laissé la place Wink

Comment trouves-tu le design ?
Superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 8:06

Bienvenue !! Amuses toi bien parmi nous et très belle fiche félicitation ...


Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 18:16

Merci Moona^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 19:13

Bienvenue !
Et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 19:19

salut bienvenue a kinako et surtout sogne nous bien ( XDD)

Amuse toi bien ici

Miss Katsuno !! Boules67
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 20:02

XDD étant bibliothècaire, ça sera difficile ^^

Merciiiiii Tsukimi & Matikome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 20:24

xD Mais ton titre est infirmière non ?

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 20:31

Oui, j'étais Akaime Inochi avant^^ Mais, elle a enfin pris des vacances XD

Je vais me convertir en bibliothècaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 20:39

Bienvenuue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 20:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!


D'accord pardon j'avais pas ...Enfin bon c'était pas monté jusqu'au cerveau ! Bah c'est cool donc c'est re-bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyMer 3 Oct - 22:14

loool c'est rien^^ tu pouvais pas le deviner^^

merki Ichi & Aki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyJeu 4 Oct - 20:18

Hey hey re
Contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyJeu 4 Oct - 22:45

hey hey moi ossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyJeu 4 Oct - 22:52

Akaï!!! T__T
Rebienvenue parmis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyJeu 4 Oct - 23:36

Re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyVen 5 Oct - 20:01

Merkiiiiiiiiiii MItsumiii et Belldandyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! EmptyLun 15 Oct - 0:10

*Viens de remarquer le 2eme compte de Namine O_O..hum..je m'éloigne du sujet là ! xD)

Re bienvenue ...La belle infirmiere s'est transformer en magnifique bibliothecaire *trop contente*
Kyaaaaah !!
Re Passe un bon moment parmis nous !! Hihi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Katsuno !! Empty
MessageSujet: Re: Miss Katsuno !!   Miss Katsuno !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Katsuno !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: