Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du bon temps...[pv au premier!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 21:33

Sheik entra dans les bains,il éspèrait y rencontrer une jolie jeune fille de Kinako xD
Il ferma les yeux,et attendit la venue de la jolie blonde^^ ou brune,qui viendrait(je n'ai pas de préférences entres vous toutes xD)
Il pensa à un bain brûlant,mousasnt,et dégoulinant logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 21:44

[c'est grave si c'est une jolie rousses XD??]

Moona ouvra la porte des source vétue d'un jolie bikini rouge et d'une serviette nouée autour de la poitrine ,elle avait les cheveux attachés avec une jolie pince transparente ,elle remarqua deja la chaleur du abin lui carressait le visage mais aussi la uée qui nous empeché de voir dehors ...Puis elle appreçut un jeuen homme seul dans un bain bouillonants elle se dirigea vers celui ci et dit en restant dehors:


-escuse moi je eput venir ?ou je derange ?


Moona resta la attendant une reponse positive du jeune homme sa sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 22:04

Sheik haussa un sourcil,et à travers ses lunettes de soleil,il observait la jeune fille...
Ouaip!Viens,t'es autorisée par le grand cerveau de l'imagination!
Il offrit un sourire splendide à la jeune femme..
Tu t'appelles...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 22:37

Moona sourria au jeune homme puis enleva sa serviette laissant decouvrir son bikini ,elle s'installa doucement dans la sources et dit au jeune homme :

-Merci c'est cool ,Je m'appelle Moona ,Moona Ildra et toi ??TU vien te detendre simplement ici ?

Moona sortit dont on ne sais ou une jolie paire de lunettes noires qu'elle posa sur ses yeux qui qu'elle remonta sur sa tête ,sa faisait un style plutôt classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 22:42

Sheik Orhinaku,pour t'admirer xD!
Sheik eut un sourire charmeur,comme toujours...
Jolie tenue dis moi!Tu maîtrise quel élément?Moi je suis un adepte du feu!A vrai dire,je n'utlise que rarement mon pouvoir...Ca me plait de vivre ici,pas toi?
Le jeune homme se décontractait au fur et à mesure qu'il parlait...
Il finit bien au chaud dans les sources...
Aaahhhh ca fait du bien...oui,je me décontracte facilement,je suis rarement stressé,ou ca se voit pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 22:48

Moona lui sourria repondant en quelque sens a son sourire a lui ,elle lui dit rajoutant :

-Merci ^^ .Je maitrise l'air ...le feu et pas rare ici tout le monde le pratique ! j'adore Kinako c'est MA-GNI-FI-QUE ...j'ai jamais vecue dans un monde si merveilleux et je le quiterrais pour rien au monde je m'y plait bien ici ...



Moona avait appris a maitriser ses rougeurs ,elle essayer de ne pas rougir a chaque compliment ,c'est vrai qu'elle rougissait toujours mais c'était a peine visible ...Elle ferma les yeux doucement puis posa son regard doux sur le jeune homme :


-c'est vrai que tu a l'air detendu t'en a de la chance de en jamais stressé^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 23:08

Sheik poussa un ronronnement,et s'excusa tout de suite après...
Désolé,c'est parce que tu ressembles un peu à un chat quand tu te mets comme ca!Je communique avec toi!
Il baissa ses lunettes de soleil,et Moona put voir les yeux du jeune homme...
Sheik avait les yeux jaunes,assez rare,lorsqu'on a pas de lentilles de contact...
Admire,la classe nan?
Il prit une pose de star,étrangement,ce qui le fit tomber dans l'eau,tête la permière,qu'il releva aussitôt...
Désolé!Ahhh ca rafraichit!Je t'ai pas trop mouillée?
Sheik était relativement gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyDim 18 Mar - 23:17

Moona sourria elle n'aiamit aps trop la remarque du jeune homme ,amis elle faisait comme si de rien n'était elle lacha un petit rire tout de même .une fois les lunettes du jeuen homme baisser ,elle fut surprise de la couleur de ses yeux ,elle les fixa cela dut gener surement le juene homme donc elle arreta quellque secondes et dit :

-oh !!il sont vachement beau tes yeux ...c'est rare ,sa te va bien ^^ ...

Des qu'il changea de pose ,elle pouffa de rire surtout une fois qui tomba la tête dans l'eau ,elle sourria et fut eclabousser legerement se qui la gener aps trop ,elle n'était aps comme les autres une gouttes et on est faché pour elle c'était rien ^^ que de l'eau ...elle dit le voyant moin a l'aire:


-Non sa va ,je m'en fiche un peu ,souvent je finis la tête dans l'eau moi aussi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 20:03

Je sais,on dirait que je maîtrise l'électricité avec ses yeux,mais nan,le feu,enfin,je crois,étant donné que je résiste beaucoup aux grandes chaleurs,ca ne m'étonnerait pas trop que je sois du feu,mais je ne sais aps utiliser mon pouvoir...
Sheik remit chercha ses lunettes de soleil,en vain...
Merde!Elles sont dans l'eau!Et je ne suis pas un elfe,qui pourrait ouvrir des yeux dans une eau bouillonante!HELP please Moona!
Il adressa un clin do'eil à la jolie rousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 20:26

Moona sourria e lui dit d'un air étonné et luid ti amusé:

-ah ok donc enfet tu en sais rien quoi de ton pouvoir ...Parce que moi je suis un elfe ?bein merci pour le compliment ,t'es pas obligé de mettre ta tête dans l'eau tu as juste a mettre le bars et a checher ^^

Elle ressut son clin d'oeil et lui rendit mais ne sacahnt trop si elelde avit allez les chercehr ou attendre qu'il le fasse >.< elle resta tranquilemnt la et dit un sourire éclatant:

- bon attend ^^

Moona fit des geste avec le bras et fit une tornade géante avec al quele on pouvait voir le fond des source elle faiseait tout le tour jusqu'a qu'elle voit les lunette du jeune homme elle tendit le bras les attrapa lacha la tornade et tendit els lunettes au jeuen homme ,a chaque tentative qu'il faisait pour prendre ses lunettes moona les retirait pour pas qu'il les attrapent .
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 20:42

Sheik se prit rapidement au petit jeu de Moona,il refit plusieurs fois le même geste,manquant els lunettes,puis,sans prévenir,il lui sauta dessus,la fesant glisser,et ils tombèrent tous les deux ensemble...
Sheik se releva vite,et attrappa Moona par la main,pour l'aider à se relever...Sheik avait récupéré ses lunetes!!..
Haha!!J'ai gagné!
Il tira gentiment la langue à la jeune rousse^^,et il remit ses lunettes...
Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 21:58

Moona fut renverser et plonger dans l'eau ,il était sur elle et avait recuperer ses lunettes ,Moona fit la moue ,puis fit un sourire malicieux ,se releva et enleva ses lunettes qu'elle posa sur le bord ,elle lui dit:


-gagné ?tu crois gagné si facilement ?je crois aps attends!


Moona le regarda et essaya d'attraper ses lunettes ,mais elle les loupait a chaque fois >.< alors elle employa les grand moyens ,sauta sur lui l'écrasant et tomba dans l'eau ,toucha le fond et attrapa les lunettes ,lui remonta et ele non >.< merde c'est vrai elle sait aps nager ^^ >.<' elle se releva mais avait bu la tasse elle tenait els lunette dans sa main gauche et lui fit un sourire elle était satisfaite ,elle remit bien ses cheveux en arriere et se recoiffa un peu a la rache tenant toujours les lunettes ,toujours le même sourire coquin sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 22:14

Sheik remonta et vit le sourire de la jeune femme...
Il ne pût s'empêcher de al truover ravissante..
Il sourit charmeusement..
JE me laisse faire,mais c'est bien aprce que c'est toi!Dis,tu veux apprendre à nager?J'ai remarqué que t'avais des problèmes,Y a un peu de place ici^^
Il remarqua sa serviette blanche non loin,elle était trempée,il décida d'avoir vengeance... niark niark xD
Mais avant tout,je vais t'apprendre à couler mouhahaa!!..
Il plongea sur Moona,la mena au fond,puis remonta à la surface...tout se passa vite...
Tu respires un bon coup,et tu retournes là-bas,je suis à côté de toi,vas y comme tu peux,sous l'eau,ou sur le dos,ou enbattant des jambes,c'est toi qui le sens,tu apprendras mieux de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 22:34

Moona appreciait beaucoup ce sourire charmeur que lui faisait le jeune homme ,elle lui dit un peu timide ,mais pas mal a l'aise :


-euh bein j'ai pas trop confiance en toi ^^ .tu serais capable de me couller et de me laisser crever au fond de l'eau ...


Moona se fit couler et elle le regada plutot méchament mais bien sur c'était pour rigolé ,elle lui dit :

-peut etre que je ne sais pas nagé et que l'eau n'ait pas vraiment mon truc mais je sais très bien te couler moi aussi


Moona lui ressauta dessus jusqua qu'il atterisse la tête dans l'eau ,elle fit comme si de rien n'était une fois relevé ,elle avit un beau sourire sur les lèvres et lui dit des qu'il eu la tête hors de l'eau :


-je sais très bien me defendre ^^ ...bon d'accord pour nager j'essaie mais si j'y arrive pas j'abbandone



Elle fit se qui lui sonseiller c'est vrai qu'elle se debrouillais plutôt mal ,Mais au bout d'un moment elle but la tasse et coula se debattant au fond de la source

*qu'elle mort atroce de mourir au fond d'une source dans de l'eau bouillonantes ...oh la honte ...>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 22:42

Sheik vit Moona couler,il s'approcha de l'endroit ou la jeune femme avait disparu et,ne la voyant pas revenir,il plongea et ouvrit les yeux..
Il les avaient pleins de flammes,pour faire l'Elfe xD...Il vit vite le corps de la jolie rousse,et la remonta assez vite...Il l'emmena au bord,et la posa sur de la roche..
Il la réanima(je dirais pas comment xD),et lui dit:
Eh beh!C'est vraiment pas ton truc toi!Ca va?Tu as confiance en moi maintenant?
Il sourit à Moona,réellement content de al savoir en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyLun 19 Mar - 22:48

Moona une fois sur le bord et en bonne santé grace a Sheik [on ne sais pas comment il a fait XD]elle lui dit se relevant et rerentrant dans la sources ayant un peu froid hors .elle lui sourria encore sous le choc XD :


-je t'avais dit ,bon moi je vais pas nager je reste ici >.< je prefere pas crevé ici ....avec toi :/...euh confiance ouais sa iras ^^ mais en attendant pour tout a l'huere c'est moi qui ait gagné ...héhé ^^

Moona rigola doucement ,elle se redecontracta et lui dit encore avec le même air amusé:

-tu as fait l'elfe ?XD sa devait etre bien tu t'es cramait les yeux ?moi je me suis cramé la langue ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyMer 21 Mar - 22:16

Sheik sourit,amusé par les couleurs de la jolie jeune rousse xD...
*Elle a eu peur,quoique...*
Il dit d'une voix calme,posée,un brin amusée:
Je reste aussi,pour te sauver des monstres des flots!
Il perdit son sourire,pour laisser place à un encore plus éclatant,charmeur(on n'en doute pas^^)et ed plus,sourire charmeur!...
Mais tu sais,l'elfe peut faire mal aussi^^..
Il fit mine de regarder méchament Moona,et plongea sur elle,pour récupérer ses lunettes,encore dans les mains de la jeune fille...
...
Après une bataille acharnée,Sheik abandonna...
Je te les laisse,cadeau!
Il sourit craneusement à la jeune femme,sa main dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyJeu 22 Mar - 21:38

Moona sourria au jeune homme puis el vit partir sous l'eau reccuperant ses lunettes ,elle lui fit :


-euh non !!!Me sauver ?qu'ellle chevalier et tu ! MDr non mais je pense que la je peut aps me noyer MDR .Tu oserais t'attaquer a une fille comme moi ?serait ce des menaces ?Tu sais que la jeune fille que tu as en face de toi et très mechante c'est une psychopathe attention !!>.<


Moona regarda les lunette que lui tendait le jeune homme elle les prit et les mit sur els yeux du jeune homme et dit :


-sa te avs beaucoup mieux a toi ^^ nan pêche tu as abbandonner c'est adire que j'ai gangé pour de bon héhé ...


Elle lui fit un sourire charmeur a son tour et regarda autour d'eux le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyJeu 22 Mar - 22:32

Sheik admira le sourire de la jeune fille...
C'est vrai,mais Erylis,ma demi-seur,est aussi sauvage que toi alors!Elle a tué récemment,un homme,et elle a fini en prison...Mais attends...
Sheik réfléchi...
souvenir...
"C'est une certaine Moona Ildra qui m'a sauvée,je lui dois ma liberté,ma sauveuse..."
reviens à la réalité...
C'est toi,tu as sauvé am demi-soeur!Wahah!!le hasard!
Il sauta dans les bras de Moona,et se mit à genoux ensuite...
Mille remerciements de la part d'Erylis,sauveuse xD
[on reprend une scène moyennageuse,même si y a pas le décors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyJeu 22 Mar - 22:38

[ouais loin de la ^^]

Moona sourria puis le regarda étonnait quand il se mit a genoux dans les ources XD elle lui sourria et dit le relevant :


-comme tu dis c'est un hazard je savais pas que tu était son demi-frere !de toute façon j'ai fait ce que je pensais et puis j'allais pas la laisser crever adns ce trou ! et puis c'"set pas moi qu'il l'ai sauver j'ai juste prevennu son copain >.< sa me fait bizzare!


Moona le regarda puis continua avec son sourire toujours a moitié charmeur l'autre serieux ...puis lui fit un bisous sur la joue XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku


Nombre de messages : 170
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.
Date d'inscription : 21/02/2007

du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyJeu 22 Mar - 23:03

Sheik sourit quand Moona lui fit un petit bisou sur la joue^^...
Un sourire charmeur,mais n"anmoins satisfait,de savoir que Moona était réellement sincère,en parlant de n'avoir écouté que son coeur en sauvant Erylis de ce trou...
Bahh merci quand même!C'est la moindre des choses...
Sheik se laissa glisser dans l'eau chaude...
Son teint bronzé s'alliant parfaitement avec ses yeux,il n'arrêtait pas de sourire,il était bien au chaud,et avec une fille très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] EmptyJeu 22 Mar - 23:14

Moona sourria et le vit disparaitre peu a peu dans l'eau sa la fit pensé a un crocodle bizare ,non ?elle ajouta avec toujurs le même sourire:



-je t'es dit qeu c'est normal tu va pas encore me remercier sa me gene trop >.< ,on fait quoi ?


Moona était presque mal a l'aise on ne sais trop pourquoi ! il avait des yeux magnifique et sa s'alliait bien avec son teint et la source! cette scene deveniat adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du bon temps...[pv au premier!] Empty
MessageSujet: Re: du bon temps...[pv au premier!]   du bon temps...[pv au premier!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du bon temps...[pv au premier!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besion de temps
» passe son temps ^_^
» Temps à rêver [Pv qui veut]
» pas là pendant quelque temps
» passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: