Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyJeu 23 Aoû - 17:48

Coeurdeau arriva en pleurs dans sa chambre. Après l'épisode avec ses deux amies, elle était boulversée. Elle n'aimait pas danser et elle leur avait bien fait comprendre. Peut-être pas de la bonne façon, par contre... Elle s'allongea sur son lit et etouffa ses pleurs dans son oreiller. Elle hurla :

-JE VEUX PAS DANSER !!!!!!!!!!!!!!

Elle avait crié tellement fort qu'elle n'avait pas entendu Mya arriver et entrer discretement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyVen 24 Aoû - 13:15

Mya s'approcha de Coeurdeau en larme et s'assit à côté d'elle sur le lit. Elle essayait de cacher tant bien que mal le sourire coquin qui signifiait qu'elle allait faire un mauvais coup. A la place elle se composa une mine compréhensive, et tendit le CD à Coeurdeau en disant.

- Tiens, c'est le CD de la chanson. Si tu veux pas danser OK, même si c'est dommage, mais ça ne t'empêche pas d'écouter la musique ! Moi je l'adore ! Et puis si tu changes d'avis dis-le nous, on reste dispo.

Puis elle se releva et sortit de la chambre, laissant la porte légèrement entrouverte et resta juste derrière, lançant un regard victorieux à Mao qui l'y attendait. Elle chuchota :

- J'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyVen 24 Aoû - 15:21

Mao fit un sourire. Comme toujours, Mya avait été parfaite, et la jeune fille avait admiré son ton compatissant. En chuchotant très bas pour ne pas que Coeurdeau ne les entende, elle répondit :
Ne t'en fais pas, elle ne va pas résister !
Qu'est-ce qu'elles étaient machiavéliques ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyVen 24 Aoû - 15:48

Coeurdeau attendit 5 minutes pour être sûre qu'elles soient parties. Elle regarda à tour de rôle le CD que Mya avait déposé sur le lit à côté d'elle et le poste. Püis elle mit la musique doucement. Elle écouta les rythme entrainant et d'un coup, elle se leva et se mit à danser. Elle ferma les yeux pour mieux sentir ses mouvements et monta le son. Elle sourit en pensant à ses amies. Que diraient-elles si elles la voyait ainsi ? Elles qui avaient insisté pour qu'elle se lâche, elle dansait maintenant comme une petite folle, et par dessus tout, avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyVen 24 Aoû - 15:58

Mya et Mao qui était derrière la porte et avait observé chaque geste de Coeurdeau à travers l'ouverture s'échangèrent un regard joyeux et poussèrent doucement la porte. Coeurdeau, toute préoccupée à danser sur la musique à fond ne les entendit pas. Elles restèrent ainsi jusqu'à que la musique cesse. Mya et Mao se mirent alors à applaudir, une expression hilare en voyant la tête que Coeurdeau fit en les découvrant.

- Alors tu vois que tu sais danser quand tu veux ! C'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyVen 24 Aoû - 16:37

Mao s'exclama, aussi morte de rire que son amie
Oui, tu danses mieux que Mya ! Euh...non, non ! Je veux dire...vous dansez aussi bien toute les deux !
Sur ce, elles pénetrerent dans la chambre, et la jeune fille passa son bras usr la nuque de Coeurdeau.
Sur scéne, personne ne se moquera de toi. Je te promet que tout le monde t'admirera !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptySam 25 Aoû - 17:41

Coeurdeau les regarda, tel un poisson hors de l'eau, c'est-à-dire avec la bouche grande ouverte. Elle se tourna vers elles et voulut les engueler de l'avoir ainsi roulé mais dans le fond, elles avaient raason et il ne fallait pas leur en vouloir. Elle se jeta dans leurs bras en les couvrant de bisous et en les remerciant :

-Je suis désolée, les filles !! Pardon !! Je m'excuse !! Pardonnez-moi !! Je suis stupide !! Vous aviez raison !! Je n'arrivait pas à avoir confiance en moi et... Enfin, voilà !! Merci, merci, merci et encore merci !!

Elle les lacha, de peur de les étouffer et leur dit :

-Désolée, j'accepte de faire partie du groupe, si vous voulez encore de moi... Je ferais tout pour revenir et pour être de nouveau votre amie !! Si je ne le suis plus... Et, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyDim 26 Aoû - 20:17

Mya lança un regard noir à Mao quand elle dit que Coeurdeau dansait mieux qu'elle... puis elle se radoucit aussitôt ! Elle avait raison de toute façon : Coeurdeau avait vraiment l'étoffe d'une star et si Mya se débrouillait pas trop mal en danse, elle était beaucoup moins douée. Elle se tourna vers Coeurdeau, un grand sourire aux lèvres.

- Mais tu es toujours restée notre amie ! Heureuse que tu acceptes de faire partie du groupe ! On va faire un carton les filles !

Puis elle fit un clin d'oeil à Mao qui signifiait "j'en étais sûre que ça marcherais !".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyLun 27 Aoû - 18:50

Coeurdeau lui sourit avant de prendre un air sévere :

-En fait, vous n'êtes que des magniganceuses !! Vous n'êtes pas gentilles !! Vous m'avez monté ce coup du CD pour que je danse... ET SA A MARCHER !!

Elle leur sauta encore au cou et les couvra de bisous et de "merci !!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) EmptyLun 27 Aoû - 18:53

Mya faillit tomber à la renverse sous l'assaut d'affection de Coeurdeau. Ben quand elle était contente elle, elle était VRAIMENT contente !

- Mais de rien ma chère Coeurdeau ! Ca a été un pur plaisir de te piéger !

Elle lui sourit chaleureusement et la serra dans ses bras. Plus qu'il n'y paraissait, elle était vraiment boulversée par ces marques d'affection. Un peu sensible peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)   Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir pour le groupe ? (PV Mya et Mao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de batteur pour groupe !
» Un nouvel arrivant.
» Nouvel arrivant.
» nouvel arrivé..
» découvre son nouvel élément....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: