Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Island heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Island heaven Empty
MessageSujet: Island heaven   Island heaven EmptyJeu 22 Mar - 15:18

Voila mon forum, je viens juste de le finir.

1/ Le fondateur : Moi

2/ Le lien : http://island-heaven.forumactif.fr/index.htm

3/ L'histoire : Une légende raconte qu’au 15 ème siècle, un célèbre pensionnat fut créé par 5 mages aux pouvoirs spéciaux.
Ces 5 mages savaient parfaitement maîtriser les 5 éléments : le feu, l’air, la terre, la foudre et l’eau.
Durant les siècles qui suivirent, cette légende fut connue du monde entier, mais personne n’y croyait, seul quelques personnes qui possédaient eux aussi la faculté de maîtriser les éléments y croyaient. Chacun d’eux ne pouvaient en posséder qu’un seul. Ils cherchaient à eux seuls le chemin de cette école légendaire, parce qu’ils ne pouvaient rester les bras croisés sans rien faire de toute la puissance qu’ils possédaient. Mais étrangement ils étaient comme guidés vers cette école par une force inconnue, c’est comme ça qu’ils pouvaient facilement venir vers cette île qui se trouvait dans le ciel….
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
 
Island heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Of Heaven
» Heaven Sanctuary
» Paradisiac-Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: