Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 16:19

Mya , Ayokima et Nashima arrivèrent dans la chambre de Nashima .
Nash' entra , alluma la lumière , posa ses affaires sur son lit , s'approcha du mini frigo sortit 3 bières et ordonna à Mya d'entrer , ayokima , lui était déjà entrain de brancher sa guitare , puis elle leur demanda
tout le monde veut une bière ? elles sont fraîches!! en fait c'est surtout à toi Mya que je demande .Car je sais qu'Ayokima en veut une ^^ ...
elle lança une bouteille à Ayokima puis lança le decapsuleur
elle attendit la réponse de la part de Mya ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 16:22

Elle refusa d'un signe de tête.

- Non désolé je ne bois jamais d'alcool, même pas une bière. Par contre je veux bien un jus de fruit si tu as...

Nashima lui passa un verre et Mya but doucement.

*C'est pas possible j'ai le trac !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 16:29

Nashima regarda Mya , elle faisait une drôle de tête puis elle lui dit
si tu veux je chante avant , pour que tu te mettes dans l'ambiance...comme tu veux ^^
elle s'approcha de Mya et lui glissa à l'oreille
je vois bien que tu as le trac ^^ alors je chante avant Very Happy
elle se recula , but une, deux gorgées de bière puis cria à Ayokima , qui donnait déjà quelques coups sur sa guitare
Yo , je commence à chanter alors va t'asseoir je n'ai pas besoin de toi ^^
elle lui glissa un sourire malicieux puis elle s'approcha de sa batterie ...
je suis le compositeur de mes chansons , je vais mettre un CD . sur se CD il y a la mélodie de mes chansons (en fait se sont les instruments que je n'ai pas qui sont enregistrés là dessus) ...
vous me dites quand je peux commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 16:39

Mya sourit, rassurée de ne pas avoir à se lancer tout de suite. Peut être qu'entendre Nashima la détendrait. Mais quand elle commença à expliquer qu'elle avait enregistré sur un Cd les instruments qu'elle ne savait pas jouer, une pointe d'inquiétude fit son chemin dans l'esprit de Mya. Apparement c'était vraiment une passion à laquelle elle donnait beaucoup de son temps. Pour Mya ce n'était qu'un petit passe-temps rassurant...

- Vas-y je t'en prie c'est quand tu veux.

Elle s'asit confortablement et attendit que Nashima commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 17:16

Nashima s'installa sur son tabouret, elle prit ses baguettes , commença à taper sur ses caisses. elle s'arrêta , prit le CD l'introduisit dans la fente pour CD de sa chaîne Hi Fi , elle claqua des doigts , de minuscules éclaires sortirent de ses doigts , la chanson numéro 1 commença ... Nashima tapa sur ses caisses encore et encore jusqu'au moment où elle commença à chanter

Je serre les dents un fois de plus

Je bouillonne, je déguste


La vie n'est pas si juste


Je garde ma haine


Elle, elle ne te donna pas plus


Tu es juste attiré par vénus


Ou par n'importe quoi qui suce


J'ai trop de peine


Une ennemie pour moi,


Je l'écrase entre mes doigts


Une ennemie pour moi


Ne s'en tire pas comme ça


J'ai trop d'ego, pour supporter ça


Tu ne croyais pas que je la tuerais


Et bien tu t'es trompé


Il m'a suffit d'un pistolet


Un peu de vengeance


Je l'ai entendue crier


Bien sur elle m'a suppliée,


Mais je n'ai pas résisté


J'ai tiré


J'ai trop d'ego, pour supporter ça


Une ennemie pour moi


Ne s'en tire pas comme ça


Une ennemie pour moi,


Je l'écrase entre mes doigts



J'ai trop d'ego, pour supporter ça.

elle finit sa chanson , une chanson qui résumé un épisode de sa vie , mais elle n'en avait jamais parlé , peut-être que son amie et son frère ont comprit . . . elle ne sait pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 18:06

Mya l'écoutait, fermant les yeux pour mieux en profiter, se focalisant sur son ouïe. Nashima avait une très belle voix, une voix enchanteresse qu'elle sentait vibrer en profondeur. Elle mettait tout son coeur dans cette chanson, son âme même, et cela se voyait. Ou plutôt s'entendait. Elle avait bien dit qu'elle écrivait elle-même ses textes ? Peut-être cela venait-il de là. Elle écrivait des paroles qui la concernait et c'était sûrement ça qui mettait cette sensation de sincérité dans la chanson. Mya n'avait pas suivit toutes les paroles mais elle avait vite fait compris de quoi cela parlait. Nashima avait-elle réellement vécu cela ? Avait-elle déjà... tuer ? Mya chassa ces idées de sa tête. Si les paroles la concernait peut être, cela n'était pas forcément à prendre au premier degrès, cela pouvait être une métaphore d'un épisode de sa vie. Quand Nashima cessa de chanter et que la musique s'arrêta Mya rouvrit enfin les yeux et regarda son amie.

- C'était... magnifique ! Tu chantes si bien... On te sens tellement dedans... Tu as vraiment une voix superbe, tu es très douée tu sais !

* Et je suis bien loin de t'arriver à la cheville...* finit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 18:30

Ayokima se leva, c'était la première fois qu'il entendait sa soeur chanter, il ne savait même pas que pour elle c'était une passion, il écouta les paroles, se posa des questions "a-t-elle vraiment tuée?" il était très impressionnant par l'espace que prenait la voix de Nashou dans la pièce ... sa tête était envahi par la voix de sa soeur ... il était assit à côté de Mya, il passa son bras au dessus de son épaule et lui dit
tu as raison Mya, mais je pense que toi aussi tu chantes vraiment bien!!
il bu un coup de sa bière, regarda sa soeur, une larme coulait sur sa joue, il s'approcha d'elle et lui dit

ne pleures pas !! c'était un compliment tu sais
il rigola, comme si Nashima n'avait pas prit les paroles de Mya comme des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 18:58

Elle chanter bien ? Elle aurait penser qu'entendre la voix de Nashima la détendrait mais maintenant qu'elle avait vu à quel point elle chantait bien elle avait encore plus le trac ! Puis une larme coula sur la joue de la jeune femme. Cela aurais pu être une bonne nouvelle pour Mya : une petite diversion pour retarder son heure de vérité était la bienvenue. Mais elle n'y pensa même pas, inquiète pour son amie. Elle s'approcha donc de Nashima et lui demanda avec douceur :

- C'est la chanson c'est ça ? Elle t'a rappelé de mauvais souvenirs je me trompe ? Je t'en prie ne pleure pas sinon je vais me mettre à chialer moi aussi...

Aussi étonnant que cela puisse paraître ce n'était pas une phrase en l'air. Mya était très émotive et voir quelqu'un pleurer lui serrait toujours le coeur et il arrivait même qu'elle se mette à pleurer à son tour, juste par tristesse de voir quelqu'un dans cet état. Elle chercha le regard de Nashima, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 19:20

Nashima pleurait , mais pourquoi pleurait-elle ? elle n'en savait rien , rien du tout !! des larmes sortaient des ses yeux sans même savoir pourquoi ... puis là , Ayokima et Mya s'approchèrent d'elle Mya lui demanda pourquoi pleurait elle et elle lui demanda aussi d'arrêter de pleurer
je....sniiif...je ne sais....sniif....sais pas pourquoi je ....pourquoi je.....sniiiiiiif.....pleeeeeuuuuuuurrreeeeeeee ...... pardon !!
puis elle recommença à jouer ,
excuses moi Mya , tu permets que je rejoue un ou deux morceaux......sniiif ?
elle attendit la réponse de la jeune femme , demanda à Yo de lui passer sa bière , Yo lui passa , elle but un gros coup puis Yo reprit la bouteille , il l'a posa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 19:53

- Oui bien sûr ! Joue autant que tu veux !

Elle retourna s'asseoir sur un lit. Elle était un peu chamboulée. Pourquoi Nashima pleurait-elle ? Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds nus sur le lit, entourant ses jambes de ses bras et posant son menton sur ses genoux. Elle aimait beaucoup s'asseoir comme ça, cette position la rassurait. Et c'est ainsi qu'elle écouta Nashima qui avait commencé un nouveau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyVen 20 Juil - 22:42

Nashima commença une nouvelle chanson , elle ferma les yeux elle claqua des doigts elle la chanson numéro 2 commença nashima tapa sur ses caisses toujours les yeux fermaient ....


J'en ai jamais assez,
je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez,
je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence

We are, we are on the radio now, the radio now !

J'en ai jamais assez,
je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante

We are, we are on the radio now, the radio now !

J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser
A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande,

We are, we are on the radio now, the radio now !
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 21 Juil - 12:52


Ayokima regarda la jeune fille à côté de lui, Mya puis il lui demanda si elle revoulait un jus de fruit!!

Mais Nashima avait déjà commençait de jouer donc Mya devait attendre la fin de la chanson, si elle voulait un jus de fruit ! Ayokima écouta la chanson, il écouta attentivement
puis quand Nashima chanta "Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante"
Ayokima rigola et dit (dans sa tête)
*ahahah, ça c'est bien vrai !!*
Nashima avait finit, il se leva, se dirigea vers le mini frigo pris un jus de fruit puis le tendit à Mya !! en attendant que Mya le prenne, Ayokima sortit une autre cigarette, il l'alluma grâce à ses doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 21 Juil - 12:57

Mya écoutait Nashima avec attention mais elle
ne put retenir ses pensées qui s'échappèrent et commencèrent à
vagabonder. Elle se posait des questions. Pourquoi Nashima
pleurait-elle ? Que se passait-il ? Et puis cette chanson toute à
l'heure... était-ce la vérité ? Maintenant elle n'était plus concentrée
sur la chanson, c'était devenue un fond à sa ronde de pensée qui
commençaient à l'entraîner ailleurs. Se rendant compte qu'elle se
laissait aller, elle essaya de se reprendre. Elle réussit juste à
temps, quand la dernière note s'éteignit, laissant place au silence.


- C'était très bien vraiment !

Le compliment était sincère bien qu'elle n'ait entendu que la moitié de la chanson. Puis Ayokima lui tendit un autre jus de fruit et elle le prit avec un sourire.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 21 Juil - 13:32

Nashima ouvra les yeux, elle entendit à peine le compliment de son amie
merci Mya, c'est à ton tour
elle lui fit un grand sourire puis elle se leva de son siège et s'approcha de son frère et lui tira la cigarette de la bouche , puis elle la mit dans sa bouche et tira une bouffée . . .
puis elle se dirigea vers son armoire , elle l'ouvrit puis elle prit des vêtements et alla derrière son paravent elle se changea elle s'était habillé avec une mini jupe , un mini top qui laissait apparaître son piercing au nombril et avec des chaussures à talons !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 21 Juil - 13:59

"Merci Mya c'est à ton tour maintenant"

Les mots résonnèrent dans sa tête. Oui, elle avait promis, maintenant il était temps. Elle allait devoir chanter... devant eux.. Elle baissa les yeux, essayant de faire de l'ordre dans ses pensées. Quand elle releva la tête Nashima disparut derrière son paravent, des vêtements à la main. Mya était surprise. Pourquoi se changeait-elle ? Elle en oublia un instant son malaise. Dès que la jeune femme fut ressortit de derrière le paravent elle lui demanda :

- Pourquoi t'es-tu changée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 21 Juil - 14:46

Nashima regarda Mya puis rigola
ahahah, je suis bizarre hein?? je t'explique pour moi , hé bien c'est un rite , dés que j'ai chaud je me change
Nashima éclata de rire , dans la chambre , on entendait qu'elle , lorsque Nashima riait à gorge déployée comme maintenant , ça tenait chaud , du réconfort !! puis elle reprit la cigarette qu'elle avait posé dans un cendrier !! elle s'approcha de son frère et lui dit
oh , hé merde , y a plus de clope , mon chou , tu peux aller en acheter ? s'il te plaît
elle lui fit les yeux de chien battu ^^
Ayokima approuva et se retourna , prit son porte-monnaie et sortit de la chambre
j'en ai pour cinq à dix minutes je me dépêche !!
oui oui prends ton temps Very Happy on t'attendra t'inquiète pas !!
puis elle se retourna vers Mya approcha d'elle et lui dit dans l'oreille
j'ai vu que tu étais mal à l'aise , alors maintenant que mon frère est sortit tu peux chanter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptySam 4 Aoû - 20:09

Mya grimaça quelque chose qui aurait pu être un sourire si elle n'était pas aussi stressée.

- Oui effectivement c'est un peu bizarre mais on a tous des petites manières étranges...

Puis, quand Nashima lui dit qu'elle avait envoyer son frère chercher des cigarettes pour qu'elle soit plus à l'aise elle se sentit encore plus gênée. Cela se voyait-il donc tant que ça ? Elle était assez émotive et son visage expressif avait la caractéristique de reflèter clairement toutes ses pensées ce qui n'était pas toujours très pratique. Elle inspira un grand coup et ferma les yeux, faisant le vide dans ses pensées. Elle essayait d'évacuer le stress, de se concentrer seulement sur ses sentiments. Elle était maintenant prête à chanter. Elle rouvrit les yeux doucement et demanda d'un ton enfin devenu calme, ou du moins le paraissait-il.

- Que veux-tu que je te chante ? Je n'ai vraiment aucune idée... As-tu une chanson que tu aimes particulièrement ?

Bien qu'elle se soit calmée, une lueur de stress brillait dans ses yeux. Mais maintenant elle ne le laissait plus la destabiliser. Au contraire. Elle l'acceptait et essayait de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyDim 12 Aoû - 20:07

Nashima sourit et lui tira la langue tout en tirant quelques bouffées sur son tout petit bout de cigarette , avant de l'écraser dans le cendrier . . .

t'inquiète pas miss , y'a que moi pour sentir se genre de chose , n'oublies pas , je suis un animal, je peur sentir quand tu as peur ou quand tu es énervée , et même quand tu es stressée Very Happy

elle lui fit un gigantesque sourire , mais elle avait peur de lui avoir fait peur , parfois Nash' était assez bizarre , et elle avait peur que les gens le sentent et qu'ils s'écartent d'elle comme si elle était une créature bizarre !!

voila pourquoi mon frère n'a pas protesté !

puis Mya lui demanda si elle avait une chanson qu'elle préférait
Nashima réfléchit un instant et fit un signe de la tête

non , je ... rien du tout ! s'il te plait , choisis une chanson ! Very Happy

hj : désolée pour retard
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyDim 12 Aoû - 20:25

[pas grave]

Mya réfléchit à quelle chanson elle pouvait chanter. Il n'y avait malheureusement rien qui lui venait en tête. Au bout de quelques minutes de silence pesant, elle en trouva enfin une. C'était une chanson qu'elle appréciait particulièrement, d'autant plus que c'était une très bonne amie à elle qui la lui avait fait découvrir. Elle sourit et ferma les yeux, cherchant le rythme dans sa tête. Puis elle ouvrit la bouche et commença à chanter.

Her face is a map of the world
Is a map of the world
You can see she's a beautiful girl
She's a beautiful girl
And everything around her is a silver pool of light
The people who surround her feel the benefit of it
It makes you calm
She holds you captivated in her palm

Suddenly I see
This is what I want to be
Suddnely I see
Why the hell it means so much to me

I feel like walking the world
Like walking the world
You can hear she's a beautiful girl
She's a beautiful girl
She fills up every corner like she's born in black and white
Makes you feel warmer when you're trying to remember
What you heard
She likes to leave you hanging on a word

Suddenly I see
This is what I want to be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me

And she's taller than most
And she's looking at me
I can see her eyes looking from a page in a magazine
Oh she makes me feel like I could be a tower
A big strong tower
She got the power to be
The power to give
The power to see

Suddenly I see
This is what I want to be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me



Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Nashima ferma les yeux , plongeait dans la voix de Mya !
elle avait une voix envoutante , la voix de la jeune fille l'emportait dans un autre pays . . .
et la sensation qu'elle lui procurait était . . . merveilleuse ! Nashima était heureuse d'être ici et d'écouter une aussi jolie voix !
des souvenirs revinrent de plus les paroles de cette chanson étaient très belles !
elle prit un cigarette , toujours les yeux fermés , elle attendit que Mya est terminée pour se lever et l'applaudir ! elle s'approcha d'elle et lui donna un gros bisous sur la joue

merci Mya , merci beaucoup ! tu as une voix . . . une voix qui me rappelle une personne qui me manque plus que tout !! merci ! je ne sais pas comment te remercier pour ce moment de" pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Un grand sourire ravi étira les lèvres de Mya.

- Merci, tu es gentille, je chante beaucoup moins bien que toi. Tu n'as pas à me remercier ça a été un plaisir pour moi aussi mais...

Mya hésitait. Elle se demandait si ce n'était pas un peu trop curieux de poser cette question. Après tout cela ne la regardait pas et de plus, si cette personne lui manquait tant, cela ne lui rappellerai que de mauvais souvenirs. Oui mais sa voix lui avait déjà rappelé cette personne non ? Elle hésita encore un peu puis finalement céda à sa curiosité.

- A qui ma voix te fait-elle penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Nashima lui rendit son sourire , Mya était très jolie quand elle souriait !puis la jeune fille lui demanda à qui sa voix lui faisait-elle penser !
nashima ferma les yeux et réfléchit un instant ! elle les rouvrit

elle me fait pensée à une femme , ma grand-mère !
je suis une princesse , oui je sais c'est très bizarre , mais crois moi , mon père et le Roi de ce monde Very Happy
et ma grand-mère a toujours était là , mais je ne le savais pas ! et il n'y a pas longtemps elle est morte ! Sad
mais je suis heureuse qu'elle soit partie , elle avait 103 ans et elle était malade , alors maintenant , elle repose en paix !


Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyLun 13 Aoû - 10:31

Mya étouffa discrètement un éclat de rire quand Nashima lui dit que sa voix lui faisait penser à celle de sa grand-mère. Elle savait bien que c'était dit gentiment mais sur le moment l'entendre dire qu'elle avait une voix de grand-mère ! Et puis la jeune femme lui raconta un peu sa vie et, pendant un instant, Mya hésita. Ce n'était pas son genre de ne pas croire les gens, au contraire elle était plutôt naïve, mais cette histoire était tout de même étrange... Un roi qu'on ne connaît même pas ! Mais elle changea d'avis aussitôt : Nashima n'avait aucune raison de lui mentir alors pourquoi raconterait-elle des histoires ? Aussi étrange que cela puisse être, c'était la vérité. Toujours est-il que ce moment d'hésitation, aussi furtif qu'une étoile filante, la destabilisa suffisament pour qu'elle ne sache pas quoi répondre.

- Je suis désolée de te l'avoir rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Nashima lui fit un garnd sourire puis elle continua de lui parler

tu sais , je te rassure tout de suite , tu n'as pas une voix de grand-mère ! mais ta voix me rassure , comme celle de ma grand-mère Very Happy!

puis elle écarquilla les yeux et plongea son doux regard dans les jolis yeux de son amie

je suis sûre que tu dois te poser des questions par rapport à mon histoire de princesse ! alors si tu veux m'en poser ne te gêne pas , surtout pas ! je serais heureuse de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) EmptyMar 14 Aoû - 0:05

Mya eut un sourire amusé à ces paroles. Nashima avait le don de lire en elle.

- Nan je ne me pose pas vraiment de questions... Je trouvais seulement ton histoire étrange... comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Plusieurs personnes au passé étranges sont atterris ici, dans ce modeste pensionnat. Peut être parce qu'une personne possédant un don est forcément une personne étrange... Et dans tout ça je me sens bien ordinaire... Mais ça ne me déplait pas vraiment. Être trop particulier fait souffrir. Et je ne souhaite pas souffrir. Je préfère consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty
MessageSujet: Re: chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)   chante chante chante (p.V Mya , Ayokima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie du vent, chante, chante, ne t'arrête pas... (Libre)
» chante
» découvre ... [p.v : Kinoo et Ayokima]
» rencontre inattendu [p.v Sheik et Ayokima]
» Ayokima ne veut pas savoir(P.V: Nashima et ma demoiselle Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: