Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A envie de voir des gens (libre) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptyMer 27 Juin - 13:32

Mya avait du temps de libre et elle ne savait pas quoi faire. Elle se dit qu'elle trouverait surement du monde avec qui elle pourrait discuter à la salle commune. En plus elle pourrait faire de nouvelles rencontres. C'est donc avec le sourire qu'elle poussa la porte de la salle et entra doucement. Elle balaya la pièce du regard. Il n'y avait pas énormément de monde mais il y avait quand même plusieurs groupes d'étudiants qui discutaient et qui riaient. Elle s'approcha de celui qui était le plus près d'elle.

Bonjour je suis Mya Natsuko. Je peux me joindre à vous ?


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptySam 30 Juin - 9:55

Tsunade entendit un vois, elle se retourna et vit mya

-Oh, Mya ! Bonjour, tu vas bien ?!! Biensurs que tu peus venir !! ^^

Puis elle pris mya par la main et alla s'installer tranquillement et commenca a chuchoter

-On est mieu ici, surtout que l'a bas, il raconte n'importe quoi !! xD

Et elle lui sourit legerement et elle aluma la télé

-En ce moment je m'ennuie..., alors qu'est ce qui t'amenne ici !! Toi aussi tu t'ennuie ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptySam 30 Juin - 10:38

Mya sourit, contente de voir Tsunade.

Salut Tsunade ! Moi ça va plutôt bien et toi ?

Elle rit un peu quand elle lui dit qu'ils racontaient n'importe quoi.

En fait je suis venue ici parce que je m'ennuiait mortellement et que j'avais vraiment très envie d'avoir un peu de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptySam 7 Juil - 12:52

Tsunade sourit en voyant la bonne humeur de Mya

-Moi je vais super bien !!

Puis elle rit en constatant que mya était dans la même situation qu'elle

-Hihihi, tu n'est pas la seule a vouloir de la compagnie, moi j'aime bien être entourer de personnes que j'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptySam 7 Juil - 13:13

Mya sourit.

- Je crois qu'on est un peu tous comme ça ! Même si parfois on a envie d'être seul c'est tellement agréable d'avoir des amis autour de soi sur qui on peut compter pour apporter un peu de joie.

Puis elle passa la main dans ses cheveux et ajouta :

- Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptyLun 23 Juil - 11:34

Tsunade fit un leger sourire

- Oui tu as raison ! ^^

Puis elle pris un air réfléchit

- Ou sinon euh...en ce moment je ne mange que des glaces, hi hi ! Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptySam 4 Aoû - 20:54

Mya rit.

- Moi ce n'est pas quand ce moment que je mange plein de glaces... Et pas que des glaces... Je suis un vrai ventre sur pattes ! Et gourmand en plus ! Avant mes frères me surnommaient "Mya-miam". Enfin bon je sais pas trop si je peux m'en vanter...

Elle prit un petit air gêné qui ne dura pas longtemps car elle ne l'était pas vraiment. Son grand sourire radieux refit surface et elle proposa à Tsunade d'un air enjoué :

- Il se passe pas grand chose dans cette salle... Ca te dit de manger de nouveau une glace ? Je connais un petit glacier sympa dans le centre ville... A moins que t'en ai marre de manger des glaces bien sûr ! Mais bon on peut bien se permettre quelques plaisirs même si ceux-ci pèsent lourds sur la balance...

Mya ne faisait pas spécialement attention à son poid mais elle savait que si elle ne faisait pas autant de sport, son apétit incessant lui aurait déjà poser des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptyDim 5 Aoû - 15:20

Tsunade rit

- Hi hi ! Mya-miam ? c'est plutot mignon ! ^^

Puis elle pris Mya par la main

- Biensur, et je dit Vive les glaces ! Allons y vite avant que je te prennent pour une glace, je risque de te manger ! hihihi !

Et elle rit à grand éclat
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] EmptyDim 5 Aoû - 15:28

- Oui c'est vrai c'est plutôt mignon pour dire que je suis une grosse goinfre inguerrissable...

Mya rit et, se levant aussitôt, elle se dirigèrent toutes les deux d'un pas rapide vers la porte. Et c'est ainsi qu'elles partirent toutes les deux vers le fameux glacier qui n'allait pas tarder à les régaler !

[je fais le sujet dans autres lieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A envie de voir des gens (libre) [terminé]   A envie de voir des gens (libre) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de voir des gens (libre) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie soudaine de nager =D [ Libre ]
» Voir Seito [Privé]
» une envie
» juste une envie..
» envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: