Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit moment de mélancolie libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyLun 19 Mar - 23:25

c'était un soir de pleine lune, l'eau offrait aux spectateurs un magnifique spectacle avec ses reflets.

Vergil se tenait droit sur le ponton du lac, il regardait la lune fixement...
Un torrent inépuisable de larme coulait de ses yeux apperament si tristes, mais ses pleures ne faisait aucun bruit, pourtant c'était de vrai larme.... ses yeux pleins de mélancolie et de tristesse refermèrent puis il tandit la main vers la lune comme ci il voulait que cette dernierre l'emporte avec elle dans un sommeil profond dont il ne pourrait pas se réveiller. Une fois sa main et son bras parfaitement aligner avec la lune il ré-ouvrit les yeux pour la contempler.

il repenssait aux quelques heures qui venait de se dérouler surtout au sujet de la dispute avec sa petite amie durant le cours d'art martiaux a propos du combat entre le professeur et un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 20:22

Nao' se baladait sur le pont et appercut un homme qui pleurait. Elle s'approcha

hey! pourquoi tu pleure? le lac est déja assez remplis

elle essuya une larme du jeune. toujours son sourir aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 20:32

Vergil était surpris qu'une personne s'intéresse à lui, les personnes avec qui il avait parlé jusqu'à présent dans ce pensionna ce compte sur les doigts d'une maint.

Oh mes larmes ....


Vergil s'accroupit et continua à regarder la lune


Ce sont des souvenirs qui sont réapparut pendant le cours d'art martiaux plus une dispute avec celle que j'aime... quand j'y pense elle doit me détester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 21:37

kagura avait vu vergil partir en direction du lac. apres se que lui avait dit la prof de philo kagura avait decider de le chercher. elle l apercut avec une jeune fille qu elle ne connaissait pas. elle s avanca vers eux.
je.. je suis desolé vergil de se que j ai dit avant je le regrette pardonne moi stp je...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 22:05

Vergil sursauta à l'entente de la voix de kagura, il tourna sa tête vers elle


Kagura... c'est toi ?


Vergil se leva s'approcha de la fille qui était venu lui parler et lui chuchota...

merci de m'avoir tenu compagnie pendant que je déprimais. Mon nom est Vergil heureux de t'avoir rencontré. merci beaucoup. comment puis-je te remercier...


Vergil commença à marcher en direction de kagura puis il se mit à courir et il l'enlaça dans ses bras....


me déteste tu ???

hj : je metrait un peu de temps à repondre je serais devant la tele à regarder un truc totalement debile dsl
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 22:40

kagura embrassa tendrement vergil. elle etait heureuse qu il ne soit pas facher contre elle
nan je t en veut pas tu ma permis de comprendre certaine chose et je veut te dire quelque chose que je vient de découvrir je...
juste a la penser de se qu elle avait fait elle pleurait elle devait le lui dire il etait quand meme son petit ami.
je... j ai tuer mes parents je voulait que tu le sache voila je comprendrait que tu ne veuille pas etre avec moi pour se que j ai fait
kagura le regarda

hj: qu est ce que tu regarde a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 22:59

N'en parlons pas ici.

Vergil enlaçait tendrement kagura, la pris par la main et ils commencèrent à se promener sur la berge..
..

quelques minutes plus tard ils prirent une barque et se dirigèrent vers le centre du lac.


Vergil embrassa kagura tendrement
il lui fit un sourire
Bien ici nous serons tranquille dis moi tout. je veux tout savoir kagura.
n'ait crainte je ne te détesterais pas même si tu a oté la vie.
ensuite je te raconterais mon passé qui n'est pas très joyeux non plus.


hj: je regardais un truc totalement débile les cinglé du cosmos ou un truc du genre sa passe sur nrj12 et toi tu fais quoi à part poster sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMar 20 Mar - 23:24

kagura commenca a raconter son passer
je suis la fille de deux tueur enfait j était obliger de les suivres partout je n ai jamais eu d ami car s était trop dangeureux pour moi et mes parents. j ai toujours vécu toute seule mes parents n était presque jamais la. il y a un ans j ai perdu mes parents mais jusqu a aujourd hui je ne savait pas qui les avait tuer car j avait perdu la mémoire et je ne me souvient que de petite chose d en mon enfance quand tu ma gifler sa ma fait remonter une image a la tete je sais maintenant pourquoi tout le monde disait que j était une meurtriere parce que j en suis une j ai.. j ai tuer mes parents je.. je ne sais pas pourquoi ni comment mais je me voit encore les mains couvertes de sang et mes parents étendu sur le sol
kagura pleurait elle voyait toutes ses images defiler dans sa tete ses souvenir quel avait garder etait horrible ils venaient la hanter jour et nuit kagura voyait les images de gens tuer par ses parents meme quand elle dormait elle n en pouvait plus elle était devenu insomniaque surement pour ne plus avoir a voir ses images affreuse
hj: j écoute de la zic de miyavi en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMer 21 Mar - 0:17

Vergil fut désemparé un instant parce que venait de raconter kagura. Il se reprit assez vite et sauta sur kagura pour l'embrasser tendrement.

ma pauvre, ça à dut être dur pour toi. Kagura je t'aime et rien ni personne ne pourras changer ce que j'éprouve à l'instant. Excuse moi de t'avoir fait remonter ces souvenirs douloureux. Maintenant je vais raconter mon passé.


Comme tu dois le savoir je m'appels Vergil Hojo garçon relativement calme et assez semsible, mais il n'en a pas toujours était ainsi. Ma vie n'avait rien de passionnant jusqu'à l'âge de mes 10 ans lorsque je découvris chez moi les corps de ma mere, mon frère et mon père couvert de sang...
je fus horrifié parce que j'ai vu ce jour-là et je me suis enfui de chez moi devenant sans foyer. Un jour j'ai eu la chance de rencontrer un moine qui m'ébergeat. Ce moine m'enseigna quelques arts martiaux que je maîtrise aujourd'hui avec quelques difficultés hahaha quand j'y repense je ne ferais jamais le poids contre ce moine. Un jour j'appris l'identité de celui qui avait détruit ma famille. Son nom est ..... enfin il se faisait appeler le pourfendeur, un surnom débile parmi tant d'autres. Ce jour-là j'ai decidé de m'enfuir de chez mon bienfaiteur avec le sabre qu'il m'avait offert à mon anniversaire. Quelques jours plus tard j'ai fini par retrouver ce pourfendeur et je l'ai... je l'ai... tué de mes mains. C'est ce jour-là où j'ai découvert mes aptitudes à manier la foudre. Ensuite j'ai parcouru ce pays de long en large en travers et j'ai fini par tomber sur kinako et là j'ai découvert la plus belle fille qui n'est jamais existé à mes yeux... toi


hj: ok je connais pas ce chanteur mais tien va sur ce site c'est celui que j'utilise pour telecharger mes musiques de j-rock et de j-pop (vive l'arc-en-ciel, cool joke, asian kung fu, yellow generation....)

http://www.nautiljon.com/people/miyavi.html
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMer 21 Mar - 13:52

kagura écouta attentivement vergil. elle fut un peu surprise de ce qu il venait de dire mais s était toujours mieux que d avoir tuer ses parents. kagura embrassa vergil tendrement
je t aime
kagura se blottit contre vergil. elle était heureuse d etre avec lui. elle l aimait tellement

hj:dsl pour le ptit post mais j ai pas d inspi mci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMer 21 Mar - 15:09

Vergil était heureux, il pensait que s'il lui disait ce qu'il avait fait elle ne voudrait pas rester avec lui.

Vergil embrassa kagura....

Dis-moi sa te dirai qu'on se fasse une sortie en ville demain ?


hj : quel petit post?? pour l'inspiration t'inquiette sa arrive à tout le monde...
une fois j'ai mit 30 min à rep à un de t'es postes à me dir mdr je met quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMer 21 Mar - 21:21

kagura embrassa vergil tendrement
-daccord
ils étaient toujours sur la petite barque au milieu du lac. ils retournerent sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyMer 21 Mar - 21:25

vergil prit tendrement kagura dans ses bras

tu veux que je te racompagne dans t`a chambre ?
ou tu veux continuer la soiree ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyJeu 22 Mar - 14:50

kagura embrassa vergil
-on peut continuer la soirée
kagura repensa a se qu elle avait voulut faire maintenant elle était heureuse que la prof de philo l est sauvé. kagura aurait du se rendre compte plus tot que sa ne valait pas la peine de le faire. mais maintenant elle était bien elle n y penserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Vergil se sentait bien avec kagura il n'avé jamai senti un tel bonheur.

Dis moi kagura tu veux aller ou en ville ?

A la plage, au restaurant, au karaoke, au cinéma, à la salle d'arcade ?


Vergil et kagura se dirigaient vers la sortie de kinako...
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyVen 23 Mar - 20:18

kagura réflechit un moment a ou ils iraient
on peut aller a la plage si sa te dérange pas
elle trouvait que s était un magnifique endroit ou on pouvait etre tranquile en plus il y avait vergil avec elle sa serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptyVen 23 Mar - 21:47

Vergil se mit à réfléchir puis se retourna vers kagura et souris.

La plage ok c'est parti.... heu on prend des affaires ou pas ?

des serviettes ou d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptySam 24 Mar - 21:06

kagura pensa pendant un petit moment et se rappela qu elle avait fait des bentos mais qu elle avait oublier de les prendres. elle partit les cherchers et prit au passage des serviettes.
-voila on peut y aller enfin si tu es pret
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre EmptySam 24 Mar - 22:19

Vergil se frotta la tête reflechit un moment...

ouai je suis pret aller on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de mélancolie libre Empty
MessageSujet: Re: petit moment de mélancolie libre   petit moment de mélancolie libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de mélancolie libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moona et Sû petit moment de détente total ...
» Petit échauffement [Libre]
» petit rotenburo seule [libre ^^]
» Viens fair un petit tour (Libre)
» fait une petit sieste dans un arbre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: