Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seule en boites ( 1 er ec qui vient )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyDim 23 Sep - 20:19

Tsukimi arriva seule en boite elle avait envie de s'ammuser elle demenda une tékias et commenca a boire elle s'avanca sur la piste de danse et commenca a danser comme une folle mais elle s'ammuser elle vit alors ungarçon s'approcher vers elle tout en continuant a danser elle lui demanda :

-Salut !Tu t'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyMer 13 Aoû - 4:22

Idate , malgre qui dut nouveau alla sur la piste de danse , et s approcha sans s en rendre compte d une fille tres jolie et sans qu il demande rien et lui posa une question .Idate repondit:

-Salut , je m appelle Idate Morino, 1er annee de Kinako, je maitrise pas trop encore le Feu ^^'

Idate la regarda et continua de danser puis il sourit a cette jolie fille et rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Tsukimi, regarda le garçon lui donner son nom en continuant de danser :

-Enchanter Idate! Moi c'est Tsukimi en 3eme année de Kinako ( bien que ce qui regarde la date d'insciptions je peux paraître plus vielle XD ), sa te dirait qu'on fasse mieux conaissance en buvant un verre ? Tu doit être nouveau, alors si je peux t'aider ! ...

Elle le rgarda en attedant sa réponse, elle lui sourit affectueusement...

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyMar 26 Aoû - 22:09

Idate fut surpris et tellement enjoue qu il ne put refuser cette invitation et dit:

- ben...je suis pas contre boire un verre ensemble et allons faire connaissance ensemble

Idate lui rendit son sourire et lui fit un clin d oeil et choisit une table pres du comptoir :


-alors comme ca tu maitrises 3 elements ? eh ben je suis bouche bee

Idate attendit qu elle repond et regarda la carte des boisson et prit un bon vieux diabolo grenadine et attendit de savoir ce qu elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyMer 27 Aoû - 19:47

Tsukimi et idate c'étais alors assis a une table quand Idate lui se dit bouche bee de la maitrise des 3 element de Tsukimi, elle lui répondit :

-Tu sais c'est pas si incroiable, tu verra toi le temps va passer vite. Tu seras en deuxieme annee et tu t'en rendra meme pas compte.


Elle commanda un sake et Idate comanda un dibolo grenadine. La disconsions faite elle ttendit que Idate lui reponde ...

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyJeu 28 Aoû - 8:52

Idate but une gorgee et dit en toute honneter :

- je sais pas si j arriverais a allez jusqu en 2eme annee^^' mais bon on verra ce qui va se passer par la suite

Idate regarda autour de lui, la boite etait bonder de monde et la musique etait tellement forte que l on devait crier a la place de parler c etait infernal et il decida de poser une question hors du cotexte de la discussion en cours:

- au fait tu as un copain ^^ XDD?

Idate souria et but une autre gorgee de sa diabolo grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

Tsukimi but d'un traite son sake avant de répondre à sa question :

-Non, pourqoi ? T'es interressé ? Non je plaisante, j'ai pas de copain, j'ai pas trouver la perle rare. Et toi, tu as une copine ?


Elle le regarda en souriant. Elle regardait aussi la boite de nuit. La musique etais forte, et la piece était éclérer ...

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

Idate detourna le regard en rougissant :

-non je n ai pas de copine

Idate but une derniere gorgee de son diabolo et demanda une question un peu bizarre pour lui mais pas pour Tsukimi:

- quel est ton type de garcon ?

Idate rougissa encore plus et ecouta la musique car il adorer le son de cette musique , sa lui rapelle son premier bal
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyVen 29 Aoû - 19:17

Idate après avoir but une derniere gorgee posa ue questiont très pertinnte a Tsukimi, elle répondit :

-Ben voyons... Il faut qu'il soit mystérieux, gentille, drole. Et je dirait en optiont : Beau, muscler mais pas trop ( sinon c'est pas beau !!XDD) et brun, mais sa c'est plutot un fantasme bien a moi.

Voyant qu'il rougissait un peu elle ajoutat :


-Mais dis moi toi, tu m'as l'air un peu timide non ??


Elle lui souria gentiment

...

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyVen 29 Aoû - 23:11

Idate,voyant qu elle avait trouver son point faible , rougissa encore plus et cela offrait un spectacle quelque peu genant et voyant qu elle avait donner une description plutot vague il dit :

- tu as deviner ma plus grande faiblesse je suis doter d une timidite incroyable et cela est un peu dure pour moi

Idate passe sa main derriere le tete avec un air gene , puis voyant que la musique commenca a s untensifier et murmura les paroles a tu tete et se posa certains question
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptySam 30 Aoû - 20:55

Tsukimi rigolas ( ahahahahahaha) :

-Eh ouais, j'suis une boss j'ai trouver ton point faible !!! YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sa mis a part, tu sais tu peux t'en débarrasser de ta timidité, et puis ta pas a aoir l'air gener, être timide c'est presque mieux que d'être perver ( meme si cette situation comporte des avantage XDD!!!!!!!!!!).

Tsukimi lui lansa un sourire encourageur.

Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyDim 31 Aoû - 6:02

Idate souria mais ne croisa pas le regarda avec Tsukimi car sa timidite l emporte sur son courage donc il baissa le regard et commanda un 2eme diabolo-grenadine et commenca a le boire avec une grande gene en plus le beau sourire de Tsukimi n arrangea pas les choses ca le rendit encore plus timide que d habitude alors il posa cette question :

- au fait pour toi c est qui l homme le plus sexy XDDDD
Idate rigola un peu et cela le fit du bien de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyLun 1 Sep - 22:38

Choquer par la questiont de Idate Tsukimi répondit en rigolant :

-Eh bien eh bien !... je ne peut me vanter de connaitre toute les personne les plus sexy mais ... Autant te dire que je n'ai vu que rarement un mec très ....trèes ...mon genre !

Elle remarqua que Idate commencer a reprendre gout au bavardage avec elle :

-Et dit moi tu connait a peut près des gens de visage ... Je te retourne la questiont !
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) EmptyMar 2 Sep - 2:49

Idate souria et retrouva ses moyens en reflechissant puis avec un grand serieux et avec un courage hors norme il repondit :

- hum.....j ai pas de presence pour moi toutes les filles ont un ptit quelque chose donc je pourrais jamais me decider.Meme toi tu as du charme

Idate aggrandit son sourire puis la regarda dans les yeux cherchant a savoir quel sera sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule en boites ( 1 er ec qui vient )   seule en boites ( 1 er ec qui vient ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule en boites ( 1 er ec qui vient )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule[pv le premier qui vient ]
» une nouvelle fois seule (pv 1er qui vient)
» Seule dans le dortoir ( 1er gars qui vient )
» nashima seule (p.v à celui qui vient le premier ^^)
» Seule, encore seule, toujours seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: