Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mitsu Natsumi [Chambre n°94]

Aller en bas 
+4
Sakura Kinako
Natsumi Okimo
Kasuga Reiji
Mitsu Natsumi
8 participants
AuteurMessage
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:37

x.Général.x

Nom : Natsumi
Prénom : Mitsu
Age : 15 ans et demi
Sexe : F

x.Personnalité.x

Qualités : Gentille, intelligente, douce, attachante, sportive, déterminée.
Défauts : Sensible, susceptible, lunatique, un peu possessive, impulsive.

Aime : La guitare, son katana, le sport, les hommes, ses proches, la nourriture, la simplicité, la vie.
N'aime pas : Le matin, les cours, écrire 0_o, les gars lourds, les pauvres filles ...

Histoire : Depuis toujours Mitsu a vécu dans les jolis quartiers de Tokyo avec ses deux parents. Elle ne leur a jamais posé aucun problème même lorsqu'ils eurent des jumeaux, Seito et Setsuko, au contraire elle était plus que bénéfique, leur donnant de l'aide quelques fois pour les soulager, c'était ça Mitsu, le petit rayon de soleil de la famille Natsumi. Elle allait dans une école primaire privé où elle était assez populaire, ayant un caractère plus que positif, elle avait beaucoup d'amies et de "prétendants". Malgré qu'elle aime tout dans la vie, ses seules passions restaient la musique dont elle jouait de la guitare et les arts martiaux, surtout le maniement d'un Katana, d'ailleurs ayant de très bons résultats, ses parents lui en offrirent un à l'âge de 9 ans, à son plus grand bonheur. Tout semblait être parfait, la jeune fille avait tout pour elle, très jolie, intelligente et cultivée, joyeuse, elle avait tout pour être heureuse et menait une belle vie. Mais un jour banale, alors que sa mère venait la chercher à l'école, il y eut un incendie terrible. Aux pires souvenirs de la jeune adolescente, sa mère vint la sauver mais n'eut le temps de sortir de la classe à son tour. Après ce choc terrible, Mitsu tomba dans une dépression assez sérieuse, elle se culpabilisait, c'était de sa faute si sa mère était morte, normal. Mais même si c'était si douloureux, son père travaillait beaucoup et n'était pratiquement jamais à la maison, elle devait donc se charger de Seita et Setsuko. Ainsi elle remplaça le rôle de sa mère, au fur et à mesure malgré qu'elle soit joyeuse devant les gens, cette jeune fille resta marquée, blessée, et se renferma beaucoup plus. Avec les cours, la maison, ses frères et soeurs, elle n'avait plus vraiment le temps pour faire de ses passions, de s'entraîner avec son katana dans des lieux desert ou de jouer, mais elle ne se plaigna pas, ne fit que subir cette douloureuse vie. Heureusement, ses anciens amis étaient là, les quelques aventures amoureuses qu'elle eut ne firent que remonter son moral un peu plus également. Lors de ses 15 ans, après un déménagement pour cause de travail, le père de Mitsu prit les choses en main, il décida d'inscrire sa fille à un nouvel établissement, pour recommencer à zéro. Elle serait interne, grâce à ça elle pourrait enfin profiter de l'adolescence qu'elle avait à moitié perdu en s'occupant de sa famille, vivre pleinement les plaisirs de la vie. (...)

Physique : Au premier coup d'oeil, la frimousse blanche porcelaine de la jeune fille est d'une agréable simplicité. Ses yeux bleus ciel augmentant leur intensité en un coup de crayon noir et dévoilant un regard plus que perçant. Son nez est assez petit et fin, juste au dessous se trouve des lèvres pulpeuses bien dessinées, d'une couleur variant entre le rose et rouge. Tout ça n'est rien comparé à sa belle chevelure blonde, naturellement raide, lui tombant jusqu'au bas du dos, elle fait sa principale et plus grande fierté. Sa petite taille, vers les un mètre cinquante six, ne gâche pas pour autant sa jolie silhouette, elle reste fine mais garde de jolies formes là ou il en faut bien. Elle porte un tatouage visible en forme d'ange en bas du dos. Son style vestimentaire reste très varié entre les couleurs clairs et foncés, peut être selon son humeur, en général elle porte des choses plutôt courtes mais cela reste mignon, elle ne fait pas vulgaire, loin de là, à son tout jeune âge, elle impose le charme et l'élégance.

Elément : Air

x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? Par Little Tie


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Bienvenue ^^ je suis moi même nouveau Smile amuse toi bien ici ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Ahhh Smile merci ^^ Tant mieux alors héhé =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:49

Bienvenue a Kinako !!!
Bon jeu parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:50

Merci =) =) (Oh Natsumi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:51

XD j'avais pas remarque en plus !! foutu migraine va ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:54

LooooL j'espère que ça te dérange pas =) (aie migraine Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:55

Bienvenue à Kinako !
Fiche validée
Chambre n°94
Bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 22:56

Ahhhh merci beaucoup =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 23:18

bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyJeu 3 Mai - 23:23

Merci beaucoup =) (très belle sign :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyVen 4 Mai - 11:26

Bienvenue a KINAKO !!!!! ^^
Et Passe un super bon moment parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyVen 4 Mai - 13:45

Merciiiiiiiiiiii Tsunade =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyVen 4 Mai - 14:03

Mais de rien Mitsu-chan ou plutot Miss.Mitsu !! ^^
A Kinako tu ne risque pas de t'ennuiyer avec tout les membres "very special" qu'il y a xD !!
Moi c'est Tsunade ou Miss.chocolat xD !! Si tu as un problème n'ésite pas à me demander...Je suis..on va dire la Miss.chocolat de Kinako =) Que ferais-je sans Kinako ?! Et Tout les membres sont mes petit chocolat en coeur..même si Oko c'est mon beau Chocolat, Sakura ma reine en chocolat, Loumina ma petite princesse chocolat ect...pour moi tout les membres on des surnom en chocolat ^^ Puisque ce sont tous mes petit chouchou !!! ^^

*Bon je vais arreter le flood ou si non je sens que je vais me faire manger par Mon beau chocolat, ma Reine et ma princesse chocolat !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyVen 4 Mai - 16:13

Mitsu-chan c'est choupi =)

XD merci t'es vraiment adorable =) ! Faudra que nos persos se rencontrent !

Je suis sur beaucoup de forum mais c'est vrai que celui ci a vraiment lair génial, le design déchire *_*

D'acc miss chocolat je retiens (moi j'aime ça aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptySam 5 Mai - 17:43

Tsunade je suis pas ta princesse chocolat.... Je suis Miss creme!!! ( et Alyssa miss spaghetti!)
*J'ai l'impression d'oublier quelque chose*
Ah oui!!
Bienvenue et bon jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptySam 5 Mai - 17:51

xD

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptySam 5 Mai - 19:40

Bienvenue!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptySam 5 Mai - 21:26

Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyDim 6 Mai - 10:28

Loumina Minashiro a écrit:
Tsunade je suis pas ta princesse chocolat.... Je suis Miss creme!!! ( et Alyssa miss spaghetti!)
*J'ai l'impression d'oublier quelque chose*
Ah oui!!
Bienvenue et bon jeu!!!!!!

Miss crème...!! Ouai ça le fait..bon alors tu seras ma miss crème :p !! *Fait attention si j'essaie de te manger xD Maintenant ta vie est en danger de mangeage XDDD !! *

Bon..alors Re-bienvenue Mitsu-chan XDD !! *Fait son petit regard innocent* :3 !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Natsumi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsu Natsumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2007

Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] EmptyDim 6 Mai - 13:41

XDDDDD merciii c'est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Natsumi [Chambre n°94]   Mitsu Natsumi [Chambre n°94] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Natsumi [Chambre n°94]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Mitsu Sayori ¤ [Chambre n°72]
» Natsumi Okimo [Chambre n°70]
» Natsumi Okimo arrive dans sa chambre
» Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X]
» Arrivée de Mitsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: