Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey ^^ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Hey ^^ !! Empty
MessageSujet: Hey ^^ !!   Hey ^^ !! EmptyDim 18 Mar - 16:55

Euh ben j'ai deux forums...mais on a pas très bien fait le graphisme, et ils sont récents, enfin euh voila...peut être qu'ils ne vont pas vous plaires ^^'.

http://shinigamis.darkbb.com

et l'autre c'est:

http://hight-school-arts.kanak.fr

Histoire de Shinigami:

C'est une ecole de shinigamis ou on apprend les techniques de kido , apprend a se servir d'un zanpakuto ( envoyer les ames au Soul Society et les Hollows* soit les purifier* ou les envoyer en enfer ... )

Vous pouvez pour votre personnage soit commencer directement l'apprentissage a l'école des shinigamis , soit commencer au Rukongai*( que vous choisirez, il y a 80 arrondissements ) et décider d'aller a l'école . Ou faire votre mort sur la terre et aller au Rukongai puis a l'école . ( mdr )


Il y a 6 années de scolarité , et plusieurs classes : celle de l'élite ( classe 1 ) classes normales, etc ...

Pour les dortoirs vous êtes avec votre classe .

Et a la fin de votre scolarité vous entrez dans une des treize divisions .


Il y aura des cours de pratique sur la terre et surtout n'oubliez pas votre bento * !

Vous êtes pensionnaire et le dejeuné se déroulera dans vos classes respectives ou dehors enfin bref ou vous voulez et les autres repas se dérouleront dans la grande salle qui se situe au rez-de-chaussé .

La rentrée officielle pour les élèves est le 1er Aout ! Mais apres cette date vous pourrez toujours vous inscrire !

* Hollow : Esprit méchant qui ressemble à un monstre .

* Purifier les hollows : Si dans leurs vies ils ont été gentils, les shinigamis les envoyent au Soul Society comme les ames normales .

* Rukongai : Partie des ames non-shnigamis . Le quartier le plus paisible est le premier et le plus pertubé, violant , sanguinaire est le 80 eme . ( A vous de choisir dans les 80 emes )

* bento : repas qu'on apporte

petite précision : une année dans le rp = ( on ne sait pas trop , ca va dépendre de comment on avance et tout ... )

L'histoire se passe avant après l'execution du plan d'Aizen .

Histoire de Hight-school-arts:

Pour les cours, si vous vous inscrivez à un cours, vous devez y aller asez régulièrement, pas non plus tous les jours, ni toutes les semaines, mais au moins une fois toute les deux semaines, pour que les cours puissent avancer. Il y aura aussi des contrôles, et plus vous aurez une bonne à votre contrôle, plus vous recevrez d'argent. Vous êtes obligez d'aller au moins à deux cours non artistiques (math, français et philo), ensuite, vous devez assistez à tout les cours artistiques, MAIS vous devez en choisir deux que vous passerez en examens.

Parlons de l'argent maintenant, au début de votre scolarité, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte. Dès l'ouverture de votre compte, vous aurez déja 1000 pounds, chaque mois, nous vous rajouterons 200 pounds. A chaque contrôle, on multipliera votre note par 30.
(exemple : Si vous avez 10/20 à votre contrôle, vous gagnez 300 pounds, essayez donc d'avoir les meilleures notes possible).
Vous aurez besoin de votre argent pour acheter vos fournitures scolaire, et pour les accessoires dont vous aurez besoin pour vos matières artistiques.

En ville, vous y trouverez tout les magasins dont vous avez besoin pour vos fournitures scolaires, mais aussi pour tout vos autres besoins, il y a des restaurants, un bowling, un cinéma, une salle de concert, un karaoké, etc ..... Vous y trouverez des endroits plus calme pour vous promener ou même pour pique-niquer comme la plage, la forêt ou le parc.

Vous séjournerez au pensionnat pendant toute votre scolarité, c'est-à-dire pendant 3 ans. Vous serez répartis dans les dortoirs selon votre age, les dortoirs sont mixtes. Dès que vous êtes dans une chambre, vous y resterez tout au long de votre scolarité (sauf si il y a un problème) , essayez donc de bien vous entendre. Au bout de ces trois ans, vous partirez avec votre diplôme en main.

Bne voilà, j'espere que ça va aller ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Hey ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!   Hey ^^ !! EmptyLun 19 Mar - 1:35

Wooow wooow wooow !!!
*je serais pas capable d'écrire tout sa XD*
Sa a l'air Méga Interessant je pense que je vais m'inscrire ^^ !!
Et j'aime beaucoup ce genre de fofo !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Hey ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!   Hey ^^ !! EmptyMer 21 Mar - 17:58

super ton fofo!^^

et tsunade évite de déformé le forum... Mais des espace entre les mots dans ton profile!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Hey ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!   Hey ^^ !! EmptyMer 28 Mar - 20:26

Je ne sais pas ce qui m'as pris de dire que je n'aimais pas le graphiques, j'aime bien le graphismes de ses fofos...mais si vous ne les aimers pas tempi pour vous, car on s'est cassé la tête à les faires >.<. Donc voilà, si vous voyer ça je tien à vous remercier, et à m'excuser -_- (Titi, Dodo et Maï-Maï )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ !!   Hey ^^ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: