Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule....[ 1er garçon qui viendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyMer 21 Mar - 16:53

Kairi regardait le sable , puis la mer...personne pour l'aimer, personne pour la protéger...



-Qu'on me donne une raison, une seule...pour que je reste en vie...




Elle soupira et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyMer 21 Mar - 17:15

Kimoni arriva sur la plage ,surtout pour admirais le paysage et entendre le bruit des vas - et viens des vagues ,mais la il vit une jeune femme seule face a la mer assise sur le sable ,il s'en approcha et entendit sa douce voix dire des mots plutôt étranges pour une jeuen femme comme elle ,il lui dit repondant a sa question:


-une raison ,vous êtes très jolie ,et vous parraissait pleine de vie ,aucune vie ne mérite d'être gaché ...et je pense encore moin la votre ...

Kimoni se rapprocha encore de la jeune femme jusqu'à ce qu'il soit debout juste a coté d'elle ,il s'assit sur le sable et rajouta :


-c'est une bonne raison non ?pourquoi avez vous des idées pareil ?Je suis Kimoni ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyJeu 22 Mar - 12:05

-Moi c'est Kairi.



Elle soupira.



-Quant à ce que je dis...cela n'a pas d'importance...ce n'est que ma misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyJeu 22 Mar - 23:29

Kimoni tourna la tête evrs la jeune femme et lui dit :


-Enchanté Kairi ...Tu vois je en pense pas que ta vie soit misérable ,tu passe juste une mauvaise passe mais je pense que dans ta vie tu as eu quelques moment de bonheur je me trompes ?


Elle avait l'air vraiment désesperé et apparement Kimoni tombait bien ,c'est ce qu'il pensait :qu'il pourrais l'aidé pour ne pas que des bétise se produisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyVen 23 Mar - 11:50

-Des moments de bonheur...



Elle se mit à pleurer.



-Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyVen 23 Mar - 20:23

Kimoni la regardait droit dans els yeux puis des qu'elle se mit tristement a pleurer il la prit dans ses bras et lui murmura :


-tu ne els vois pas mais tu as du en avoir ,il y a pas si longtemps ,sinon je pense que tu ne serra plus là ;c'est surement des moments de bonheur tellement petits que tu en les voit pas ...


Kimoni regarda en face, la mer se presentait fesant des vas-et-viens ,le brui des vagues rassuraiat Kimoni ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptySam 24 Mar - 0:27

Kairi se mit à pleurer de plus belle. Le dernier garçon qui l'avait prise dans ses bras, c'était Kazuko...

*Kazuko...*

Elle sécha ses larmes...

-Ouh......

...Et se remit à pleurer.

-Excuse-moi.....

Elle cherchait à étouffer ses larmes, indignes d'un ange comme elle. Et justement, ses ailes se déployèrent sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptySam 24 Mar - 13:51

Kimoni serra Kairi encore plus contre lui est en voyant qu'elle se retenait de pleurer ,il lui dit en chuchotant :


-Pleuré et le seul moyen de tourner la page ,alors si tu veut tourner la page lache toi et pleurt tout se que tu peut ...et surtout ne t'escuse pas ,je vois pas pourquoi tu devrais t'escuser .Je ne sais toujours pas pourquoi des larmes coulent sur tes joues ,mais je sais que sa te feras du bein de les laissaient faire ...


Kimoni carressa d'une main les cheveux de la jeune fille doucement et quand les ailes de la jeunes fille se deployerent Kimoni fut impressioner et lui dit :


-toi aussi tu est muni d'ailes ?j'en ai moi aussi ,mais elle sont beaucoup moin belle que les tiennes ...


Les sienens étaient noires quand il était triste et blanches quand il était serein ...elles sont grandes et une d'entre elles est bléssée ...Il les deploya entierement laissant toutes leurs longueur deriere son dos cette fois ci elles étaient noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] EmptyLun 26 Mar - 10:21

Kairi caressa ses ailes tristement,et dit:

-Pourquoi tu es triste?

Elle se sentait en sécurité dans ses bras et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[ 1er garçon qui viendra]   Seule....[ 1er garçon qui viendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....[ 1er garçon qui viendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» détente...(PV a celui(ou celle)qui viendra le(a) première^^)
» Nostalgique, je regarde la mer... [Pv Garçon]
» dortoires filles garcon separer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: