Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taiki emménage ENFIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki


Nombre de messages : 48
Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo
Date d'inscription : 17/03/2007

Taiki emménage ENFIN Empty
MessageSujet: Taiki emménage ENFIN   Taiki emménage ENFIN EmptyDim 1 Avr - 6:27

Taiki entra dans la chambre avec sa valise. Bien qu'il était arrivé à l'école le 17 Mars, il n'était encore jamais rentré dans sa chambre. En effet, il passait ses nuits ou bien dans des manga café, ou bien au sommet de la Tour de Tokyo d'où il aime admirer le paysage.

Chambre 54... Mouais. D'après la dirlo c'est ici ma chambre... Dire que depuis deux semaines je suis là et je n'y suis jamais entré... Sinon, c'est qui que j'vais devoir me farcir... Jude et Kira... Rien qu'aux noms ils ont l'air simpa, j'pourrais m'en faire des potes, qui sait.

Comme Taiki avait encore passé la soirée dehors, pour changer, il n'avait pas remarqué en arrivant qu'il était quand même 5h30 du matin. Il finit par s'en rendre compte quand il vit ses deux collocataires en train de dormir.

Oups! On dirait que je suis rentré un peu tard... Ils sont en train de pioncer... Bah, tant pis, j'me présenterai demain matin quand ils se réveilleront. Mais d'abord, je vais poser mes affaires et dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiki emménage ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence (enfin, j'espère...) ^^
» Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)
» Un film...enfin...
» ( Pv Natsumi ) Enfin décidé
» youpi enfin un monent de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: