Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mazoke Kaze [Chambre n°4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 2 Oct - 14:35

x.Général.x

Nom : Mazoke
Prénom : Kaze
Âge : 15ans
Sexe : M


x.Personnalité.x


Qualités :
Il est gentil mais cache en lui un passé bien triste. Il a toujours un petit sourire caché bien que sa situation ne le lui permet pas ! Kaze est courageux et fera tout pour sauver ses ami(e)(s) ! Il vente toujours les qualités des autres !

Défauts :
Il a toujours un petit sourire caché bien que sa situation ne le lui permet pas ! Il ne parle pas souvent et n'aime pas trop travaillé. Quand il était jeune il frôle souvent la barre des dernier mais en se rappelant la tristesse de sa défunt mère il a développe de très bonne qualité et il est souvent dans les premiers de la classe bien qu'il soit discret et que son envie pour travaillé est vide...



Aime :
Il aime bien faire des surprises au gens qu'il aime. Il adore le chocolat blanc ! Il aime reçevoir des surprises mais il n'est pas du genre à reclamer un dû après avoir fait un travail pour un ami !

Aime pas :
Kaze déteste son père pour tout ce qu'il lui a fait et il c'est promit de l'oublier à jamais ! Il n'aime pas les gens qui pensent fort et qui foutent le bordel.



Histoire : Kaze a vécu dans le malheur et la trahison alors qu'il n'avais que 9ans il vit sa mère moururent dans un accident de voiture. Son père qui lui avait causé cette accident par jalousie décida de prendre une autre femme pour se marier avec elle et avoir un enfant. A 9ans son père se maria. A 10 ans il eu un enfant. Quelques années après alors qu'il c'était refermé a cause de son père il décida de quitter la maison pour vivre une vie tranquille et sans son père. A 15ans il entra dans une école ou il fit la connaissance d'un ami. Cette ami le fit habité chez lui pour quelque années alors qu'il se baladait dans un parc les deux hommes se firent enlevé par des ravisseurs. Ils les gardèrent 2mois. Pendant c'est deux moi Kaze et son ami virent les choses les plus horribles, le manque de nourriture, la déshydratation, la maladie, etc... et aussi il connu une nouvelle fois la tristesse.. Son ami mourra sous ses yeux. Il apprit par les ravisseur que c'était son père qui avait, une nouvelle fois, causé ceci pour sa fuite ! Il réussit a s'évader et vit une nouvelle année dans l'oublie. Puis il décida de reprendre sa vie et de cacher son passé malheureux en allant a un lycée qui venait d'ouvrir !
Kaze : Je veux refaire ma vie !

Element : Foudre

x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? Live-pub
Comment trouves-tu le design ? Bien mais des problémes au niveau de la barre de navigation et je pense que la bannière devra être changé.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 2 Oct - 19:00

Bienvenue à Kinako !
Fiche validée. (Tu dois avoir 15 ans à la première année.)
Tu seras dans la chambre n°4
Bon RP
PS : La barre de navigation a une erreur car le créateur a oublié de faire le bouton rechercher" le bouton vide n'est que provisoire. Et si tu as une meilleure bannière pour le forum propose là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 2 Oct - 19:19

Welcome !
Elle est bien ton histoire ^^
x.Amuse toi bien.x
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyMar 3 Oct - 14:12

Je suis entrain de faire plusieurs bannière après c'est vous qui choisirait mais si vous avez des image de collége ou de lycée ( voir d'école ) je vous prirait de bien vouloir me les passés merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyMar 3 Oct - 14:14

Mais moi j'aime bien cette nimageuh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyMar 3 Oct - 18:48

Kinako Sakura a écrit:
Mais moi j'aime bien cette nimageuh ^^"

Bas je vais essayer de la mettre dans une autre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyMar 3 Oct - 20:03

Alors on dera un sondage pour ceux qui veulent la garder ou prendre une des tiennes (?)
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 9 Oct - 19:06

J'ai pas très bien compris l'histoire des élements y'a que 4 élements ( eau terre feu et vent ) mais il n'y a pas que 4 personnes qui vont avoir un élements, please help me ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 9 Oct - 19:10

Non juste plusieurs personnes avec le même élément... Cela crééra des affinités ? Peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 9 Oct - 19:21

Ok j'ai choisit vous allez tous avoir des coups de foudre XD ( à prendre a un certain degré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyLun 9 Oct - 19:24

xD Quel jeu de mots ! ^^ En plus ca concorde bien avec ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] EmptyJeu 12 Oct - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty
MessageSujet: Re: Mazoke Kaze [Chambre n°4]   Mazoke Kaze [Chambre n°4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazoke Kaze [Chambre n°4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuroki [Chambre n°12]
» Kaze Minashiro
» Chambre n°63
» Chambre n°13 [Kao et ]
» Chambre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: