Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nao toute seul et triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyJeu 8 Mar - 21:51

Nao voulu se rendre ici, car elle cherchait un coin calme pour penser un p'tit peu...

"Mais pourquoi Tabachu ne m'aime plus ?...ça se trouve il ne m'a jamais aimé Sad...Mais pourquoi ? J'ai fais quoi de mal ?Moi je l'aime pourtant, mais il a du mal avec moi...je sens qu'il ne m'aime pas qu'il ne se sens pas bien, et qu'il aime une autre..."

Nao se dirigea vers le mur et s'asseya contre celui-ci. Mis ses bras sur ses genous, et la tête dans ses bras.

"Je...je crois que personne ne m'aimera....oui...je le sens bien comme ça...Ma mère avair raison, je ne suis qu'une pauvre fille, qui vivra seule jusqu'à la fin de ses jours...mais je..je l'aime vraiment...je pourrais mourrir pour lui..."

Puis une larme s'échappa, et tomba au sol.
Puis tout d'un coup Nao entendit des bruits de pas:


"Qui...Qui est la ?"

Puis elle reentendit encore ses pas, mais de plus en plus près. Alors elle se leva, et redemanda une second fois:

"Qui est la ? Répondez ?!!" Mais la personne ne voulait pas répondre. Nao sentait une présence juste à côté d'elle.
Puis la présence lui donna une grosse claque, qu'elle tomba par terre.


"C'est...c'est quoi ça ?"


Puis la présence la prit par le coup, la souleva et la mit contre le mur, Nao ne touchait plus par terre.

*Ses...ses gestes je .. c'est ceux de ma mère...mais ce n'est pas ma mère qui est la c'est....c'est quoi ça ? je..j'arrive presque plus à respirer...c'est horrible..alors mon heure est venue...*
Noa avait des gros yeux et essayait de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyVen 9 Mar - 21:49

Ira passait par là, encore perdue pour pas changer, Puis elle entendit du bruit et une personne crier.
Elle e mit donc a courrir jusqua la source de se bruit, puis elle vit une silhoutte s'enfuir au pas de course.
*Hein, C'est quoi ça ? O_O*
Elle regardait autour d'elle , quand elle vit une jeune fille a terre.Elle se precipita vers ellle.
-Ca vas? Il ne t'as rien fais de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 11 Mar - 20:06

Nao essayait de se débattre quand une jeune fille arriva et le méchant parti en courant. La jeune fille lui demandait si elle allait bin, alors Nao lui répondit:

"Ou...oui merci...heureusement que tu étais là."

Puis elle se releva, et dit à la jeune fille:

"Bonjour...moi c'est Nao...Nao Minami, et j'ai 14 ans et toi ?"

*Oouuff heureusement que cette jeune fille était là, sinon un peu plus.
Elle à l'air simpathique, en plus elle est jolie ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 11 Mar - 20:25

Ira eut un petit sourrire de soulagement.
-Heu... Moi c'est Ira, Ira Kamishi, enchantée. J'ai 15 ans.
Je suis soulagée que tu n'ai rien.
edit : J'avais mis 14 ans alors que Ira a 15 ans Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 11 Mar - 22:03

La jeune fille s'appellait Ira Kamishi, et elle avait le même âge que Nao, et elle était soulagé que Nao n'est rien.

"Merci ^^. Moi aussi je suis...un peu soulagé hé ^^!Sinon toi pourquoi tu te promenais par ici ?Moi c'est parce que je cherchais un coin calme, et puis je voulais voir comment c'était, je visitait un petit peu^^."

Puis elle s'approcha de Ira.

"Tu ne trouve pas que c'est un peu sinistre ? Il y a des toiles d'araigné Neutral j'aime po les arignées ..."

Nao était contente d'avoir une nouvelle amie, et puis elle avait l'air vraiment gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 11 Mar - 22:15

Ira souriait comme a son habitude.
-Je sui venue pour les mêmes raisons que toi, mais c'est bien qu'on se retrouve à deux finalement.
Puis elle regarda autour d'elle.
-C'est vrai que c'est assez sinistre, je pense que c'est ici la fameuse classe abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyLun 12 Mar - 21:13

"Oui tu as raison...je crois que je n'aurais jamais du m'avanturer toute seule ici ^^'. Ca te dirais d'aller à la plage ? pour se détendre un peu , et pour faire de la nage, en plus il fait beau et chaud...quesque t'en dis ?"

Nao avait fait une proposition à Ira, et elel espérait qu'elle accepterait.

*En plus il fait beau, et je vois bien que Cookies à soif ^^. Mais sil elle ne veut pas, ce n'est pas grave du tout ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyMar 13 Mar - 0:04

-Bonne idée! C'est vrai qu'il fai super beau aujourd'hui, on pourrait y résté toute l'aprés-midi, é mon chaton et ta chienne pourrons s'amusé.
Ira était "super emballée" ^^ par cette proposition, elle qui en plus contrôlait l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 18 Mar - 13:55

"Euh....bon bah d'accord c'est parti !! On y va ^^!!! Et parès comme on a it on va au restau ?!!!"

*OOUUUUIII !!! Sa va être trop génialement bien ^^ !!!
En plus sa faisait longtemps aussi que je n'avais pas fait de restau, et peut être après je lui demanderai, qu'on aille se voir un p'tit cinéma ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyDim 18 Mar - 20:13

[on arrète celui-si puisque on vas déja à la plage aprés la bibli, sinnon sa vas fair double post , nan?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyLun 19 Mar - 21:18

[Oui t'as raison, mais c'était pour faire comme si c'était le même truc ou on allait sauf que ce n'était pas au même moment... scratch ..non je me comprend pas moi même ^^'....j'ai fait un topic à la plage ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste EmptyLun 26 Mar - 22:00

[Bas disons aue après ça on vas pas à la plage, sinnon ça fera double post et c'est pas bien....fin bref.. on fait un toopic à la plage et c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Nao toute seul et triste Empty
MessageSujet: Re: Nao toute seul et triste   Nao toute seul et triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao toute seul et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste d'être seul!(PV avec le premier gars )
» Seul toujours seul (fille celib)
» Triste
» triste
» mimi ichigo est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: