Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jio Fleed

Aller en bas 
+7
Miu Misotsu
Edo Elrikeuh
Ai Nakashima
Belldandy~Holy Bell
Loumina Minashiro
evangeline ¤ kadag
Nanashi Flood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:21

Nom : ///
Prénom : Nanashi
Âge : 14 ans
Sexe : F / M


x.Personnalité.x

Qualités : Nanashi est assez courageux et beau garçon. Cependant il n'aime pas s'en vanter, et n'aime pas qu'on le prenne pour un beau gosse.
Défauts : Cependant, Nanashi à de gros défaults tel que la timidité ou la naïveté. ET oui. Nanashi a peur des filles, et est très naïf.

Aime : Nanashi est un jeune garçon qui aime la lune et les étoiles. Le soir, il sera souvent dehors pour les observer. Il aime aussi la nature, et tout ce qui touche aux animaux. Il aime aussi s'entraîner à maitriser son élément. Un jour, il a même réussi à inventer des techniques.

N'aime pas : Cependant, comme toutes personnes normal, Nanashi n'aime pas ceux qui tue les animaux. Mise à part sa, il n'y a pas grands chôse qu'il n'aime pas. Enfin pour résumer, il n'aime pas toutes les chôses négatives.

Histoire (facultative) :Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Jio. Ce jeune homme s’était fait capturer lors de l'attaque de son village. Jio était assez jeune. Il avait quatorze ans. Il était blonds de cheveux. On ne voyait pas les yeux de ce dernier, car il était caché par un bandeau, mais aussi sa frange tomber devant ce bandeau qui se voyait à peine.. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette de Yusuke, le chef de la bande qui avait attaqué son village. mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Jio était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune shinobis avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de ses hommes de le torturer, dut à la durée de la torture, Jio vint à s'évanouri. Cet infâme homme le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Yusuke le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.

Yusuke : Jio. Mon enfant …

Je ne suis pas ton enfant sale c******.

Yusuke : SURVEILLE TON LANGAGE… J’ai décidé aujourd’hui de te donner la force. Je vais t’apposer un sceau pour que tu possède le pouvoir de manier tout les vents. Des plus chauds au plus glacial. Cette affnioté s'appèle Fûton. Je n’attends pas ton consentement, car je te le ferai que tu le veuille ou non, quitte à utiliser la force.

Que veux-tu à la fin !!!!

Yusuke : Une dernière chose. Ce sceau te prendra tout le dos. C’est une marque tribal. Cependant, tu ne peux pas activer ce sceau. Ce n’est pas une question de force, c’est tout simplement que ce sceau n’est pas un sceau qui s’active. Sur ceux, nous allons commencer.

LACHE MOI !!! NON JE NE VEUX PAS DE TON POUVOIR !!!!!!!

Yusuke entraîna donc Jio de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Yusuke s’approcha de Jio, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Jio se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune garçon dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que n’importe qui, alors il voulut s’évader, et c’est ce qu’il fit sans problèmes, et sans éveillés le moindre soupçons. Jio courut alors, et s’éloigna assez rapidement de la cachette d’Orochimaru. Il marcha pendant environ deux jours. Il s'était perdu, et cherchait un village caché, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Il pouvait voir à travers les choses, mais aussi il distinguait les mouvement de lapin ou oiseau, et il savait vers où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, et pleins de choses encore. Il fit des recherches sur ces yeux, et découvrit qu’il possédait un dôjutsu. Jio était assez surpris, mais il décida de ne pas s’attarder trop longtemps, alors il reprit son chemin vers une ville ou se trouver un internat. Cet internat était assez particulier. Il acceuiller les enfants qui possédait ce pouvoir. Plusieurs jours passèrent. Ce fut un beau matin qu’il trouva l’entrer de ce village, et se dirigea alors vers l'internat qui devait l'acceuillir. Une fois arriver devant il monta les quelques marche, et poussa les lourdes porte d'une seule main. Ce qu'il l'arranger le plus dans cet histoire, c'était son bandeau et ses cheveux, car il ne pouvait pas désactiver ces yeux, et préférer les cacher à la vu de tous. C'est ainsi que Jio débarqua dans l'internat, et commença à mener sa petite vie parmis les autres étudiants sans se faire remarquer.

Element : Vent


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? Par un des membres.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:26

bienvenu a toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:27

bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:28

T'as peur des filles? Pas de pot vu le nombre que l'on est a kinako!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:34

Bienvenue Jio =p
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:37

O.o Je m'en douter que tu aller venir me dire bienvenue toi xD

Merci beaucoup.

Pour ceux qui ne seront pas décourager par l'histoire, je les invite à la lire lol -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:38

salut !!! les mecs arrivent de plus en plus nomvreux on dirait ! ^^ c'est bien ! je me sens moins seul -.-

xD

bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 17:44

D'abord, je dit Bienvenue à qui je veux. Na =p

Waouh, c'est vrai, l'histoire est bien écrite. Tu te souviens des anciens posts ? xD Bref, j'en dit peut-être trop... Me tape pas hein >__<

M'enfin, dès que tu seras validé, ça me ferait plaisir qu'on fasse un topic ensemble si tu n'y vois pas d'incovénients =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 18:18

Bien sur que non. Se sera un plaisir de m'améliorer encore plus. Et si tu me fais un post bien décrit et tout le tralala, j'arriverai peut-être à te sortir enfin les 100 lignes, parce que les 98 sa ma un peu dégouté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 18:32

pense a te choisir un vava quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 18:53

Ouais mais vu que le mec que j'ai choisis est dans un mangas pas super connus, ya pas trop d'image de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 18:55

c'est quoi le mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 19:07

Mär. Le nom du personnage, c'est Nanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 19:09

oui c'est super connu ! ^^ je l'adore luiii

(il ressemble un epu à Envy mais en plus fringué xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 19:14

C'est peut-être connu, mais sur Google, je trouve deux images et c'est tout.

Alors si tu en a des pas mal, envoit moi les par MP s'il te plait.

mais c'est surtout qu'il a trop de style Nanashi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 20:44

Bienvenue à toi shéri !!

Amuses-toi bien avec nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 22:21

Shéri ??? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 23:12

parce que tu te marrie !! °0°

*se transforme en prêtre*

ù_ù je vous déclare sollennelement uni par els liens sacrées du mariage !! ^0^

*balance des confétties sur les deux zamoureux*

xD pour les images de nanashi je vais voir si j'en ai u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 23:16

Euh je la connais pas, donc sa sera difficile de se marrier. xD
Regarde plutôt. Dieux te fait un humble présent.

Jio utilisa ses pouvoirs de vent pour faire voler le prètre dans les airs.

Tu vois ??? Dieu t'a apporter sa bénédiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 23:33

Oo" Hum bienvenue!
Désolé de déranger en plein mariage! XD
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 23:38

Salut et bienvenue ! Amuses toi avec nous !
je suis toujours là pour un ti' topic (je me sens seule et personne ne répond à mes posts XD bref)

KiIiIsSsS
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptySam 1 Sep - 23:45

OU VOUS AVEZ VU QUI YAVER UN MARIAGE GRRRRRRRR

Merci lol.

J'accepte avec plaisir de faire du rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptyDim 2 Sep - 0:00

je ne crois pas en dieu !! èé

*utilise son pouvoir pour rincer la tête de jio*

tiens ça va te laver car tu pues ! (XD quel excuse pourri)

au faite j'ai regardé pour nanashi mais j'ai pas d'image de lui... c'est bizarre tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed EmptyDim 2 Sep - 0:20

Je me suis laver ce matin ...

Ouais trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jio Fleed   Présentation de Jio Fleed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jio Fleed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de mwa ^^
» Présentation de Aya ^^. [2]
» présentation [5]
» ma présentation [15]
» re présentation 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: