Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yoruichi Seishun [Appart n°28]

Aller en bas 
+3
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
Yoruichi Seishun
7 participants
AuteurMessage
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 19:59

x.Général.x

Nom : Seishun
Prénom : Yoruichi
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin


x.Personnalité.x

Qualités : Serieux, agréable parfois
Défauts : Accro, parfois lâche, parfois pas trop sympa ...
Travail ( si employé de l'école ) : Bibliothècaire
Histoire (facultative) : Yoruichi a une vie plutôt commune. Il est passé d'établissement en établissement pour parvenir à son futur travail, il a eu ni trop d'ami, ni pas assez. Et pourtant ... Même dans cette vie qui semble sans problèmes, Yoruichi à une autre vie ailleurs : le net. Il est accro à cette nouvelle autoroute de l'information qu'il a empruntée il y a longtemps déjà. C'est là son plus grand problème. Sur son ordinateur, simple d'ailleurs, il a découvert une nouvelle passion. Avant, habituellement, il restait des heures sur son écran, à regarder ou lire des mangas, à discuter avec ses amis du net, à jouer rarement, ou même à aller sur des forums ... Il y passait beaucoup de temps par jour, heureusement que sa bonne mémoire lui ai servi pour passer de justesse les concours et autres formations. Il y a plusieurs mois, Yoruichi déclara sa flamme à une fille qu'il connaissait sur un logiciel de messagerie. Il l'avait déjà vue par vidéo, entendue au téléphone... Malheureusement cette femme n'habitait pas dans le quartier voisin, mais plutôt à l'autre bout du pays. C'était un cas assez difficile, car les deux jeunes amoureux refusaient d'avouer la vérité a leurs parents, a leur famille ... Ils se contentaient de l'amour de l'autre pour tenir le coup ... Yoruichi, en dehors de cet amour, souffrait. Il a complètement perdu certaines choses : il ne sait plus qui il est (il connait son nom, là où il vit, mais il n'arrive pas à se décrire, ni à avoir une image de lui), il se considère lui-même comme un étranger n'importe où où il va, même au sein de sa famille ! Ce jeune homme était complètement déboussolé dans sa propre vie : il ne pensait pas au suicide, mais mourir n'était, pour lui, pas un problème, même s'il avait peur de la mort et de ses souffrances. Ensuite, niveau amour, Yoruichi ne tînt pas aussi longtemps que l'aurai voulu sa petite amie : il y a quelques jours, il annonça à sa petite amie qu'il ne l'aimait plus, que des mots ne remplaceraient pas de vrais sentiments, de véritables actions ... Et il fuit. Tout. Sa famille, son ordinateur, ce qu'il chérissait, sa maison, son monde, sa vie, bref, tout ... Tout, sauf quelque chose ... Oui, bien sûr, dans sa fugue, il n'avait pas oublié de prendre des vêtements, cela va de soit, mais plus important, il avait pris ses mangas. Ses précieux tomes qu'il chérissait plus que sa propre vie ! Ses précieux livres qu'il ne prêtait à personne, qu'il ne laissait lire à personne ! Enfin bref, Yoruichi se dirige dans le vague, avec une annonce à la main "Notre Penssionnat recherche un Bibliothecaire" et une image avec marqué dessus "Kinako School".

Elément : Pour l'instant, deux choses m'enpêche de choisir. D'une, mon personnage n'a pas encore eut vent d'une maîtrise d'élément, et de deux je ne sais pas trop quoi choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 20:10

Oyo bienvenue à toi noble étranger, tu entres ici dans une dimension extrémement différente de la vie réelle, alors prends ton courage à deux mains et rejoins nous très vite dans cette très grande et magnifique aventure. En espèrant que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 20:12

C'est pas grave tu choisiras plus tard alors...
Bienvenue à Kinako
Poste accepté la bibliothècaire n'est pas là depuis la création du forum u_u'
Appartement n°28
Bon jeu à twa en espérant que tu sois actif...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 20:28

Merci à vous deux, je tâcherai d'être actif, mais je me limite simplement au RPG, pas au reste du forum, sachez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 20:34

Bienvenue à toi ^^!!!J'adoore ton histoire, mais c'est triste Sad. J'adoore quand il part il prend ses mangas HiHiHi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyLun 12 Mar - 23:20

Coucou^^^bienvenue amuses toi bien!!!

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Boules67
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptySam 17 Mar - 16:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] EmptyDim 18 Mar - 11:16

Bienvenu a Kinako et passe un bon moment parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Seishun [Appart n°28]   Yoruichi Seishun [Appart n°28] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Seishun [Appart n°28]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi]
» Dodo chez Yoruichi[ mais naaa bande de pervers !xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: