Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade-détente [Libre à qui veut venir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyJeu 8 Mar - 20:39

Ira se promenai dans le parc, elle aperçu un grand arbre, elle décide donc d’aller s’asseoir. Les feuilles faisaient de l’ombre à Ira. Elle se sentait bien, elle se mit à penser, à penser à beaucoup de choses.

Puis quelques larmes se mirent à couler sur son doux visage.

Son chaton l’avait suivi, il se blottit dans les bras de Ira. Elle le caressait en essayant de ne pas trop penser à tous cela, elle retrouvera bien la mémoire un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 9 Mar - 12:37

Belldandy, qui marchait comme à son habitude dans le parc, vit une jeune fille adossée à un arbre (à moins que tu ne sois dessus ?). Elle s'approcha et se rendit compte qu'elle pleurait, et qu'elle tenait un chat dans ses bras.
"Qu'y-a-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?"
Holy Bell, son ange, se montra, et passa une main sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 9 Mar - 14:24

[T'as un ange o_O ? C'est cool!]
Ira essuya ses larmes.
*Je ne pensait pas que quelqu'un viendrait me voir, personne ne me connais...*
-Euh... Bonjour, je suis désolée, je n'aime pas que les gens ma voient dans un état pareil.
Je pense à trop de choses, et les larmes coulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 9 Mar - 20:07

[Oui, regarde dans ma signature, en fait, mon perso vient de "Ah ! My Goddess", si tu connais, mais apparemment non xD]

"Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas les gens qu'il faut rester indifférent à leur souffrance. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des soucis ?"
Belldandy pouvait voir l'aura de la jeune fille. Elle était grande, mais peu chaleureuse. Elle dégageait une énergie plutôt négative qui reflétait ses pensées.
"Tu as un très beau chat."
Holy Bell et sa maîtresse sourirent ensemble à Ira.
[Belldandy est la déesse du Présent et du Vent]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 9 Mar - 21:21

[Ah , ok bin en fait j'connais pas Smile]
Ira était très étonnée.
-Tu lis dans les pensées ?
Puis elle se resaisie et répondit à sa queqtion.
-Il n'y a pas très longtemps j'ai perdu la mémoire, je ne sais comment, et on m'a envoyée ici. Donc je ne sais pas si j'ai de la famille, des amis, pourquoi je sui là etc..
Et je vis ma vie comme je peut mais parfois je rencontre des gens que je ne connais pas etc... C'est assez dificil de m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyJeu 15 Mar - 20:17

"Oui, en quelque sorte, je peux ressentir les émotions et les pensées des gens. C'est parce que je suis une Déesse. Mais je ne m'en sers que rarement, je sais que cela met les humains mal à l'aise. Ca doit être dur de savoir qu'on a oublié les gens qu'on aimait. Je comprends. Mais..."
Belldandy prit Ira dans ses bras.
"...je serai là pour t'aider si tu veux retrouver ta mémoire. Je peux t'aider à la chercher à partir d'indices que tu me donneras."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Jailbird air
A l'inscription
A l'inscription
Jailbird air


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyJeu 15 Mar - 22:25

Jailbird était a coté d'un arbre et méditait avec un sabre a coté de lui et il entenda des filles il les regarda et les trouva quelque peu minionne et se leva, il entenda une histoire de mémoire et se rassie et il repenssa a une personne qui n'avai pas de visage sertainement sa vrais mère
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyLun 26 Mar - 22:10

Un sourire éclairait de nouveau le visage de Ire.
-Merci c'est gentil de ta part Smile, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'indices, je fais comme si de rien n'était ... Même si je sais que en fait je ne fais que refouler et fuir mon passé..
En fait j'ai peur de mon passé, je pense que je préfère redémarrer à zéro..
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyLun 26 Mar - 23:15

"Tu préfères tout recommencer ? Alors, je peux peut-être t'être utile autrement."
Holy Bell hocha la tête.
"Comment comptes-tu t'y prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 30 Mar - 21:21

Ira réfléchi...
-A vrai dire j'en sais trop rien, disons je fais comme si je n'avais pas eut de passer, je me fais des amis je vis ma vie, sans penser au passé... c'est trop dur pour moi d'esseyer de recoller les morceaux de ma mémoire. Je sui épuisé je n'ai plus la force de chercher, j'ai utilisé toute ma force pour essayer de sortir du coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] EmptyVen 30 Mar - 22:03

Belldandy lui sourit calmement.
"Alors, si tu ne te sens pas capable pour le moment, il vaut mieux attendre un peu que tu te remettes de ton coma. Il est sage de s'accorder des moments de repos quand nous en avons besoin, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Promenade-détente [Libre à qui veut venir]   Promenade-détente [Libre à qui veut venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade-détente [Libre à qui veut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshin se promene. [Libre à qui veut venir]
» Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]
» Petit échauffement qui veut venir se battre ?
» seule sur la plage . . . (p.v : avec celui qui veut venir)
» nashima , seule . . .(p.v celui ou celle qui veut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: