Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’arriver de kurama

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

L’arriver de kurama Empty
MessageSujet: L’arriver de kurama   L’arriver de kurama EmptyJeu 1 Mar - 20:23

Kurama allas aux dortoirs pour voir ça chambre et se reposé un pet après un long voyage

Il commença a chercher ça chambre la chambre n°48

-Apparemment Ils sont mixte

-Ha enfin arriver la fameuse école kinado l’école ou on apprend a maîtrise un élément j’espère que je trouverait des amis et de fier rivaux

Kurama ce mit a placer ces affaires il fut surpris de trouver une lettre accompagne par un long colis …il regardas derrière pour voir de qui elle venait

-Ma chère mère que ma telle offert cette fois

Il ouvrit la lettre :

A mon chère filles

Kurama je te donne ceux sabre le fameux sabre de ton père je sais que tu seras t’en servir

Il ouvrit le sac en tirant le sabre

-Le sabre de mon père suis-je force pour le mériter je ne croit pouvoir l’utiliser avant un bon moment

-Bon je dois me reposer demain j’ai cour c’est ma premier leçon demain je veux taper fort



Revenir en haut Aller en bas
 
L’arriver de kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver en sanglanter
» L'arriver de Kudô
» arriver
» Arriver de Luc
» arriver de yukito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: