Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daiki Tanaka [Chambre n°73]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiki Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Daiki Tanaka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty
MessageSujet: Daiki Tanaka [Chambre n°73]   Daiki Tanaka [Chambre n°73] EmptyDim 29 Avr - 14:27

Code:


[center]x.Général.x

Nom : Tanaka
Prénom : Daiki
Âge : 17 ans
Sexe : masculin


x.Personnalité.x

Qualités : sympa au fond il faut seulement apprendre a la connaitre,très fort en combat et souriant.

Défauts : il a un gros caractère ,au début quand il connait pas la personne , il est froid meme glacial avec lui.

Aime : son tatouage en forme de dragon qui est dans son dos,faire des clins d'oeil,ces cheveux,s'éclater et adore sa soeur et son meilleur ami.

N'aime pas : quand on parle de ces parents

Histoire (facultative) : très jeune ces parent partaient souvent pour deux longs mois donc avait l'habitude de garder sa soeur Riko qui pleurer beaucoups donc il éssayer a chaque fois de la consoler.sa grand mère venait souvent pour la sortir, quand a lui il rester seul et se fesait de nouveaux amies chaque soir quand ils sortait.Sinon il voit toujours son ami d'enfance Shini, il va le voir souvent.ils se ressemblent beaucoups et il aiment les même choses mais en ce moment ils ne se voit plus beaucoups car Shini travaille régulièrement pour sa famille qui est très pauvre.Mais c'est pas pour cela que Daiki ne va pas le voir.


Element : feu


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? [/c : en visitant des sites
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Tanaka [Chambre n°73]   Daiki Tanaka [Chambre n°73] EmptyDim 29 Avr - 15:18

Sa va me portait malheurc'est la troisième fois que je souhaite la bienvenue de quelqu'un la première. Je dois m'atendre au malheur... Enfin bon je sors de mon délire et bien sur :

Bienvenue et bon jeu sur Kinako, j'espère te revoir !!

Bye, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Tanaka [Chambre n°73]   Daiki Tanaka [Chambre n°73] EmptyDim 29 Avr - 20:10

Bienvenue à toi Mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Tanaka [Chambre n°73]   Daiki Tanaka [Chambre n°73] EmptyDim 29 Avr - 20:58

Bienvenue à KInako !
Fiche validée
Chambre n°73
Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Tanaka [Chambre n°73]   Daiki Tanaka [Chambre n°73] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Tanaka [Chambre n°73]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talphan Tanaka [Chambre n°65]
» [Tara Tanaka] [Chambre n°63]
» arrivé de Daiki
» Michiko Tanaka ^^
» Rei-Atsu Tanaka [Bibliothecaire ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: