Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyDim 11 Mar - 19:24

Kumiko décida d'aller faire une petite balade prés du lac, c'est ce qu'elle avait remarquée dés son arrivée et voulait aller faire un tour pour admirer

*c'est vraiment trés jolie ici, je pense que je vais y passer un peu plus de temps*

Elle s'assit prés du lac et comtempla les alentours, elle pensait pouvoir trouver son prince charmant ici, à cette endroit si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyLun 12 Mar - 19:19

[HJ : Snif snif personne répond T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyLun 12 Mar - 19:22

(rooo c'est tous des mechant xD)

Ayase s'assit pres du lac et le contempla, c'etait magnifique. Les oiseaux volaient au dessus et une legere brise soufflait. Elle entendit une voix et regarda, Ayase reconnut cette jolie demoiselle.

*oh kumiko, elle a l'air si paisible en regardant le lac, elle a une expression de douceur sur le visage c'est incroyable.*

Elle se leva et vint l'aborder.

"Bonjour, puis je me joindre a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyLun 12 Mar - 19:29

Kumiko sortit de ses pensées quand elle entendit une voix. Elle tourna la tête et apperçut Ayase.

Oh Bonjour excuse moi je ne t'avais pas vu, j'étais perdue dans mes pensées. Je t'en prie tu peux te joindre à moi, je contempler le lac, il est telement merveilleux sa me fait pensée à des tas de choses.

Kumiko souriait et tourna la tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyLun 12 Mar - 20:23

Ayase s'assit au cotes de Kumiko.

"c'est vrai c'est magnifique, magnifique et apaisant. Dis moi est ce que cela ne te derangerait pas de me parler un peu de toi, de ce que tu faisais avant de venir ici."

Elle lui sourit puis regarde le lac, le soleil se refletait sur l'eau calme, des personnes se promenaient aussi. Il faisait tellement beau a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyMer 14 Mar - 22:29

Kumiko réfléchissait et regarda Ayase elle lui dit :

Eh bien non cela ne me derange pas, avant de venir ici j'étais en école pour être avocate, ce que voulez mon pére et ma mére, moi je veux devenir chanteuse. Ma mére n'a pas compris et comme je ne m'entendait pas non plus avec ma soeur qui est dans cette école elle mis à mise pour que je me reconcilie avec ma soeur. Enfin voilà en quelque sorte ce que je suis venue faire ici, me reconcilier avec ma soeur. Il faudrait déjà que j'arrive à la voir.

Kumiko essaya de sourire mais se fut un sourire forcer qu'elle fit.

Et toi puis-je savoir pourquoi et tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyJeu 15 Mar - 19:40

"tu devais donc devenir avocate, je vois, pourqoi ne t'entend tu pas avec ta soeur ? si ce n'est pas indiscret "

Ayase sourit a Kumiko puis celle ci lui demanda ce quelle faisait avant de venir ici.

*ce que je faisais, tres bonnes question*

Elle sourit mais un peu melancoliquement.

"eh bien a vrai dire je ne peut pas te repondre sur ce que je faisais avant car je suis amnesique, et je rehcerche mes souvenirs ou des choses et gens en rapport avec mon passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyVen 16 Mar - 20:41

Kumiko fut confuse aprés avoir entendu la réponse d'Ayase

Oh je suis désolé je ne pensais point que tu étais amnésique.

Kumiko lui sourit avec un air embarraser puis repondit à sa question.

Eh bien c'est pour un rien en plus, je l'ai accidentellement bousculer dans la boue et depuis elle est devenue maniaque et me dit que c'est de ma faute. Depuis ce jour elle ne me parle pu vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptyVen 16 Mar - 20:51

"ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir."

Elle sourit et reporta son attention sur le lac.

"alors tu l'as poussée dans la boue? et elle est devenue maniaque? eh bien quelle histoire ..."

elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Kumiko Mikage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) EmptySam 17 Mar - 15:36

Kumiko éclata de rire en repensant à la chute de sa soeur.

C'était assez drôle je l'avoue mais elle ne sait pas plaisanter.

Elle rigola pendant un moment et repris.

Elle n'a pas du tout aimer ce que je lui ai fait et m'en veux terriblement mais elle m'avait voler mon ourson qui été si précieux à mes yeux, et elle le savait trés bien, elle en a fait exprés !!! Tu l'as peut être déjà croiser non ? Elle s'appelle Persona.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (libre)   Une petite balade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade
» Une petite balade (pv qui veut)
» petite balade (byakko et ume)
» petite balade ( pv shin' et saruwa )
» petite balade ( kazu' et saruwa')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: