Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là où le vent nous porte [PV Shuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyVen 1 Juin - 18:53

Le soleil était toujours dans mes cieux, à illuminer les longues journées des gens, et la brise était douce et agréable... agréable? Mais être en compagnie d'un charmant homme aux yeux irrésistibles, au sourire ravageur ne pouvait l'être que davantage. Elle arrivait alors à la plage, et il n'y avait pas une grande foule malgré le beau temps qui restait encore présent et elle garda la chaude main de Shuya dans la sienne, tout au long de la route. Elle garda toute son attention sur lui, au coin des yeux.

-Le vent nous a porté jusqu'ici, alors...

Avouait-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. Puis, elle ôta doucement ses chaussures, et ses pieds carressaient désormais le sable si doux et chaleureux, le sourire aux lèvres. C'était comme si elle revivait encore plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyVen 1 Juin - 18:58

Il sourit, lâchant la main de la jeune femme un instant pour ôter ses chaussures, ses pieds nus s'enfonçant dans le sable enfin. Il s'empara de nouveau de la main de la jeune femme et tira dessus, attirant Akaime contre lui.

-Du moment que le vent te garde prêt de moi je ne me plains pas...

Une brise vint les entourer. Evidemment, elle n'était pas naturelle. Il se sentait bien ici, auprès d'elle, redécouvrant la beauté de la plage, lui qui la trouvait si fade, lui qui l'avait tant souillé par le sang d'autrui.

Il passa sa main libre sur le menton de la jeune femme, la forçant à lever la tpete pour poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyVen 1 Juin - 23:25

Akaime se sentit revenir vers le jeune homme avec une force qu'elle appréciait vraiment, et eux deux entourés par une brise étrangement apaisante. Elle sentait sa main lui fasant lever la tête légérement, puis dans cette sensation chaleureuse envahissant tout son être, elle sentit les lèvres de Shuya se poser délicatement sur les siennes, et elle n'allait certainement pas l'en empêcher, fermant les yeux et savourant ce baiser délicieux.

Puis, elle s'y détacha et à quelques centimètres de lui, murmura sensuellement, amusée.

-Vent ou pas... je ne compte pas partir...

Elle rigola et l'entraina d'elle même en direction de l'eau qui vaguait toutes les secondes. Cet homme... il n'avait qu'à sourire et ça lui faisait chaude au coeur, et elle n'avait pas ressenti cela depuis longtemps. Et elle était enceinte... alors cela voudrait-il dire qu'il l'avait aussi accepté avec sa future fille, Senritsu?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyDim 10 Juin - 17:32

Il serrait sa main dans la sienne. Etrangement, il se laissait aller à une tendresse dérisoire et peu habituelle. Néanmoins, il se sentait bien aux côtés d'Akaime. Le fait qu'elle ne compte pas partir le réjouissait et lorsque leurs pieds entrèrent en contact avec l'eau, il la prit dans ses bras comme on porte une jeune mariée pour lui faire passer le seuil de la porte, l'amenant ainsi dans l'eau progressivement, collée contre son coeur.

Il souriait doucement et, lorsque malgré tous leurs vêtements ,il s'arrêta avec de l'eau jusque son torse, il laissa les jambes de la jeune femme glisser dans l'eau, la tenant dans ses bras pour être sûr qu'elle avait pied et aussi pour la garder contre lui, un sourire joueur étirant ses lèvres d'anges.


-Je suppose que tu avais envie de te rafraîchir...

Il ne pouvait pas résister à toute cette tendresse et n'y était pas habitué. Ce jeu tendre, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas joué. Doucement il l'embrassa dans le cou tandis que les vagues les berçaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyDim 10 Juin - 22:44

La jeune femme n'avait pas prévu le moyen bien agréable et à son goût de transport pour entrer dans l'eau, ni même entrer à ce point dans l'eau. Elle agrippa alors le cou de Shuya quand il la prit dans ses bras, portant en tout deux personnes et ce n'était pas léger, mais il ne grimaca même pas. Elle se serra contre lui, souriant... un sourire qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt. Et pourtant... tout pouvait changer dans une vie, tout au tout...

Elle ne quitta pas les beaux yeux si profonds de cet homme qui avait ravivé une flamme semblant éteinte par les douloureux souvenirs passés, et arrivant maintenant plus loin dans l'eau, étant désormais sur pieds, debout et proche de lui, elle ne s'en éloigna pas. Elle émit un rire à ses paroles, et acquiesca de la tête.

-Oui... quelqu'un a pris le risque de brûler mon coeur...

Elle offrait à cet homme le plus magnifique des sourires, fermant un oeil ébloui par la lumière du soleil, mais quand on voyait la couleur de ses yeux, un rouge si intense qui pouvait aussi donner l'impression qu'ils étaient en feu... et elle sentait les baisers de ses lèvres qui l'avaient attiré, de cet homme qui était contre elle, bercés par des vagues fraiches, mais qui ne pourraient jamais éteindre ce coeur enflammé. Elle se laissa aller à ce sentiment protecteur et si doux, quand... elle recut comme un coup en elle... un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 18:04

Shuya sourit tendrement, serrant Akaime contre lui. Elle semblait si fragile cette jeune femme, vie qu'il pourrait briser entre ses mains expertes, mais pourtant, il la chérissait passionnément.

A sa réflexion, il sourit et l'embrassa tendrement.


-Quel idiot ce quelqu'un... il va falloir que j'aille lui régler son compte pour être sûr que ton coeur ne sera qu'à moi c'et ça?

Il sourit avec amusement, caressant le visage de la jeune femme lentement, du bout des doigts.

Et alors qu'elle était contre lui, il sentit un coup. il la regarda d'abord avec étonnement puis éclata de rire. Il avait oubvlié qu'elle était enceinte. Comment avait-il pu oublier? Il sourit tendrement, essayant de calmer son rire.


-Javais oublié que j'en avais deux pour le prix d'une...

Il posa une main amoureuse sur le ventre de la jeune femme, plontant son regard noir dans l'enfer rouge de celui d'Akaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 18:19

A ses paroles, un sourire s'agrandissait sur ses lèvres rouges, aussi rouges que ses yeux posés inlassablement sur Shuya. Elle enroula ses deux bras autour du cou du jeune homme, le regard rempli de malice, quand le coup au ventre la prit... mais c'était tout à fait normal, et elle rigola au fait qu'il dise qu'il en avait deux pur le prix d'une. Elle avait toujours cette frayeur de ne pas être accepté parce qu'elle était enceinte, mais en sentant sa main chaleureuse là où demeurait pour le moment Senritsu, elle était rassurée.

-Ah bon... le prix! J'espère que je suis pas trop cher alors!

Disait-elle dans un rire, puis elle se détacha de lui, et le poussa dans l'eau. Heureusement qu'elle avait toujours pieds quand même, sinon elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait.

-Tiens... pour te rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 18:24

Une ambiance joueuse et tendre s'était installée doucement. Il souriait, elle souriait... Ils étaient heureux ensemble, tout simplement.

-Extrêmement chère, mais pour toi je pourrasi tout vendre et tout quitter... rien que pour t'avoir avec moi...

il lui sourit et se laissa tomber dans l'eau, s'approchant d'elle sous l'eau pour la forcer à le rejoindre. Tandis qu'ils étaient sosu l'eau, il l'embrassa, lui faisant passer de l'air. Eh oui, n'oublions pas que notre ami Shuya contrôle l'air, il est parfaitement capable de transformer l'air contenu dans l'eau en air respirable par les humains... C'était pour ça qu'il pouvait se permettre d'embrasser aussi longtemps sa bien aimée sans la ramener à la surface.

il s'amusait comme un gosse, mais au moins il était sûr que personne en viendrait les déranger à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 18:45

Avant même qu'il ait atteri dans l'eau en entier, sa phrase n'était pas passé inapercu, et même... elle n'allait jamais lui demander de tout quitter pour elle, pour sa fille, mais savoir qu'il tenait à elle, allait rester auprès d'elle la rassurait rellement.

*Senritsu... vraiment, je suis impatiente que tu viennes au monde, mon ange...*

Akaime ne le voyait plus à la surface et s'inquiètait mais elle saurait par la suite que ce n'était pour rien, puisqu'il l'attrapa alors, à le rejoindre. Elle était enceinte pas en sucre, aussi l'eau n'allait rien lui faire, au contraire, Senritsu semblait aimer ça... et puis, n'avait-elle pas son prince charmant maintenant?

Elle sentait ses lèvres sur les siennes, mouillées comme les siennes, ses bras autour d'elle, comme les siens entouraient son coup... son corps près du sien, et, de l'air passé en elle, elle n'avait le besoin de revenir à la surface se détacher de lui... elle continua ses tendres baisers dans cette ambiance joueuse et gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 18:58

L'avantage de cet échange d'air était qu'ils n'avaient pas à parler... Ils étaient pour ainsi dire obligés de rester tendrement enlacés... Il en profitait doucement, la serrant contre lui, goûtant amoureusement ses lèvres.

A vrai dire, il se demandait s'il n'avait pas fait une rreur. il les mettait en danger toutes les deux non? Bien tendu, il sauait le sprotéger, mais lorsqu'il ne serait pas là? Akaime avait le droit de savoir qu'elle était dans les bras d'un tueur à gage non?

Il lui dirait plus tard, pas tout de suite. Car avant, il allait devoir régler certaines choses... des choses qui devaient être réglées si jamais elle lui demandait de tout arrêter. Si elle lui demandait des comptes.

Pouvait-il lui imposer une relation avec un criminel? N'était-elle pas amie avec Kazuko? Il le connaissait également et savait qu'il serait surveillé de près mais ce qui le gênait le plus, c'était que contre Kazuko, il ne pouvait rien faire. Alors... rester avec Akaime, dans le danger? Ou la quitter pour qu'ils soient tous deux en sécurité? Etrange, terrible dilemme...

mais Kazuko lui dirait n'est ce pas? Bien sûr, il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 19:14

La jeune femme embrassait chaleureusement un homme encore bien mystérieux mais qu'elle aimait passionnément, et depuis Brian, personne ne lui avait fait un tel effet, c'était à la fois affolant effrayant, déconcertant, mais si agréable. Pourtant, il ne connaissait rien d'elle, ni de son affreux et douloureux passé... comment réagira-t-il quand il apprendra, un jour ou l'autre, qu'elle a été une meurtrière, une tueuse, un vrai... démon de son adolescence? Comment le prendra-t-il? Et si jamais il l'a rejeté... en même temps, elle le comprendrais mieux que personne...

Mais, elle ne voulait pas se détacher de ses lèvres, elle ne voulait plus s'éloigner de ses bras, elle était liée à lui, elle était éprise de lui... allait-on encore lui ôter ce bonheur intense? Encore une fois... alors qu'elle pourrait fonder une famille, celle même qu'elle a perdue, qu'elle a décimée...

Elle lui dira, mais peut-être pas maintenant... pas tout de suite...

*Laissez moi cet instant dans l'ignorance de mon passé... ne m'enlevez pas davantage...*

Elle ne savait pas pourquoi elle pensait tout ça, ni à qui elle s'adressait, mais... peu lui importait, elle embrassa infiniment Shuya, pressant ses lèvres, étirées par un sourire, sur les siennes... ce moment sous l'eau était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 19:25

(jcommence à fatiguer avec mes changements de perso là... j'espère que tu le réalises!)

ils étaient bien, oui, au calme... c'était magique... Mais tout avait une fin et tendrement, la prenant dans ses bras, il les sortit de l'eau, s'avançant vers le sable, droit, fier de l'avoir dans ses bras. ils ne se connaissaient pas encore, mais il devinait que quelque chose les liait.... Il devinait qu'elle avait quelque part fait des erreurs qu'il pardonnerait sans concessions... mais elle, pourrait-elle l'accepter?

Il interrompit leurs baisers pour murmurer tout doucement.


-Dis moi chère et tendre, je préfèrerais que tu ne risques pas d'attrapper un rhume.

Il l'embrassa tendrement et la déposa sur le sol en douceur.

-C'est étrange les coups de foudre, tu ne trouves pas?

Il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] EmptyMer 13 Juin - 19:44

( oui je m'en doute, mais fais une pause, t'es pas obligé de répondre la seconde d'après, tu sais ^^ et puis, je vais aller bosser ce soir, donc je serais pas là, j'ai des révisions pour demain. Prends ton temps pour répondre, ça ne me dérange pas. )

Akaime ne desserra pas son amoureuse étreinte autour du cou du jeune homme, et sortit ainsi de l'eau avec lui, dans ses bras, les vêtements trempés, tout était mouillé de toute manière sur eux. IL fallait espérer que le soleil reste aussi chaud et lumineux pour les sécher. Un rhume... oui, en effet... il ne faudrait pas qu'elle soit malade en ce moment, elle ne voulait pas que sa fille soit mal...

Alors, devant se détacher de ses douces lèvres, elle était agréablement assise sur le sable, à ses côtés, et attrapait ses longs cheveux rouges afin de les essorer, en riant.

-Et encore... tu n'as pas tout vu...

Avouait-elle, le regard complice sur lui.

-En tout cas... Senritsu a apprécié ce moment en apnée, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent nous porte [PV Shuya]   Là où le vent nous porte [PV Shuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le vent nous porte [PV Shuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de vent m'amène ici . . .
» Dans un souffle de vent...
» Graph : Créations Shuya Shibata
» La dernière porte
» * Ai poussa la porte et... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: