Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyLun 2 Oct - 19:19

Sa y est ! Il l'avais fait il était passé sous cette immense portail bien décider a n'en ressortir une fois son apprentissage terminé ! En arrivant dans l'après portail il pouvait apercevoir le magnifique lycée de plus près ! Depuis le temps qu'il attendait d'arriver dans un endroit telle que celui-ci. En s'avançant de quelque pas il avait aperçu un arbre qui devait se sentir bien seul, Kaze s'approcha de l'arbre pour le toucher. Puis il posa ses bagages a côté de l'arbre pour pouvoir s'installer tranquillement sous l'arbre. Il commençait a griffonner son livre mais l'envie lui disait plus de lire. Il prit un livre qu'il avait eu l'idée de prendre puis il commença a le lire. Ce livre parlait un peu de tout ce que nous donne la vie et puis il s'arrêtait sur un passage :

*Heureux est l'élève qui arrive a suivre son cours comme le coulis de l'eau.*

Il leva la tête vers les branchages de l'arbre pour pouvoir réfléchir a cette phrase il rangea le livre puis en sortit un autre, celui-ci était Le journalisme pour les nuls. Ce livre il avait dut le lire des dizaines de fois mais il n'allait pas s'en arrêter la il devait apprendre par coeur, il était tellement décidé a devenir journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyLun 2 Oct - 21:22

Mélia était arrivée depuis peu, elle se promenait dans la cours et aperçut un jeune homme, d'environ son age, assis sous un arbre. Il était en train de lire. Mélia décida d'aller à sa rencontre. Elle lui dit

"Bonjour, je dérange ou...? Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyLun 2 Oct - 22:11

Kaze qui était tellement pris dans la lecture de son livre n'avait même pas remarquer qu'une fille était entrain de lui parler il sentit juste son souffle sur ses cheveux il détourna le regard. Il lui fit un sourire gêné en lui disant :

Excusez-moi j'étais trop pris dans la lecture de mon livre vous pouvez répétez ?

Kaze se sentait gêné de ne pas avoir entendu les dires de la fille il jeta un regard sur son livre puis il autre sur la fille il lui adresse un sourire puis il se décida de ranger son livre, il se leva et tendit la main à la fille qui se tenait devant lui.

Moi c'est Kaze et vous ?

Le vent parcourait légèrement la cour balayant les quelques fleurs et aussi donnant un effet bizarre au cheveux de Kaze qui se déplaçait au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyLun 2 Oct - 23:44

Mélia lui serra la main, souriant toujours, et lui dit :

"Moi c'est Mélia, en fait je m'informait simplement si je vous dérangeait et si je pouvais m'assoir."

Le léger vent qui souflait était plutôt rafraîchissant, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et Mélia adorait se trouver à l'extérieur par de telles températures.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 3 Oct - 10:11

Kaze avait, cette fois, fait attention à la question qu'on lui avait posé il avait rangé mais son envie de le relire était trop grande il détourna la tête vers Mélia et il lui lança un léger sourire suivit de c'est quelques paroles :

Enchanté Mélia ! Oui vous pouvez vous asseoir ça me gêne pas.


Kaze ne savait quoi dire il était seul et le voila accosté par une fille qui en plus n'était pas moche mais il se dit que ce n'était qu'une fille il décida de commencé la discussion :

Vous aussi vous allez dans le nouveau lycée qui ouvre ?

La tentation de reprendre son livre était grande mais il n'était pas du genre à laisser quelqu'un s'embêter il préférait patienter à l'attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 3 Oct - 15:31

Le jeune homme lui assura que cela ne le gênait pas, donc Mélia lui sourit et s'assied au pied de l'arbre. Kaze semblait quelque peu préoccuper mais il entama tout de même la discussion. Mélia lui répondit :

"Oui, c'est là que je vais. Le lycée me semble plutôt bien à première vue en tout cas...les gens que j'y rencontre me semble très sympas"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 3 Oct - 18:58

Kaze rigola doucement et en silence quand Mélia lui affirma que les personnes d'ici sont sympa en même temps... sa le rassurait il lui dit en tournant le regard vers le ciel, bien qu'il était caché par l'arbre.

Je ne peux affirmer ce que vous dîtes puisque vous êtes la première que je voit... Et vous êtes dans quelle chambre j'ai reçu une lettre et je suis dans... euh... deux secondes...

Il gratta dans sa poche pour en ressortir un bout de papier légèrement froissé il réussi quand même à lire et il cita le texte qui était écrit :

...." vous serez donc la chambre 4..."
Chambre 4


Affirma-il avec un léger sourire tout en rangeant le papier dans sa poche. Il mit les mains derrière la tête comme pour se reposer l'endroit était si calme, tellement calme que Kaze commençait à piquer du nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMar 3 Oct - 19:05

Mélia lui souris avant de repondre à sa question.

"Moi je suis dans la chambre 2. Mais tu n'as toujours pas rencontrer la personne avec qui tu partage ta chambre?"

Puis Mélia observa les alentours, peu de mouvement, peu de bruit, cet endroit était calme et tres reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMer 4 Oct - 16:20

Kaze se posa la question lui même en reprenant la question qu'on lui avait posé, c'est vrai qu'il ne l'avais pas vu encore et se serait peut-être temps de la voir justement ! Il tourna la tête vers Mélia et il lui dit :

Chambre 2 ? Vous n'êtes donc pas dans la même chambre que moi ^^ Et non je ne connais pas mais je pense qu'il faudrait que je la rencontre....


Kaze tourna la tête vers le ciel toujours de son bleu mais par contre le vent commençait à se refroidir il continua :


Il commence a faire froid si tu veux on peux allez voir à deux qui est ma colocatrice.

Il lui adressa un petit sourire en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyMer 4 Oct - 18:15

Il était vrai qu'il commençait à faire un peu plus froid donc sans hésitation elle accepta :

"Oui bien sûr, pourquoi pas!"

Elle se leva debout et s'étira, regardant le ciel et ajouta :

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyVen 6 Oct - 23:22

[Sorry du retard]

Kaze êtait prêt il se leva doucement mais surêment. Il prit ses affaires et il entama déjà la marche puis il se retourna vers Mélia et il lui cria :

Alors tu viens ? Haha t'est lente ^^

Il avait dit sa avec un petit humour il regardait devant lui tout paraissait calme rien de dérangant...
[Je ou tu créeait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre EmptyDim 8 Oct - 0:08

(HJ : haha cest pas grave!)

Il n'en fallu pas plus longtemps pour que Kaze soi deja parti.Elle le ratrappa en accélérant légèrement le pas puis, arrivée a ses côtés elle lui dit :

"Bah oui je viens! Et je suis pas lente!" Puis elle lui souris.

tout 2 continuèrent de marcher en direction de l'école


(HJ : Tu n'as qu'à le créer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture sous un arbre (Pv qui veut)
» oh zut l'arbre.................
» Oh un arbre...XD(pv Alviss)
» Dort en bas d'un arbre
» * juste à côté d'un arbre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: