Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ptit bouffe ( pv nimporte qui )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptySam 4 Aoû - 21:06

edward arriva a la cafeteria tout malheure et pris tout se qu'il trouva sous la main pour manger , il mangea beaucoup de chose en peut de temps il etait si malheureu qu'il bouffa un pot de nutella en 2 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptySam 4 Aoû - 23:27

Mya entra dans la cafétéria un grand sourire aux lèvres... comme à chaque fois qu'elle rentrait dans cette salle ! Son incorrigible apétit avait guidé ses pas vers la grande salle et maintenant elle prenait tout ce qui lui passait sous la main, malheureuse nourriture qui n'allait pas tarder à s'engouffrer dans la direction de son estomac. Mais son regard tomba sur autre chose de malheureux : ce jeune homme inconnu qui était en train de dévorer un pot de nutella. Son sourire se referma légèrement sans pour autant disparaître. Elle s'installa à sa table et demanda d'un ton légèrement inquiet.

- Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air bien triste...

Aussitôt elle se reprit. Non seulement elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas mais en plus elle ne se présentait même pas !

- Excuse-moi je suis Mya Natsuko. Désolé de t'importuner tu préfères peut être que je te laisse seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyDim 5 Aoû - 1:37

edward se mit a pleuré

snif , snif , personne ne meme je suis seule au monde snif

il regarda en face de lui il y avais une fille qui lui parler

desoler , moi je m'appel edward edrik desoler de pleuré devant toi et devant se pot de nutella mais je me sans si seul de puis un ou deux mois , personne ne me parle tout mes amis sont partie et moi je suis la tout seul, apart sa sela ne me genne pas que tu t'assoi la .
dit il a la fille en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyDim 5 Aoû - 11:11

Mya ne put s'empêcher de sourire quand il dit que personne ne l'aimait. Elle essaya quand même de cacher cette marque d'amusement, ça ne se faisait pas...

- Tu te sens seul ? Et bien lève la tête alors ! Rien que dans cette salle il doit y avoir une bonne cinquantaine de personne et tu peut aller voir dans les couloirs c'est rempli de monde ! Et puis c'est pas vrai que personne ne te parle... Je fais quoi là ? Je cause à un mur ? Et arrête de te goinfrer de nutella tu vas finir obèse !

Bon d'accord le dernier conseil était tout à fait nul. Surtout de la part de Mya-la-morphale. Qui appuya son petit discour en amenant le pot de nutella vers elle et en plongeant une cuillère dedans pour l'amener dans sa bouche. Pas mal en entrée, le nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyDim 5 Aoû - 14:32

edward pleura encore plus

mon dernier amis est mort , c'etait le pot de nutella est il est vide
il s'arreta de pleurer

tout les gens que tu vois ne me parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyDim 5 Aoû - 15:16

Mya arrêta de manger le temps de lui répondre.

- N'essaye pas de me faire croire que si tu vas leur parler ils ne te répondent pas ! Toutes les personnes que j'ai rencontré ici sont super sympa ! Et tu n'as pas l'air d'un merdeux qui pense qu'à faire chier les gens...

Elle s'attaqua ensuite à sa salade. C'était étonnant de voir avec quelle aisance elle arrivait à parler distinctement tout en continuant de s'empiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyLun 6 Aoû - 17:43

tu peu attentre deux minute je vais chercher un autre pot de nutella c'est mon meilleur pote

il parti en courrant chercher un autre pot de se merveilleux nutrella
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyLun 6 Aoû - 17:54

Mya hocha la tête en signe de consentement.

- Ok

Elle continua de manger en attendant qu'Edward revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyMer 8 Aoû - 17:43

voila je suis revenu j'ai pas etait trop long

dit il
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) EmptyMer 8 Aoû - 17:46

Mya sourit.

- Non t'inquiètes pas pour ça ! Le temps n'est jamais trop long quand j'ai de la nourriture à disposition ! Bon c'est pas tout ça mais tu va passer ta journée à manger du nutella ? T'es si désespéré que ça ?

Elle continua de manger tout en attendant la réponse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty
MessageSujet: Re: ptit bouffe ( pv nimporte qui )   ptit bouffe ( pv nimporte qui ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bouffe ( pv nimporte qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite bouffe =P
» au ciné ( pv nimporte qui)
» edward se promene (pv nimporte qui marre de chommet )
» un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)
» ptit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: