Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hoshin arrive dans sa nouvelle chambre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshin Aoi
A l'inscription
A l'inscription
Hoshin Aoi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Hoshin arrive dans sa nouvelle chambre =) Empty
MessageSujet: Hoshin arrive dans sa nouvelle chambre =)   Hoshin arrive dans sa nouvelle chambre =) EmptyMer 28 Mar - 20:24

Arrive et dépose ses deux gros sacs sur le lit puis, pose son sac à main sur le fauteuil qui est pret de la fenêtre. Apercoit une armoire derriere la porte commence à ranger ses affaires dedans. Une fois tout ranger elle alla s'allonger sur le lit et pris un magasine. Une fois son magasine terminé elle sorti du toblerone Wink et se mit à le dévorer *_*. Elle sorti son mp3 et écouta la musique tout en lisant un livre. Puis elle vu un cadre accroché au mur :

Woua qu'il est mignon ce bébé =)

Elle trouvait se cadre magnifique ^__^. Elle se replongit dans la lecture de son livre avec son toblerone et sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshin arrive dans sa nouvelle chambre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans ça nouvelle Chambre
» Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]
» Dans ma nouvelle chambre!^^
» Dans sa nouvelle Chambre
» Arrivé dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: