Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: chambre de sora   chambre de sora EmptySam 8 Sep - 13:11

La porte s'ouvire et Sora alluma la lumiere et regarda rapidement la chambre avant de faire entre Mao qui etait venu avec lui,apres les evement du toi,puis il la serra contre elle apres avoir fermer la porte et dit

Voila,si jamais un soire tu ne sais pas ou dormir ou tu ne trouve pas le someille tu n'a cas venir a ma porte et je serai la!

il l'embrassa tendrement avant de retirai c'est levre de celle de Mao,puis la souleva et la porta jusqu'au lit ou il l'allonga et se remit a l'embrassais

(desolai tu dois reedité!je m'etait tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptySam 8 Sep - 16:49

Mao laissa Sora la porter jusqu'au lit et après l'avoir longuement embrassé elle murmura
Je n'oublierais pas, attend toi à me voir souvent !
Puis elle recommenca à l'embrasser tendrement, laissant les mains de Sora se promener sur son corp. Emportée par son amour pour lui elle glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et le lui retira, appreciant le contact de sa peau brûlante contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyDim 9 Sep - 7:00

Sora embrassa Mao puis s'arreta pour dire

Alors sa sera avec plaisir!

Puis il se remit a l'embrassai et la laissa enlever son tee-shirt,sa peau toucher celle de Mao mais il voulais plus il l'enleva aussi celui de Mao pour sentir la peau mao contre la sienne puis la regarda de nouveau,le souffle hardi et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyDim 9 Sep - 13:07

Mao s fit enlever son débardeure retrouva en soutien-gorge dans le lit de Sora, elle s'assit sur le lit et l'entoura de ses bras, jouant avec la boucle de sa ceinture. La jeune fille se remit à l'embrasser, folle amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyLun 10 Sep - 10:51

Sora se laissa faire et ademira quelque seconde Mao quand elle se retrouva torce nu puis se remit a l'embrassai,sais alros que il sentie les mains de mao touchai la boucle de sa ceinture,Sora arreta de l'embrassai et bloca les mains de Mao.

Mao...tu n'ai pas obliger,je prefere attendre,je ne te force pas et je ne veux pas te force.

il avait des rougeur sur son visage et la seul lumiere qui eclaire le couple etait la lune,le regarde rouge croise celle de Mao et ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMar 11 Sep - 20:31

Un sourire mesquin éclaira le visage de Mao
Moi aussi je suis un peu demi-démone, Sora
La jeune fille se releva, bâilla à s'en décrocher le mâchoires et ajouta
Mais je ne suis pas une bidji ! A demain !
Sur ce, la jeune fille enfila son tee-shirt et s'éloigna dans le couloir. Elle était un peu décue : elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit mais elle pensait juste que Sora était un peu plus téméraire. Cependant, maintenant Mao n'était plus fatiguée. De vagues projets flottaient dans sa tête...pourquoi ne pas aller en boîte ? Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était avec Sora qu'elle était dispensée du plaisir de la drague !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMer 12 Sep - 7:12

Sora ne comprena pas la reaction de Mao,tout fois elle remit son tee-shirt *dommage* puis elle le salua et parti dans les couloir,sora resta sur son lit les cheveux blond un peu en bataille,il etait entre le assie et le coucher sur son lit puis il se leva et soupira et parla tout seul

Ha les filles...plus mysterieuse que les plus grand demon...

Il enfila rapidement sais deux pistole,enfin un seul vu que l'autre etait gelé puis se mit une veste blanche et ne prit le temps que de fermer que 2 bouton de sa veste et se diriga vers la fenetre et l'ouvrit et sauta dans le vide,la soirée et trop belle pour etre perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptySam 6 Oct - 12:59

Mao, en sortant de la chambre, était partie du principe que Sora allai ressortir dans le couloir et la supplier de lui pardonner et tout le tintouin. Or, il n'en fut rien ! Voyant que le jeune homme ne vennait pas, elle risqua un oeil par la porte, juste à temps pour voir avec terreur Sora sauter par la fenêtre. Elle se précitpita dans l'encadrement en criant
NON, ne fait pas ça !
Puis arrivée à la fenêtre, elle constata qu'en fait la chambre était située juste au-dessus du sol, et que Sora n'avais donc fait qu'un saut d'un mètre voir moin. Couverte de honte, Mao releva le menton et déclara d'un ton qu'elle voulait distant
Hum ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyDim 7 Oct - 9:50

Sora qui venai juste de s'elancé entendit alros la porte s'ouvrire et tourna la tete,Mao vener de rentre dans sa chambre...et fallait pas lui envouloir a Sora il ne connais rien au code des fille,normaile puissque Mao etait la premier fille avec la qu'elle il sorter...puis il atterisa au sol et tourna la tete vers sa fenetre et vit Mao sortir sa tete paniqua s'attendant a voir le corps de Sora au sol..loin de la.. puis gene elle esseya de parait distant et lui shouaitat bonne nuit,puis il souria et se retin de rire,il se tourna vers la fenetre et courut vers le mur,et s'agrippa a differente sorte de pierre pour finir a la fentre juste en face de Mao qui sembler boudé,puis il se mit a genou pour arrive face a la tete de Mao et dit avec un sourir.

Desolé de t'avoir fais peur et aussi pardon de t'avoir...tripotté? enfin bref je suis desolé,donc tu voulais juste me dire bonne nuit? ou autre chose ? ou alros tu veux dormir içi?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMar 9 Oct - 19:23

Mao croisa les bras et leva la tête d'un air faussement dédaigneux. Sora à genoux ? Voilà qui lui plaisait plus ! Cependant elle fut outrée de sa proposition : elle qui vennait de lui dire à l'instant qu'elle n'était pas une bidji !
Dit, je suis pas une SDF ! Mais merci quand même pour ta proposition, mon tit lapin !
Mon tit lapin ! Ca lui allait si bien ! Sur ce Mao posa sa main sur la joue du jeune homme, l'embrassa rapidement une dernière fois et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMer 10 Oct - 11:58

Sora souria a la reaction de Mao elle avait une certain fierté ce sure,mais Sora aussi,mais bon on dirait que elle ne remarque pas son geste mais bon...puis elle l'embrassa et commença a partir et Sora se releva et s'appuia contre la fenetre et il souria et dit a voix haute avant que elle ne sort de sa chambre.

Cette fleur te va tres bien.

Si elle fesait attention,elle remarquerai que a son oreille il y'avait une fleur avec des petale rouge et blanche et qui brille legerment,Sora l'avait remarque juste avant de remonte et l'avait mis dans sa poche arrier...mais quand a t-il touche Mao??Haaaa...secret! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMer 7 Nov - 0:00

Mao s'arrêta sur le pas de la porte et stoppa net en entendant la remarque de Sora. Elle tourna la tête, toujours de dos et se rendit compte avec étonnement qu'une rose était glissée derrière son oreille. Cependant, Mao essaya de ne pas montrer son étonnement et retira la fleur pour la glisser entre ses dents. Elle adressa un clin d'oeil ravageur au jeune homme et retira la rose pour déclarer
Ouai, je sais ! ^^Un jour tu m'apprendras ?
Puis elle partit pour de bon, la fleur dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyMer 7 Nov - 4:19

sora soupira quand elle ferma la porte,et leva la tete vers la lune que ce montre a sa fenetre.

HHaaaa...je comprendré jamais rien....

Il sortie une cigarette et la fuma tranquillement,puis il ce diriga vers le rebord de la fenetre et regarda la foret.... mao et vraiment etrange ou ce tout les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptyDim 25 Nov - 17:28

[Elle est vraiment étrange ! ^^ Sujet terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora EmptySam 2 Fév - 14:03

(faut croire a moin que tu revienne ^^? ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sora Empty
MessageSujet: Re: chambre de sora   chambre de sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shima no Sora
» La chambre n°31
» Hisoku no Sora.......
» la chambre
» repas a la cafete avec sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: