Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enterrement de Saruwatari

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 20:52

Le parc était sombre . La pluie tombait en paquet épais , sombre mélancolie . Kurapika leva la tete . La pluie dégoulinait sur son visage . Ses cheveux blonds étaient trempés et lui collaient au crane . Les arbres semblaient si sinistres . Kurapika regarda devant elle . Elle regarda la rangée de chaise alignées sous une sombre tente . Sous une toile bleu ciel , se dressait un cercueil couvert d'un drap au motif de fraises roses . Kurapika sentit des larmes lui piquer la gorge . Saru . Petit singe sur ton pont de cordes . Pika-chan était devant la tente . Les gens de l'école commencait deja a marcher vers la tente . Ils s'installaient . Kurapika cligna des yeux . Elle était vétu d'un large pull noir lui descendait sur les cuisses et d'un pantalon noir assorti . Sans tout cela , le monde semblait comme noir et gris . Comme si les yeux de Saruwatari avait emportés les couleurs . Kurapika ressera son pull trempé autour d'elle . Saru-chan aurait préféré qu'il fasse beau . Q'un soleil éclatant illumine le parc . Kurapika sentit les larmes couler d'elle meme sur ses joues glacées . Quand elle pensait a tous ce qu'elle avait vécu . Kurapika sentit le coin de sa bouche trembler .

Elle se rappelait de ce soir de mars , quand Saru , en voulant la protéger d'un miroir qui explosait , c'était tuée . Elle était morte . Pour de bon .


Elle ne voulait pas croire . Elle ne voulait pas croire . Elle avait passer une des plus belles époques de sa vie , avec elle et Masato . Kurapika ne savait pas comment réagir . Elle n'allait pas se jeter sur la terre en hurlant . C'est ce qu'elle avait envie de faire . Kurapika sentait ses larmes mouillés le reste de sa peau . Elle tomba a genoux dans la boue . Et les larmes coulerent d'elle meme . Elle senglotait , tout en hurlant pour elle meme


Saru ....Non ....Saru , Masato .....Non ...pourquoi ....

Tous ce qu'elle avait de cher s'en allais . Sauf Masato . Viens m'aider Masato . Viens , je t'en supplie .

Tous ce qu'elle avait besoin s'en allais . Benji était partis . La boue couvrait lentement ses genoux . Benji .......Benji l'avais laissée seule ......Masato ...Benji ......

Les larmes sur ses joues avaient un gout amer . Kurapika était sur qu'elle avait l'air ridicule . Elle s'en foutait .

Saru était morte . Beni était partit . La douleur perssictait .

Dis Kurapika .....Tu crois que ton coeur peut exploser ? De chagrin ? De haine ? De douleur ? ......

Kurapika était effondré au sol .....Masato ...Viens me sauver ......
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 21:00

saruwatari etait morte a present .. elle etaient enfermée dans un cerceuil rose .. mais ele aurait preferer vivre de toute sa jeune vie ...
saruwatari avait ses yeux fermer a vie ... et son cerceil sera tout autant fermer ...
elle etait abillée d'une robe blanche ...comme un ange dechut ... mais là elle ne bougeait pas ... sa vie etait eteinte a vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 21:28

Masato arriva dans le parc aussi trempé que sa cousine. Les lèvres mouillées, les cheveux aussi. Il s'était tout vêtu de noir, pour une fois. Une petite casquette de couleur "ailes-corbeau" recouvrait son visage abattu. Un large pantalon descendait jusqu'à l'herbe boueuse. Il leva la tête un instant mais des larmes vinrent cacher sa vue. Il rebassa sa tête et se dirigea vers Kurapika.
Il essaya de la réconforter, mais les mots et les paroles ne sortaient pas de sa bouche. Alors, il se baissa, la releva et la prit dans ses bras.

Pika-chan...Je ne suis pas arrivé...lorsqu'il le fallait...Et j'en suis désolé..

Il la serra encore plus fort, ne sachant plus si il voulait la réconforter ou plutôt se réconforter. Il se souvenait du jour lorsque la phrase "Elle a perdu son âme" fut gravé dans son esprit.
La pluie tombait encore plus fort, ses oreilles sifflaient. Il prit sa cousine par la main et la traina vers la petite tente juste devant eux. Il la lâcha devant l'entrée et lui demanda de venir.

S'il te plait...Fait le pour elle...Et pour moi...

Il jeta un dernier coup d'oeil à la jeune fille avant de rentrer dans la tente. Celle-ci n'était pas très remplie mais tout les regards se tournairent vers lui. Il les fuyait et s'installa au fond de la salle et fixa l'entré de la tente aux fraises "dansantes".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?
Date d'inscription : 12/03/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:10

Kiba cherchant malgré lui ou était enteré saruwatari trouvere enfin l'endroit mais n'étant pas fiere pour autant, le contraire diré t-on, lui qui était d'habitude le premier à dire n'importe quoi et à rire ne semblé pas trés gaï, il s'aprocha de la tombe tremblant de toute part et vire la tombe de son ami étendu là... il rebroussere le chemin et revevu 1h plus tard, torse nu sous la pluie torentiel avec une pelle de taille plus qu'immense avec son jean trempé dans la bout il commenca a sourire sans rigolé et creusa, qu'est-ce qui pouvais lui passé par la tete, personne ne le sais... Seul Kiba connait la réponse, il sais qu'il été en train de profané la tombe de son ami mais soit, il avait la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmen-fiche-dla-fiche.com
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:20

la tente se rempli peu a peu .. des personne habillés en noir arriva tout trempée ou d'autre avec des parapluie tout aussi noir .. les gens rentrait dans la tente puis un silence se fut .. on entendais plus que le bruit de la pluie qui crepitait sur les feuille ou sur la toile de la tente ... les petits fraise qui etaient plantée pour saruwatari pourri aussi-tot .." plus de vie ".. dit une personne de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?
Date d'inscription : 12/03/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:25

Tout le monde était dans la tente, seul kiba était dehors en train de creusé quand soudain il toucha la tombe d'un coup de pelle il l'a souleva et se souvint d'un ancien traitement que l'on donné pour ressucité les mort et puisqu'il maitrisé la foudre et que c'était un jour de pluie torrenciel tout été à son avantage ! Il commenca a prononcé des incantation au nom de son amie défunte puis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmen-fiche-dla-fiche.com
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:35

le corp de saruwatari ne bougea pas mais

* mm...j'etouffe ... *

saruwatari venait de resuciter ! elle reprit peu a peu des couleur mais ne pouvait bouger car les cousinet qui l'entourée l'etoufée .... elle etait plongée entierement ddans le noir .. ce qu'elle detestée a tout pris ...
les fraises qui etaient plantée devant sa tombe poussa a une vitesse incroyable , la salle reguarda le fenomenne hahuri...
les joue de saruwatari devint rouge a force d'utiliser son manque d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?
Date d'inscription : 12/03/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:38

Kiba ouvrit la tombe non pas en douceur vu qu'il entendé les ettoufement de son amie prisonniere de cette tombe il eclata au sens propre la tombe d'un coup de pied a l'extrémité de la tombe pour ne pas touché saru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmen-fiche-dla-fiche.com
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 12 Mar - 23:45

saruwatari avait ses main sur sa bouche en fermant les yeux très fort ...mais ses yeux souvrit .. ses pupilles grise ecarlate devint bleu ciel ...en parlant de ciel .. la pluie ce discipa et fit place a un soleil ....saruwatari etait ecrasée contre ses cousiné
Revenir en haut Aller en bas
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?
Date d'inscription : 12/03/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 13 Mar - 0:07

Kiba fiere de ceux qu'il avais fait regarda en souriant saru
- J'y croyais presque plus *essoufflé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmen-fiche-dla-fiche.com
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 13 Mar - 18:36

elle se sassit toute etourdie en se frotant la tête ...

mais quesqui c'est passé ?

saruwatari resentit une legere douleur au cou qui lui rapella exactement sa mort ...puis elle cria

kurapika ! masato !!

saruwatari etait traumatisée par ce qui etait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyDim 18 Mar - 20:43

Alviss arriva avec une mine extrèmement triste.il avait un magnifique bouquet de fleur a la main, ce qui contredisait cette évènement.Tout lui paraissait fanée, moisis et le temps.Le temps lui paraissait extrèmement lent sans sa chère Saru. Il arriva au lieu de l'enterrement.Ses vêtements était trempé, ainsi que ses cheveux.Lorsqu'il vu Saru assise, il se dit que c'était une hallucination, alors il se frotta les yeux.L'image était resté.Il se rendit compte que ce n'était pas un rêvez, lorsqu'il l'entendu parler.Il se jeta dans ses bras, en pleurant toutes les larmes de son corps.
...S...Saru...............
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyDim 18 Mar - 20:44

saruwatari n'avait pas le temps d'ouvrir les yeux qu'elle se trouva dans les bra d'alviss

alvisss !! tu m'a manquer !!

saruwatari versa elle aussi de petite larmes
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyDim 18 Mar - 21:01

Alviss releva la tête et remercia Kiba
Merci Kiba.Je te remercie infiniment.pour cadeau, je t'offre sa.
Alviss tendit une bague a masato.
C'est un atefact magique dont tu peux invoquer le pouvoir.Celle que je t'ai donné s'appele Electric protect, cela créera une barrière electrique qui te protegera.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 19 Mar - 19:44

saruwatari esquissa un sourire puis le transforma en rire

mais ..mais quel cadeau ?

saruwatari s'empecha de rire ....mais avec un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyLun 19 Mar - 21:02

Ben quoi c'est un Arm.T'en veux ??????
*En plus elle pourra peut-être se battre avec, pendant le war game.*
Alviss embrassa Saru langoureusement.Après tout, il fallait profiter de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 19:39

saruwatari sourit puis sortit du cerceuil ( quand même ! )puis elle s'etira les dos , les bras , les jambes pour , apres faire un calin a alviss

merci encore kiba de m'avoirs ressuciter !
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 20:02

Eh oh je te parle là.
Alviss se laissa quand même faire et fut atendris par le calin de Saruwatari.
*Je me demande lesquels je vais lui donner.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 20:06

saruwatari se retourna vers alviss et l'embrassa

je t'aime alviss !!!

saruwatari fit un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 22:22

oui oui moi aussi. Bon pour le War game, je te passerai des artefacts magique pour t'aider.
Alviss prit Saruwatari dans les bras, et l'embrassa.
tiens voila ma vengence pour m'avoir embrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 22:28

saruwatari sourit

mais ya du monde là ... on va dehors ?

saruwatari rit un peu génée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 22:41

Si tu veux.
Alviss prit Saruwatari danss les bras et se téléporta beaucoup plus loin, a l'abris de tout les regards.
Voila cela te convient-il ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 22:44

saruwatari sourit

oui ...

elle se mit a rire en baissant la tëte
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMar 20 Mar - 23:08

Tant mieux.Pourquoi tu baisse la tête ?
Alviss la lui releva avec sa main et l'embrassa.
Dis moi.Quelque chôs va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari EmptyMer 21 Mar - 9:29

saruwatari riait toujours

et ba .. c'est que ya un instant j'etait morte et la on se retrouve tout les deux , emssemble

saruwatari rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Saruwatari   L'enterrement de Saruwatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de Saruwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre ( eva et saruwatari )
» Echoué... [Pv : Saruwatari ]
» Amélioration de son élément[pv saruwatari]
» super delire !! ( yuna et saruwatari )
» une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: