Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le lac[pv Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 17:19

Erylis et Ren rentraient du Lac,ils traversèrent la ville,jusqu'à arriver devant le resataurant.Ils s'assirent à une table et Ery' demanda:
Tu veux quoi?Moi euh...je vais prendre...
Elle regardait les menus,elle hésitait...
La même chose que toi!Ca ne peut pas être mauvais de toute facon!
Ery' reposa la carte et attendit de savoir ce que voulait Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 17:26

Ren regarda attentivement le menu. Il y avait beaucoup de spécialité, et beaucoup de plats étranges... Il eut un sourire en coin.

- Bon, eh bien... Je vais prendre des sushis avec du riz... et un ou deux onigiris...

Le servant partit, les deux commandes prévues. Le service était long, et Ren et Erylis en profitèrent pour discuter, comme au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 17:31

Parlant de tout et de rien,comme toujours.Ce fut encore un moment agréable passé en la compagnie de Ren.
Dis-moi,que fais le démon lorsqu'il entre en toi?
Erylis avait prononcé cette phrase à voix un peu plus basse,pour que personne ne les entende.Elle ne tenait pas à dévoilé,même par erreur,le secret de Ren.
Les commandes arrivèrent peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 17:39

Après que les plats soient arrivés à la table, Ren lui chuchota au creux de l'oreille :

- Il devient un tueur sanguinaire.

Il reprit, un peu rougissant cette fois :

- Il a faillit tuer quelqu'un dès que je suis arrivé.. !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 17:44

Ah...Moi,défois j'ai tellement la rage qu'une fois j'ai failli tuer trois personnes,mais c'était vraiment unique.
Elle se redressa et mangea ses sushis et son riz.Elle englouti le tout en un rien de temps,puis,elle alla plus lentement sur les onigiris
Miom!C'est bon!Tu aimes toi?
Et la conversation repartit de plus belle.Puis,une fois les plats finit,approcha 22h00,et le restaurant ferma.
On a une heure devant nous.On fait quoi?
Ils étaient dans la rue,la nuit était fraîche à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 19:13

Il ne restait plus qu'une heure avant que le démon fasse surface. Après ceci, Erylis risquerait fort de se voir blessée. Mais Ren ne laisserait pas ce monstre lui gâcher la journée.
Il rélféchit, la tête levée au ciel, les yeux rivés sur les étoiles.


- Hum... Aucune idée...

Ren pensait aller voir un film, mais il pourrait venir en plein milieu. Idem pour la boîte de nuit. Ce n'était pas vraiment pratique d'avoir un démon en soi... Mais une idée lui traversa l'esprit :

- Je sais ! Allons au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyLun 6 Aoû - 22:11

Erylis approuva d'un sourire et d'un hochement de tête.Par cette belle nuit étoilée,aller au Parc était une excellente idée.Ery' demeura silencieuse sur le chemin.Puis,elle se mit à raconter son enfance à Ren.
Quand j'étais petite je m'imaginais que je volaissur mon nuage.Maintenant,je peux le faire...Tu sais...
Elle se planta face à Ren et lui dit:
...Quand j'étais petite,avec mes parents,j'étais heureuse,mais là,maintenant,avec toi,je suis aussi heureuse.
Elle regarda Ren droit dans les yeux.Les étoiles reflétaient le regard brillant d'Erylis dans la nuit.Mais on ne pouvait voir son sourire,à al fois triste de souvenir,et joyeux de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 12:26

Ren fut surpris, tellement qu'il en rougit. Des questions se mélangèrent dans son esprit, plein de choses lui vinrent en tête. Il s'était arrêté net.

- Heu... Je... Merci, mais...

Il reprit son sérieux, et recommenca à marcher.

- Où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 21:49

Ben tout simplement que j'aime bien être avec mes amis!
Elle ne prêta pas attention à la réaction étrange de Ren.
Viens,on va s'asseoir sur ce banc!Sauf si tu veux pas?
Evidemment,Erylis ne se rendait pas compte qu'elle aprécierait peut-être plus que ca ses moments passés avec Ren,mais pour l'instant,seul comptait l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:06

Ren courrut la rejoindre, mais lui, il s'allongea dans l'herbe fraîche du soir, et regarda la beauté ténébreuse de la nuit étoilée. Lui aussi était bien, et d'ailleurs, quelques sensations étaient parvenues à le faire sourire.
Il ferma les yeux et les rouvrit, dans le calme de la nuit. Il faisait encore bon à 22 h 15...


* Je devrais lui dire... Enfin... Par où commencer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:12

Erylis regarda les étoiles.Puis ses pieds.Et encore les étoiles,pour ensuite perdre son regard dnas les ombres des arbres.Leurs feuilles semblaient être plus noires encore que la nuit.Un frisson parcourut Ery'.Pas de froid,ni de peur,seulement d'émerveillement.En repensant à la superbe journée qu'elle avait passée en la compagnie de Ren.Elle caressa du bout des doigts ce crystal si fin et doux...C'était devenu une habitude,qu'elle se promit de garder.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:17

Ren ne comprennait pas non plus ce sentiment. Il pensait que cela était le fait d'avoir passé une journée avec une personne, et s'en être fait un ami.
Mais c'était au-délà d'une simple amitié que Ren était finalement tombé éperdumment amoureux d'Erylis... Mais comment lui dire sans être lui-même au courrant de ce qu'il éprouvait ?...
Le silence s'installa dans l'athmosphère qui devenait lourde pour Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:22

Erylis regarda l'heure de son portable...22h30...
Waah!Le temps passe si vite!Est-ce que tu aimes la nuit?Moi,c'est ce que je préfère,et,quand on connait la pénombre,on remarque ce que les autres ne voitent pas,c'est encore mieux!Tu ne trouves pas?
Elle sourit,presque malgrès elle.Elle était triste.Triste pour Ren,pour ses parents,pour ce démon,pour tout.Pour Ren,qui devait se battre,mais qui n'y arriverait que longtemps après,pour ses parents,qui étaient prisonniers d'une malédiction,comme leur fils,pour ce démon,qui ne méraitait que la mort,et même pour elle,qui devrait quitter Ren et retrouver sa solitude,qui lui pesait dans ces moments...
Ery' regarda Ren,elle imagina son visage dans la nuit,tel qu'elle l'avait vu dans la journée,et elle se le représenta parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:30

Ren se tut. Il ne répondit pas, car il était absorbé par ses pensées qui créaient une "bataille mentale" dans sa tête. Et pourtant, dans ses pensées l'on hurlait, mais dehors, le silence était présent.
La tête sur les bras, Ren avait réussit à se comprendre. Son regard était remplit de mélancolie, mais sa voix n'en laissait rien parraître. Il semblait même heureux...


- Erylis... je crois que...

Son visage rougit peu, mais quand même. Il laissa un court instant, et il reprit, sa voix grave étant tout à fait à l'aise.

- ... Je t'aime...

Il ne put entendre ce qu'elle allait dire, car il venait de plonger dans le monde des rêves, sujet de nos nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:38

Erylis se stoppa net dans sa représentation graphique et mentale de visage.
Elle se tourna vers Ren,sa voix ne laissait rien paraître de faux.Son visage semblait en transe.Erylis se leva de son banc et faillit tomber à terre,une vision des choses venait d'aparaître.Elle comprit pourquoi elle était heureuse avec Ren.Elle lui dit,d'une voix un peu tremblante,après s'être assise à ses côtés:

Je...je...
Elle prit sa respiration et dit d'une voix franche:
Moi aussi.
Puis,elle débala toutes ces paroles,sortant tout droit de son coeur:
Je ne le savais pas encore,mais...Je comprend pourquoi je suis heureuse avec toi,pourquoi je ne suis pas avec ce noeud à l'estomac comme toujours,pourquoi je m'entend si bien avec toi, je...viens de comprends que je t'aimais,Ren.
Elle lui releva le visage et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:43

Ren dormait, mais son rêve lui racontait la situation présente, et le bonheur l'envahit, plus intensement cette fois. Il venait, pour la première fois, d'aimer et d'être heureux, malgré qu'un démon sanguinaire soit emprisonné en lui...
Peu après, Erylis s'endormit à côté de lui, ils étaient sûrement main dans la main. La nuit passa, et il fut le premier à se lever, à 6 heures du matin. Il marcha un peu dans le parc, et revint s'asseoir à côté de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 22:48

Erylis ouvrit doucement les paupières.Le soleil l'avait tiré de son sommeil.Elle vit Ren à ses côtés et sourit tout premièrement.Le voir à son réveil,quelle heureuse nouvelle qui permettait de bien commencer la journée!xD
Elle se leva,l'embrassa et lui demanda:

Bien dormit?
Puis,elle perdit son sourire,pour le retrouver ensuite.
Le démon...il n'est pas venu...!?
Elle se recoiffa vite fait,attendant la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 23:04

Ren eut un fin sourire, bien que celui-ci soit heureux, il ne le paraissait pas vraiment.

- Oui, ca va !

Erylis était vraiment jolie, et le soleil tapait doucement sur son visage. Il lui souria, et lui pris la main. Elle était si douce...

- Il ne vient pas si je dors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMar 7 Aoû - 23:23

Erylis sourit.Elle tira une grimace de contrariété et dit:
J'ai faim.Pas toi?
Elle admira les yeux noisettes de Ren.Et lui demanda:
Pas toi,homme aux beau regard de feu?
Ery' rigola doucement.La peau légèrement bronzée de Ren mettait en valeur ses cheveux,bruns.Si dormir empêchait le démond e venir,alors jamais elle ne l'influencerait à faire nuit blanche!
Erylis observa Ren.Jamais elle ne pourrait se lasser d'observer ce visage si...envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] EmptyMer 8 Aoû - 13:29

Il éclata de rire, lui aussi. Quelle sensation étrange de laisser tout une couche de bonheur envahir son corps, et même ses pires aventures...
C'était vrai que ses beaux yeux noisettes étaient envoûtants, et très mystérieux. Erylis aussi était belle, avec ses longs cheveux blonds lui tombant délicatement sur les épaules...


- Quand même...

Ren la prit par la main, et il partirent vers la cantine, qui était sûrement déserte à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lac[pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Après le lac[pv Ren]   Après le lac[pv Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac[pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le bar (pv tom)
» Après le bal
» aprés le lac
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Après le toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: