Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personne ? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukari Fukano
A l'inscription
A l'inscription
Yukari Fukano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyLun 23 Juil - 17:13

Yukari était d'une humeur plutôt joviale ce soir la. Elle décida donc d'aller en boite et aussitôt dit aussitôt fait. Elle entra avec grâce, ses longs cheveux volant derrière elle tel une ombre la suivant. Elle ne portait qu'un chemisier blanc, laissant entrevoir une partie de ses dessous et un jean noire moulant.

Elle se dirigea vers le bar et commanda une vodka. Elle l'avala cu sec et en reprit une autre. Et oui malgré tout elle tenait bien l'alcool Yukari. La jeune femme se retourna vers l'assemblée, cherchant du regard des têtes connus. Rien, pas la moindre connaissances.


Dommage, la soirée se finira t'elle vraiment au bar en train de boire de la vodka ou autres ? Ce serait fort dommage. Et puis pourquoi ne pas profiter ?. Elle attendait, buvait, se faisait draguer, repoussait et re-attendait. Il y aurait bien quelqu'un qui finirait par arriver, quelqu'un d'intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 24 Juil - 10:56

yinshi passa sans problème la porte d'entrée. vétu de sa chemise blanche entrouverte jusqu'en dessou de son torse et d'un jean assez large. il alla au bar de la boite et apperçut un visage familier. il ne fit rien s'asseoir pas loin de la surveillante il commanda un pastis

pas d'élève indisciplinés a surveillé ce soir?

il souria restant face au bar en regardant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Fukano
A l'inscription
A l'inscription
Yukari Fukano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 24 Juil - 11:31

Yukari était a présent dans une discution avec le serveur quand elle entendit une voix familière. Elle laissa tomber le jeune garcon, lui brisant sans doute le coeur, et se tourna vers l'arrivant. La un sourire se dessina sur ses lèvres. Et elle dit avec calme et amusement.

"Je suis en dehors de mon lieu de travail alors les élèves me considèrent comme une personne sans autorité ici"

Elle finit sa vodka et dit a Yinshy.


"Dis moi tu n'as pas une copine avec qui venir ?"

Elle recommanda un verre tout en ayant le regard sur Yinshy. Il avait du goût en choix vestimentaire, plutôt pas mal. La jeune surveillante ne se souvenait même plus combien de verres elle avait pris et pourtant elle restait plus que lucide.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 24 Juil - 17:31

kinoo arriva en boîte vêtu d'un débardeur playboy et d'une playboy également elle cherchait du monde quand elle vit yinshy elle alla vers lui et dit :
"oh salut yinshy sa va bien ?? désoler je m'incruste mais il y a personne que je connaise apars toi"
puis et fit une petit demi-tour et vit la surveillante elle lui dit
"bonjour "
puis elle se retourna vers le serveur et lui dit:
"pour moi se sera un pastis silvouplait"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 24 Juil - 18:18

vraiment une personne sans autorité? moi en vous voyant vous m'avez flanquez la frousse

il rigola et bu son verre alluma une cigarette

non je plaisante. une copine avec qui venir? excusez moi je suis confu je ne vous comprend pas

il souria tira sur sa cigarette et appercut kinoo

salut toi...non vas-y je t'en pris

il se tourna vers les deux demoiselle

je vous paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Fukano
A l'inscription
A l'inscription
Yukari Fukano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 24 Juil - 20:02

Yukari se mit a rire doucement. Elle faisait si peur que ça ? Elle se leva doucement, se dirigeant vers un serveur et en passant près de Yinshy lui dit dans un murmure que seul lui put entendre.

"Amusante comme remarque"

Elle alla commander un autre verre puis revint s'asseoir aux côtés du jeune homme. Elle vit Kinoo arriver et la salua d'un bonsoir amusée. Yinshy parut ne pas comprendre sa question mais tenace comme elle était Yukari tenait bon.

"Eh bien une petite amie ? Ne me dis pas que tu es célibataire ?"

Elle rit discrètement un instant, puis se reprit et avala son verre. Ce soir elle oubliait ses obligations, son autorité, son statut. Même quelle était en présence d'élèves. Yukari venait s'amuser et ne faisait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMer 25 Juil - 2:08

kinoo bu son pastis d'un coup et dit:

"bon ont va dancez."

Biensûr cette question était pour yinshy mais aussi pour Yukari. Elle était géner car yinshy et Yukari avait l'air en pleine conversation quand elle arriva. Elle parta donc seule sur la piste de dances expérant bien trouver quelqu'un pour danser.

y'a jamais personne dans cette boîte. Mais bon c'est la plus proche et tant qui'il y a de l'alcool moi sa me va.

Puis la chanson"girl friend" d'avril lavigne arriva. Kinoo était toute contente pour une fois qui la passer!!!!

"Oh!!!trop cool là la soirée commence."
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMer 25 Juil - 10:26

yinshi senti le souffle de la jeune femme dans ses murmures. il rigola doucement. yinshi avanca un billet sur le contoir pour payer la consommation des deux jeunes femmes.

oh excusez moi je ne vous ai pas proposez.

il avança son paquet de cigarette en direction de la suveillante. kinoo été partie danser sur une musique d'avril lavigne.

vous en voulez une?

il souria réspirant la sienne et soufflant lentement la fummé buvant son verre ensuite.

oh je comprend, oui j'ai une copine, nastumi.

il souria en pensant a elle regarda kinoo et se retourna vers la jeune fille

vous dansez avec nous?

il se leva. attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Fukano
A l'inscription
A l'inscription
Yukari Fukano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMer 25 Juil - 12:55

Yukari sourit doucement, finissant son verre. Alors au final il n'esquivait pas la question. Une copine il en avait une. Jolie prénom, Natsumi. Elle reprit un verre de vodka et dit avec nonchallence a Yinshy.

"Ah c'est beau la jeunesse"

Elle se mit a rire doucement, puis déclina l'offre de fumer que lui proposait Yinshy. Elle entendit la chanson "Girl Friend", et arcqua un sourcil. Une chanson pour minot, non pas pour elle.


"Allez y, je préfères continuer de boire "

Elle lui sourit avec malice puis quand ils furent partis elle regarda autour d'elle. Attendant une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyJeu 26 Juil - 1:31

kinoo était très déchainé elle dancer comme une folle. Quand elle vit yinshy arriver elle lui cria:

" Pourquoi tu reste pas avec ta pote ? tu veux lui faire voir comment tu dance ? En tout cas si tu voulais dancer avec elle je croi que c'est louper ! "

kinoo continué de dancer la chanson de girl friend se termina. La chanson "ghetto millionaire " la poursuiva. Kinoo était encore plus excité

* il font vraiment fort se soir *

kinoo se colla contre yinshy et décenda tout en bougeant son corps de gauche à droite. Elle se releva et se colla de dos contre yinshy elle bougé son corps également de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyJeu 26 Juil - 11:05

yinshi se décolla de la danseuse kinoo lui glissant quelques murmure dans l'oreille

j'ai soif je retourne au contoir

il se dirigea vers le contoir se faufilant entre des couple de danseur. il arriva au contoir et souffla il pris son verre s'assit sur son siège et bu un longue gorgée

vous ne vous ennuyer pas trop?

il souria la musique changea. le DJ passait maintenant david getta "love is gone". il tourna son regard vers la surveillante

vous voullez boire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyJeu 26 Juil - 12:56

kinoo s'apperçu que Yinshy etait plus interressé par Yukari que par elle. Kinoo prit son sac fit la bise a Yukari et a Yinshy puis commença a partir. Mais la chanson de david guetta"love is gone passa. Elle retourna au bar remis son sac sur la chaise et retourna sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Fukano
A l'inscription
A l'inscription
Yukari Fukano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyJeu 26 Juil - 13:53

Yukari se mit a rire discrètement en voyant comment Kinoo dansait et surtout sa réaction. Puis se reprenant elle finit son verre et se tourna vers Yinshy. Toujours le même sourire amusée, toujours cet air malicieux.

"Non je bois, je me fais draguer, et j'attends"

Elle reprit un verre quelle vida tranquillement avant de se lever et de se tourner vers Yinshy pour lui dire.


"Bon on va danser ?"

La chanson ne paraissait pas si mal et puis elle était venue pour danser alors autant en profiter. Yukari entraîna le jeune homme sur la piste et commença a se déhancher sensuellement au rythme de la musique. La foule était abondante mais Yukari riait comme peu souvent elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyJeu 26 Juil - 16:05

kinoo vit Yukari dancer elle se rapporcha et se mise a dansé avec elle. kinoo lui dit:

" Tu danse bien tu aurai dû venir plus tôt je me serai un peu plus amuser car Yinshy ne danse pas longtemps "

kinoo regarda Yinshy et elle lui fit un petit sourirre
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptySam 28 Juil - 18:47

yinshi rigola a la réaction de kinoo. il s'approcha d'elle et lui murmura

tu va voir si je danse pas longtemps

le dj changea de musique et un air de rock acrobatique passa il entraîna kinoo avec lui. il dansa contre elle puis la déourla le long de son bras la fis touner et la ramena vers lui.

* si je le fais bien avec une je pourrais le faire avec deux!*

yinshi souria pris la main de la surveillante en dansant toujours avec kinoo et les fit danser toutes les deux en les faisant tourner danser près d'elle. il souria lorsque la musique fini.

alors madame est satisfaite?

yinshi souria et dit aux filles

venez on vas boire je vous offre un verre.

ils arrivèrent au bar éssouflé yinshi commanda un pastis pour lui et se retourna vers les filles pour leur demander leur commande
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyDim 29 Juil - 16:32

kinoo était morte de rire, elle était bien éssouflé elle dit :

" Oui, oui la je suis bien satisfaite, même très satisfaite. "

Yinshy commanda un pastis et se tourna vers Kinoo et Yukari pour savoir se quelles allez commandez. kinoo s'enpressa de répondre car elle avait très soif elle dit :

" Pour moi sa sera un petit pastis silteplait, et toi Yukari tu va prendre quoi ? "

kinoo attendait la réponse de Yukari .

* J'espére que le DJ vas nous passer des chansons comme celles-ci. Car je commence à peine a m'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyDim 12 Aoû - 17:21

yinshi rigola aussi. il regarda kinoo et lui replaça une mèche folle qui c'était échapper de derrière son oreille

contente que ça t'ai plus

il souria faisant signe au serveur de préparrer la boisson que kinoo avait dit et attendit la réponse de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) EmptyMar 3 Juin - 23:11

Kinoo était très ésoufflé elle ne pensait pas que yinshy pouvait danser aussi bien puis elle prit commande:

" Pour moi sa sera une petite vodka sivouplait"

elle était assise à côté de yinshy elle lui caressa la cuisse.

rrrrrr pour vus que Yakari se tire***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne ? (libre)   Personne ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la la~ [libre]
» ..........[libre]
» pense (libre)
» detente (libre)
» reves (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: