Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao EmptySam 24 Fév - 22:39

Nao et Tabachu venaient en courrant, car Nao voulait se dépécher de s'entraîner, elle était impatiente .
Elle demanda à Tabachu:


"Euh..t'es vraiment sur que ça ne te dérange pas ?"

Nao attendait devant lui avec sa tenue de sport...et attendait une petite réponse ...

*Je ... je crois que chuis bizzar...j'ai...kj'ai des sentiment pour Tabachu...et aussi pour Kim...ma pauvre..tu débloque....OOps! Il lit dans les penssées...non...si...si il a lu ça sa veut dire que...Glups.*
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao EmptySam 24 Fév - 22:46

Tabachu se metta torse nue pour l'entrainement.

-Moi aussi j'ai des sentiments pour deux personnes.

Il fesa un clin d'oeil a Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao EmptySam 3 Mar - 20:11

Tabachu se mit torse nue, et lui dit que lui aussi avait des sentiments pour deux personnes.

"A bon ? Alors je ne suis pas la seule ^^...mais euh...c'est qui les deux personnes ?"

Lui dit-elle en commencant à s'échauffer, et en commençant à courrir vers lui pour essayer de le faire tomber par terre...
Mais celui-ci avait évité le coup de Nao...
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 11/02/2007

Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao EmptySam 10 Mar - 11:35

Il coura derriere elle tout en matant ses fesses.

-La premiere celle que je veut vraiment elle est en train de courir devant moi et l'autre c'est fini.

Puis il l'attrapa la souleva et la retourna puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao EmptyLun 12 Mar - 20:49

Nao était vraiment contente de partager ses sentiments avec Tabachu. Elle se retourna fasse à lui et lui dit:

"Tabachu je crois que je ne pourrais plus jamais te lacher ^^.Mais alors sa veut dire que....tu...tu veux bien sortir avec moi?"

Nao tout en disant ça commença à courrir, sauta au-dessus de lui essayant de l'attraper, mais celui-ci bougea donc elle tomba par terre.

"Ouille...."

Elle était un peu étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nao Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nao   Entraînement de Nao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» Entraînement...
» petit entrainement...
» Entraînement mouvementé [[Pv]]
» petit entrainement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: