Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *

Aller en bas 
+2
Persona Mikage
Ai Nakashima
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 14:31

* Après la malheureuse aventure qu'il leur ait arrivé aux douches, Ai arriva avec Persona, celle-ci étant assez mal en point. Elle était inconsciente et du sang coulait un peu de sa tête. Ai la posa délicatement sur un lit de libre, et fit quelques allers-retours pour trouver Mlle Akaime. *

+ Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans l'infirmerie d'aussitôt... +

Akaime ? Vous êtes là ?

* Ne la voyant pas venir, Ai se dirigea de nouveau vers Persona. Elle lui caressa doucement la joue et s'assit sur le rebord du lit. Même si elle n'était pas réveillée, elle lui parla quand même, un sourire au coin des lèvres : *

C'est de ma faute... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 14:38

Une plainte lugubre sortit tout droit d'un film d'horreur se fit entendre. En realite Persona commencait a gémir.

"ooooooooooh?? papilloooooon, viiiienns (xD)"

Elle montra beatement le lustre au plafond

"aaaaaaaaahh "

Commme ses lunettes s'etait brise dans sa chute, Persona ne voyait plus tres bien.

"Ai? Ou suis je ? "

Elle tatonne autour d'elle, et donne un coup a Ai

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 14:50

* Ai sursauta lorsqu'elle entendit des bruits étranges, semblants venir d'ailleurs (XD). Elle regarda attentivement Persona commençant à parler toute seule... (même pas peur... XD). Elle passa sa main devant ses yeux, en l'agitant (sa main pas Persona ^^). *

Youhou ! Tu es à l'infirmerie. Mlle Akaime ne va pas tarder je pense... Reste tranquille en attendant, veux-tu ?

* Remarquant qu'elle ne voyait plus grand chose, Ai ferma un peu les volets, la lumière la dérangeant sûrement un peu. Repensant aux films qu'elle avait vu, elle lui demanda doucement : *

De quoi te souviens-tu ? Combien ai-je de doigts ?

* En disant cela, elle lui colla trois de ses doigts devant son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 14:59

Persona regarda attentivement en se concentrant sur les doigts de Ai

"six !!"

Elle la regarda d'un air triomphant.

"euuuuh... une partouse !"

Elle reflechit

"mon vaniti !!! on va me volee quelque chose!! AAAAhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 15:13

* Elle lui sourit. Mais en fait, elle s'inquiètait. Bon, d'accord, Persona n'était pas normale même avant son état second, mais là, il fallait vite faire quelque chose. *

La partouse n'a pas eu lieu Persona, si tu veux savoir. C'est Tom qui a proposé, mais il ne s'est rien passé.

* Elle enleva ses doigts de sa figure et lui donna une petite claque. Histoire de la réveiller. Histoire de se défouler (XD). *

Bon, ton vaniti... Personne ne va prendre quelque chose je pense. Pas besoin de te mettre dans cet état-là. Calme-toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 15:20

"hein? c'est qui lui ?"

Persona se leve et regarde autour d'elle, puis elle se recoiffe du mieu quelle peut

"AAAAAh je saigne, a l'aide !!! qu'est ce qui s'est passe on m'a agresse!!!"

Elle commence trembler, son visage est figée par la peur. Persona se dirige vers le bureau puis reste prostrée sous celui ci tremblante en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 18:30

* Ai arqua un sourcil. Soit Persona se souvenait vraiment de quelque chose, soit elle était encore dans un état second, soit elle se fichait d'elle. Mais cette dernière probabilité était presque impossible connaissant son caractère... *

Euh... personne...

* Persona commençait à s'agiter. Elle semblait avoir perdue la mémoire de son "blessage". Ai lui prit les mains, puis l'aida à se coiffer et à arranger ses cheveux du mieux qu'elle pouvait. Puis, elle la prit doucement dans ses bras. *

Calme-toi... Personne ne t'a agressé... Tu as fais une chute par ma faute... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 18:41

Persona etait completement boulverse, elle fixait un point dans la piece intensement comme si sa vie en dependait.

*j'ai peur ...... c'est comme si je la voyait....*
Puis avec timidite elle commença à agripper la manche d'Ai, c'était sa seul et veritable amie, elle avait toujours eu des difficultes à s'integrer au cour de sa vie.
un frisson parcouru son corps rien qu'en pensant au passé, à cette rencontre..
*peut etre que...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 18:52

"Yop!!!!"

Tom ouvre la porte en fracas:

"C'est moi, Tom est là...."

Il se précipite prés des deux jeunes filles, son tee-shirt remit à la hâte, ses dreads dans son dos libres:

"Ca va mieux??? T'étais toute blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 18:57

Persona etait a motie effrondre quand une personne rentra.

*heinn ?? c'est qui ? il me dit quelque chose ...enfin vaguement ...*

"heuu je vais vous paraitre tres impoli mais qui etes vous monsieur ?"

elle lui sourit un peu gene qu'on la voit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 18:59

Ayase arriva dans l'infirmerie en esperant que l'infirmiere y serait. Ses evanouissements etaient de plus en plus frequents.

*surement parce que je ne mange pas *

Elle vit 3 personnes en train de discuter

"desolee si je derange, mais est ce que Melle Akaime est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:09

"c'est qui Akaime???"

Il sourit charmeusement à Persona, les yeux baissés:

"Tom Kaulitz, guitariste de talent pour te servir...Alors, tu vas mieux???"

Il passe une main dans ses longues dreads....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:14

"heuu ...oui je vais bien "

*ohh !! dis donc c'est un gentil garçon, bien eleve et poli ........par contre quel drole de coiffure et...vetement (maniaque en puissance :p)*

Persona commence a le fixe enfin elle plisse les yeux, car elle ne voit plus tres bien. (bonne chance XD)

persona comença a sourir de plus belle, elle avait une idee derriere la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:17

"eh bien Akaime c'est l'infirmiere "

Elle lui sourit

*qu'est ce qui font a l'infirmerie tous les trois ? et cette fille blonde elle me dit quelque chose. renseignons nous !*

"je me nomme Ayase Akimoto, et a qui ai je l'honneur ?"

Elle les regardent tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:19

"j'ai quelque chose sur le visage???"

Il glisse ses mains derrière sa nuque, son tee-shirt se relevant, souriant pervesement. Il porte son regard sur les longues jambes de Persona ^^

"Tom kaulitz, sh'uis un guitariste pro..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:25

"oh enchantée mademoiselle, je suis Persona Mikage "

Persona n'arrivait pas à distinguer le visage de la jeune fille correctement.Elle etait presque myope.

*euuuh mais je suis toujours en serviette!!!!!*

Elle sourit génee

"heuuuu "

Elle se cacha derriere Ai

"excusez moi de pas etre présentable "
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:27

"enchantee"

*elle est en serviette mais qu'et ce qu'il lui est arrivée ?*

"vous etes ici depuis longtemps ? "

*charmant le jeune homme *

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:29

"j'viens juste d'arriver, ça t'va bien la serviette persona , sans tes lunettes t'es vachement sexy...Si tu veux je t'aide à t'habiller..."

Il passe sensuellement sa langue sur ses lèvres, souriant largement, déçu de ne plus avoir accés à la vision du corps de la blessée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:33

Persona rougit en entendant ces mots, elle se cacha encore plus derriere Ai.

"euuuh hehe c'etait une plaisanterie, hehe vous etes vraiment drole monsieur Tom !"

Elle continua de fixer les cheveux du jeune homme.

*zut j'ai pas de peigne sous la main !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:34

* Ai serra Persona un peu plus forte, d'une étreinte "soeuranelle" (comme pour fraternel ^^). De toute façon, elle pourrait toujours compter sur elle. Soudain, Tom débarqua. Une immense sourire illumina le visage d'Ai. Elle se dirigea vers lui et prit doucement ses mains. *

Merci d'être venu Tom.

* Puis, une autre jeune fille arriva. C'était Ayase ! Ai l'avait rencontrée au karaoké il y a peu de temps. Elle lui sourit. *

Salut Ayase... Nous aussi on attend l'infirmière... Et puis, on vient d'arriver...

* Ai enleva son long pull et se retrouva en petit top sur son jean, et aida Persona à le mettre. Elle lui sourit pour la rassurer. Ensuite, elle lui chuchota au creux de l'oreille, une autre fois : *

Je susi désolée Persona... C'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:39

Ayase vit que la jeune fille etait génée par rapport au remarque de ce certain Tom.

"tiens salut Ai, ravie de te revoir. Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi est ce que vous attendez l'infirmiere?"

*erf j'ai mes etourdissements qui reprennent *

Ayase placa ses mains devant sa bouche comme pour s'empecher de vomir puis elle remarqua que Ai venait de passer a Persona un pull.

*tu m'etonne elle doit avoir vachement froid *
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:44

* Ai tourna la tête vers Ayase et lui fit un triste sourire : *

Eh bien... j'ai comme qui dirait "cassé une porte de douche" et Persona a trébuché dessus... Elle s'est blessée à la tête et c'est de ma faute...

* Elle regarda Persona un moment d'un regard attendrissant. Connaissant la réputation de Tom, elle répondit à son tour, un sourire malicieux aux lèvres : *

Je ne crois pas que tu es son type de mec Tom... Désolée.

* Puis, elle observa Ayase. Elle était pâle et avait l'air plutôt mal en point... Elle l'aida à s'asseoir sur une chaise à côté du lit où se trouvait Persona. *

Et toi ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:52

Persona etait reconaissante envers Ai, elle avait compris que cela la mettait mal a l'aise. Elle lui sourit pour la remercier, mais elle n'avait pas compris quand celle-ci avait dit qu'il n'était pas son type de mec.

* ooohhh je voiss c'est le petit ami de Ai, monsieur Tom est gentil et en plus il etait gentleman*

" euuh sa va aller mademoiselle Akimoto?"

*monsieur Tom doit etre quelqu'un de tres correct,si il sort avec Ai*
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 19:59

Ayase s'assit sur une chaise et se reposa un peu.

"merci Ai je suis juste un peu fatiguee c'est tout. "

Elle regarda autour d'elle, et elle vit que Persona avait l'air d'avoir compris quelque chose. Puis Ayase porta sa main a son dos et elle vit que celle ci etait couverte de sang, avant que quiconque ait pu le remarquer elle la cacha.

"vous attendez depuis longtemps ? "

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * EmptyDim 11 Mar - 20:02

* Ai se tourna de nouveau vers Persona, lui souriant. Elle n'imaginait pas les idées farfelues qu'elle était en train de se faire à son propos. Elle la força à se recoucher. Pour son bien. En attendant l'infirmière, c'était le mieux à faire, puisqu'elle n'avait pas d'expérience en médecine. *

Reste tranquille. C'est pas bien pour ce que tu as !

* Puis elle reposa son regard sur Ayase, qui, visiblement, n'allait pas mieux. Elle semblait cacher quelque chose... *

Dis-moi Ayase, si je peux faire quelque chose en attendant...

+ Vivement que Mlle Akaime arrive... Y'a trop de malades ici... Elle doit être débordée... +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé avec lee
» Arrive avec Talime
» Arrive avec Alyssa...
» Arrive avec Yuna...
» Akya arrive avec Erylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: