Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narmia Taabaka [chambre n°67]

Aller en bas 
+5
Layla K. Natsuren
Oko Oshima
kimoni rodra
Ira Kamishi
Narmia taabaka
9 participants
AuteurMessage
Narmia taabaka
A l'inscription
A l'inscription
Narmia taabaka


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas encore...
Date d'inscription : 11/03/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:07

x.Général.x

Nom :
taabaka

Prénom :
Narmina mais on l'appelle Narmia
Âge :
17 ans

Sexe : F / M
Féminin

x.Personnalité.x

Qualités :
Ses qualitées sont la paisibilité, elle reste toujours calme, l'ingénuosité, l'intelligence et l'humour.


Défauts :

Ses principaux défauts sont la suspectibilité, la timidité.

Elle est et elle aime :
Elle est assez timide mais sait se faire aimer, et respecter. Elle déteste se faire marcher sur les pieds mais sait se défendre par quelques mots bien plaçés. Narmia aime beaucoup les oiseaux et tous les animaux quelqu'ils soient. Elle est très fidèle a ses amis, garçon ou fille mais hait l'hypocrisie.

Elle n'aime pas :

Narmia déteste l'hypocrisie, elle préfère qu'on lui dise ses défaut en face, pour les corriger, plutôt qu'on l'insulte dans son dos.

Histoire (facultative) :

Narmia est née dans un petit villade paisible, au côté de ses parents, qui étaient les plus attentionné des parents, autant avec elle qu'avec ses deux soeurs, Nillandril et Undra. Un jour, ils partirent en voiture pour une raison de faible importance et le père ne revint jamais. La mère de Narmia atteinte d'une grave maladie chromique perseverante, faiblissait rapidement malgrés tout l'amour que lui portaient ses filles. Ne pouvant plus s'occuper des trois enfants, elle décida de les abandonner dans trois pensionnats differents pour qu'elles n'aient pas la nostalgie de penser a leur mère... La jeune fille alors agée de dix ans alla habiter chez Roza sa voisine. Narmia se retrouva donc seule, a 14 ans après avoir perdu quatre êtres qu'elle avait su aimer. Un
jour, assise dans un fauteuil, racontant des histoire a Rosa, une triste nouvelle arriva. La mère de Narmia était morte dans un arret cardiaque.
Ne pouvant y croire, la jeune fille pleura toute les larmes de son corps ne songeant plus a l'avenir mais pensant au corps si faiblissant de sa mère quand elle l'avait quitté. Rosa essaya de la rassurer mais elle même était très agée. Plus de cent ans. Quelques temps après, elle mourut en lui confiant la cachette de son héritage. Après cette tragique désision, la jeune fille retrouva l'argent, et en déposa dans sa bourse. Elle garde toujours avec elle la clé de la cachette, qui contient la grosse somme de pieces d'or, reçu en héritage de la voisine. Elle doit maintenant trouver le pensionnat dans lequel vivre. sa mère l'avait voulu, elle aurait été heureuse. Maintenant, elle cherche a se retrouver dans le monde si injuste, mais est bien conçiente que sa mère a eu raison de prendre cette décision.


Element :
Air


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?
Par un topsite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:10

COucou La miss Bienvenue amuses toi bien et bon RP ( je crois que j'ai tout dis ^^)premiere fille et premiere personne a avoir posté (j'adorrrrrrrrrrre etre la premierrrrreeeeeeeee!!! MDR chu completement folle moi faut que ej em calme ><)
Revenir en haut Aller en bas
Narmia taabaka
A l'inscription
A l'inscription
Narmia taabaka


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas encore...
Date d'inscription : 11/03/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:17

lool chui pareil sur les forum... (genre : Preeeeeeeeeeuuuuuuuuummmmm'ssssss !!!!!^^)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:19

(Mdr ,bein c'est rare que j'arrive preeeuuuuuuuuuuuummmmmm'''sssssssssssssss^^)

de rien normalement tu devrai etre vite validée car la directrice est connectée (t'en a de la chance ^^petite venarde ^^)

(ah non désolé faut espoir -.-') désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:33

Bienvenue!! Amuse toi bien , ici c'est super, y'a une bonne ambiance, j'éspère que tu vas te plaire!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 17:35

Bienvenue la Miss ^^ oula Moona tu part en Live ....eclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 18:21

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 20:31

Bienvenue à Kinako
Fiche validée
Chambre n°67
Bon jeu a twa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 20:34

Bienvenue (desolee du retard ^^')
Bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 21:29

Bienvenue Narmia !!!
J'espere qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyDim 11 Mar - 21:30

welcome!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmia taabaka
A l'inscription
A l'inscription
Narmia taabaka


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas encore...
Date d'inscription : 11/03/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyLun 12 Mar - 9:54

Merci tout le monde c'est très actif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] EmptyLun 12 Mar - 19:33

bienvenu meme si c'est en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty
MessageSujet: Re: Narmia Taabaka [chambre n°67]   Narmia Taabaka [chambre n°67] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmia Taabaka [chambre n°67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°13 [Kao et ]
» Chambre X3
» la chambre de nao
» ma chambre
» Chambre n°61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: