Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée hollywoodienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 7 Mar - 21:33

Shuya pénètra dans son appartement déjà meublé avec calme. Plutôt habitué aux arrivées fracassantes, aux tapis rouges et aux applaudissements, il soupira de déception mais n,'en rajouta pas.

*On se calme mec, c'ets toi qui as décidé de venir t'enterrer ici...*

Détail à ne Jamais mais bien JAMAIS oublié... Il avait fait son choix, et ne devait jamais le regretter. direct, c'était le mot d'ordre. S'il se lassait on lui reprochait à nouveau d'être impulsif, rien de piure pour l'irriter et donner raison à son abrutie de mère.

Il grogna et s'alluma une cigarette regardant calmement l'appartement calme et le mobilier super design dernière mode. Un sourire aux lèvres, il alla s'accouder au balcon, laissant son regard survoler le pensionnat.

Peut être qu'il serait bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 7 Mar - 21:50

Moona se baladait dans les couloirs en regardant ni ou allait ni ou elle marchait elle était trop pensive pour s'appercevoir qu'elle était dans les dortoirs des proffesseurs et employés ,elle avancait réflechissant a tout ce qui lui passait par la tête ,puis quand elle regarda autour d'elle elle en reconnu rien ,elle était dans un endroit ou elle n'avait jamais mit les pied ,il y avait pleins de portes avec des noms ,c'est quand elle lu un nom d'un prof dont elle avait déjà entendut parler ,mais come mad'moizelle était trop tête en l'air et surtout maladroite ,elle trébucha sur un pli du tapis du couloir ,elle tomba juste devant la chambre 27 ,se cognat la tête contre la porte ,elle se dit tout en essayant de se relever:

*j'espere que la personne qui vit ici n'est pas dedans sinon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMar 13 Mar - 19:56

Shuya fronça les sourcils... Des fans venaient déjà l'importuner? Non! Evidemment non, mais cette pensée eu le mérite de le faire sourire agréablement tandis qu'il se dirigeait vers la porte d'un pas léger et félin.

Il ouvrit la porte doucement et ne vit personne en un premier temps avant que son attention soit attirée par quelque chose à ses pieds... Visiblement une...


-élève au pied de ma porte? Sympathique comité d'accueil!

Un sourire amical aux lèvres, il tendit une main sûre à la jeune femme qui se frottait le crâne

-J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal jeune demoiselle, je ne sais pas encoreôù se trouve l'infirmerie!

Il rit doucement, attendant que la belle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMar 13 Mar - 20:19

Moona regarda la porte s'ouvrir ,elle rougit doucement et regarda la personne qui s'y presentait ,c'était un jeune homme ,professeur ?surement ou employé ?Moona attrapa la main du jeune homme ,et se releva ,une fois debout elle baissa la tête et les yeux et elle ajouta:

-Merci,escusez moi de vous avoir déranger ,je suis désolée .Non sa ira j'en ai vu d'autre ,escusez moi je me présente Moona Ildra 1er année .

Moona releva les yeux esperant de la part de son interlocuteur une présentation pour répondre enfin au question qu'elle se posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 19:10

Shuya sourit en aidant la jeune femme à se relever. Son arrivée dans cette école était assez atypique, bien loin de ce à quoi il avait pu penser, mais bon, il se contentait de ce qu'il avait après tout, et être aimable ne l'avait jamais tué.

-Enchanté mademoiselle Moona... Je suis Shuya Taicho, votre nouveau professeur de théâtre. Enfin... Si vous êtes une élève de ce cours, dans le cas contraire, je vous invite à y prendre part!

Il rit avant de tirer à nouveau une bouffée de fumée toxique sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 19:40

Moona regarda le jeune homme et une fois debout elle lui dit avec un joli sourire :

-je n'ai jamais participer a un cours de théatre mais j'y est songé ,quand j'y suis allé il n'y avait pas de professeur ,sa changeras vous me reverrez surement dans votre cours^^

Moona le regarda s'intoxiqué avec une espece de rdrogue que l'on appelle la "cigarette" elle lui fit un air étonné et lui dit :

- Je ne savais pas qu'on avait le droit de fumer à Kinako ...vous donnez le mauvais exemple monsieur ^^

Moona eclata de rire pour montré au proffesseur qu'elle n'était^pas serieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 19:44

A l'annonce de l'intention de la jeune femme, le sourire éclatant de Shuya s'étira davantage.

-Si je sais que vous serez dans la salle, soyez persuadé que je ferais encore plus attention à la qualité de mon cours qui, je l'espère, vous plaira.

Il rit doucement avant de recracher sa fumée. A la remarque de la jjeune femme, il regard asa cigarette d'un air amusé avant de répondre d'une voix chantante

-Ce n'est aps à l'intérieur de l'école mais dans mon appartement... i lfaut sentir la nuance, par ailleurs, il ne me semble pas que cela soit interdit donc... autant en profiter et fumer tant que je suis encore en assez bonne santé pour ne pas avori l'air pitoyable et accro.

Il simula una ir légèrement sérieux

-Cependant, n'essaye jamais, c'ets terrible! mauvais pour la santé et surtout couteux!

A son tour, il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 19:51

Moona regarda le jeune homme qui eclata de rire ,mais elle essaya de gradait un minimum de serieux ...:


-super ,alors je serais heureuse de participer a un de vos cours pour voir vos talents ...peut etre mais se serait bien si c'était interdit dans tous l'établissement y compris les chambres sa empecherais les professeurs et élèves a mourir petit a petit ...se pendant je suis non fumeuse et je ne fumerais jamais a part si l'on m'oblige ...je prefere mourir d'une autre maniere que celle la ...


Moona observa le jeune homme qui parraissait pas très vieux pour etres un professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 19:56

Shuya était stupéfait face à l'attitude trop sérieuse de la jeune fille qui lui faisait face

-je vous accueillerais avec plaisir dans mon nouveau théâtre jeune fille... et pour ce qui est des cigarettes, laissez donc les gens décider de la façon dont ils veulent mourir, cela me parait plsu sage... Le tout est de savoir comment VOUS voulez mourir et vous y tenir, tout simplement.

Il sourit, plus sérieux, plus philosophe aussi. Il inspira une grande bouffée de nicotine et de goudron

-Je préfère savoir de quoi je vais mourir... Si c'ets d'un cancer du poumon, je m'en accommoderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 14 Mar - 20:45

Moona remarqua que le jeune professeur reprennait son serrieux ,elle en le relachai pas comme un combat ....puis lui dit:


-vous avez surement raison ,mais vous avez plus de chance de mourire en fumant ,que en étant non fumeur non ?enfin bon c'est votre vie et vous e faite ce que vous voulez ,c'est dommage ...


Moona regarda le jeune homme ,puis la cigarette ,qui diminuait a chaque latte tiré par le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptySam 17 Mar - 15:58

Shuya dévisagea la jeune élève avec calme avant de rétorquer sur une voix sage et modérée.

-Il est possible que je me fasse écraser par une voiture demain... Si je vis en ayant peur de faire quoi que ce soit parce que cela pourrait me tuer, je n'estime pas que cela puisse porter le nom de vie... je l'appellerasi plutôt crainte. Et je ne veux pas de ce genre de pensées... Peut êter que ej mets ma vie en danger, mais de nos jours, qui ne le fait pas? vous même, vous vous mettez en danger en restant là devant moi, vous ne me connaissez pas, je pourrais être un malfrat plein de mauvaises intensions... Peut être que j'ai tué le vrai professuer de théâtre pour usurper sa place et que je compte vous tuer également?

Il lui lança un regard glacial avant de sourire tendrement

-je plaisantais, désolé, c'est mon côté un peu artiste qui me pousait à te retrancherdans vos limites... sachez juste que les gens peuvent vouloir apprécier les petits bonheurs de la vie sans craindre je ne sais quel problème de santé ou autre... Carpe Diem... il ne faut pas oublier ce vieil adage.

Il recracha à nouveau de cette fumée toxique en contemplant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptySam 17 Mar - 16:13

Moona le comprennais il avait toallement raison ...il parlais quand même a une fille instble qui a fait plusieurs tentative ,la mort ne lui fait plus peur et elle l'attend avec impatience,elle lui dit oubliant presue que son interlocuteur et une grande personne et surtout un professeur:

-vous avez encore raison .j'ai une petite question ,qu'elle est la mort qu'on peut provoquer sans qu'on puisse nous en empecher et qui est plutôt rapide pas comme la cigarette ???

Moona ne se rendait toujours pas compte du statut du jeune homme en face d'elle ,elle lui fit un sourire desespéré et lui dit :

-les petits bonheurs de la vie ,beaucoups de personnes ne savent plus ou els trouvaient ou ^même ne savent plus si sa existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMar 20 Mar - 17:17

Shuya dévisagea soudain Moona avec un air plus dur. Des gosses qui parlaient de suicide sans rien réaliser, en pensant qu'ils étaient le splus tristes duy mond,e il en voyait trop souvent. Surtout dans le monde du spectacle... des gosses qui se droguaient, ou se suicidaient, il en voyait trop... et ne le supportait plus.

Sa voix sortit plus grave, plus suave.

-Des moyens de morts rapides et efficaces? j'en connais des tas... pour la plupart, ils sont très douloureux mais on ne fait rien de plus efficaces. Malheureusement, je ne donne jamais ce genre d'information. Ce sont mes petits secrets et je ne les révèle que si on me donne une raison de les mériter.

Il la dévisagea avec douceur

-Et je ne pense pas que tu mérites une telle information. Les petits bonheurs de la vie existent encore, le problème c'ets que les gens leur donnent moins d'importances que les minuscules malheurs et le slaissent disparaitre. Je suis déçu de vori que tu fais partie de ces gens.

Il tira sur sa cigarette, recrachant de la fumée, l'examinant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMar 20 Mar - 18:28

Moona vit que ce sujet le professeur le connaissait bien et apparement il ne el supporter pas ...Par contre pour Moona ce sujet l'aidé ,ces vrai que un proffesseurs n'ait pas la paersonne avec qui on parle de sa ,mais Moona n'avait que sa en tête ,elle le regarda et baissa la tête :


-c'est surement vrai ce que vous me dites ,mais les petits bonheur c'est vrai j'en ai eus et j'en ai encore mais malgrès sa apres le petits moments de bonheur il y a un gros moments de haine et de mort qui me suit ,depuis que ej suis jeune je n'ai jamais connu que le bonheur et je n'ait plus envie de vivre une vie comme celle qu'on m'as confié je n'en veut plus et j'attend juste qu'on me la retire ...Je vous deçois surement mais je deçois tout le monde ,beaucoup de personnes proches pensent comme vous je els deçoient ,ils me disent tous de penser que plus tard ce seras le contraire mais je eput pas ,c'est trop durs j'ai plus envie de vivre sa ,sa fait trop longtemps que je supporte sa ...


Moona se retennait de pleurait ,deja qu'elle deçevais beaucoup de monde ,fallait plus se montrer faible ! Malgrès sa elle souffrait trop ,plusieurs fois elle sais dit que rester seule enfermé sans voir le dehors aiderais beaucoup de monde a ne pas souffrir ,chaque personne qu'elle rencontré elle faisait souffrir ,peut etre qui si elle changer de comportement et de façon de vivre sa iras mieux mais cette solutions elle l'avait deja fait plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyMer 28 Mar - 15:27

Le regard de Shuya se glaça et se fut un regard d'une froideur polaire qu'il posa sur elle. Sa voix sortit durement mais, en même temps, avec une douceur et une tendresse très paradoxale.

-Tu vas probablement me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il n'y a rien au monde qui justifie un suicide... Si tu ne supportes pas, c'est que tu es trop faible, dans ce cas, retrouve tes forces et renforce les... mais le suicid,e quelle bêtise... Ta vie a forcément une utilité, même la mienne en a une alors ne va pas me faire avaler que tu "supportes" car tu es de loin l'une des personnes les plus privilégiés qui éxiste sur cette planète...

Il inspira une profonde bouffée de fumée avec calme avant de reposer son regard sur elle.

-Tu ne me déçois pas, car ça aurait voulu dire que, te connaissant à peine, j'avais le droit d'attendre quelque chose de toi... PAr contre, tu me peines un peu, oui, mais ce n'est pas si grave, car cette conversation t'apportera peut être quelque chose... ou peut-être pas à vrai dir,e mais je ne suis qu'un humain, je ne peux pas t'aider si tu ne souhaite spas l'être.

Il détourna son regard un instant tandis que ses yeux se remplissaient de douceur et de mélancolie. Doucement, il finit de cracher sa fumée avant de tirer à nouveau sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne EmptyJeu 29 Mar - 15:20

Moona comprennait ,elle s'était souvent retrouver a la place du proffesseur a donner des conseils a des personnes qui pensaient trop souvent a la mort ...Mais maintenant ,elle attendait justement ,un conseil qui l'as ferais vivre une vie heureuse :


-Je suis trop faible ...c'est vrai mais je ne l'était pas avant ...Je ne comprend plus ...C'est vrai je suis sure et même certaine que sur cette planète ,il y a beaucoup de monde qui sont plus triste et desespéré que moi ,mais me dire ca ne m'avance a rien et ne change rien .Je sait que si j'avais un but dans la vie ,je ne serais peut etre pas là a parlait d'un sujet desagréable et surtout idiot avec vous ...Mais cependant je n'ai pas de but ,plus de but ...



Moona observait le couloir et ralluma la lumiere qui venait de s'éteindre puis continua :


-J'attends de l'aide ! mais je n'en trouve pas ,enfet je ne suis pas si deseperé ni instinble que sa ...car sinon je n'accepterais aucune aide ,mais je pense que même de l'aide ne m'aideras pas a trouver une bonne raison de vivre ...Vous vous avez bien un but dans la vie ,non ?


*Il faut que ej me reprenne ! que je cherche ma raison de vivre et surtout que j'arrete de raconter mes problemes à tout le monde ,j'ennuie tout le monde avce sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: arrivée hollywoodienne   arrivée hollywoodienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée hollywoodienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤. L'arrivée de Rin .¤
» Arrivée
» l'arrivée de Aya
» arrivée de sû...
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: