Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyVen 23 Fév - 2:32

* Ai marchait lentement, mais toute guillerette. Elle oublia ses soucis pendant un moment, pensant un peu à elle cette fois. Toute seule. Les gens s'occupaient trop d'elle, il fallait qu'elle se prenne un peu en main. Réapprendre à être autonome et responsable. Combien de fois l'avait-on traité d'irresponsable et d'immature ? La jeune fille devait faire face à la dure réalité. Cette pensée la déprima un peu... Elle soupira. C'est alors qu'elle leva la tête pour observer le ciel. Elle vit un mouton. Un mouton ?! Que venait-il faire là ? Elle se frotta les yeux. Ai se rendit compte plus tard, que ce n'était qu'un nuage. Elle se mit à rire toute seule doucement. Le vent soufflait, elle entendit des bruits de pas tout légers. Elle se retourna bruquement, un sourire aux lèvres, prête à accueillir la personne arrivant... *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyVen 23 Fév - 2:37

Belldandy traversait la cour d'un bon pas, silencieuse. Elle sortait du cours de chant, elle avait donc les joues roses : elle était toujours ainsi après avoir chanté. Elle vit soudain une jeune fille souriante devant elle qu'elle avait déjà croisé rapidement dans l'école, mais à qui elle n'avait jamais parlé. Elle s'arrêta.
"Ohayô gozaimas !!! Belle journée, n'est-ce pas ? Je m'appelle Belldandy, mon élément premier est l'air...je dis premier, car j'ai découvert que le feu était aussi mon allié il y a peu...et à vrai dire, c'est quelque peu déroutant. Et toi ? Qui es-tu ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé. Je me trompe ?"
Holy Bell se montra également et fit un petit sourire identique à celui de sa maîtresse à Ai.
[Holy Bell est mon ange, je préfère le préciser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyVen 23 Fév - 2:47

* Ai vit une jeune fille d'à peu près son âge approcher. Son visage lui disait quelque chose... Elle avait sûrement dû la rencontrer dans l'établissement. Il y a tant d'élèves... Lorsqu'elle arriva près d'elle, Ai fit un sourire encore plus grand. *

Enchantée Belldandy et toi aussi Holy Bell ! ^^
Alors, euh. Trop de questions. Par laquelle je commence à répondre ?

* Ai s'efforça de se souvenir de l'ordre des questions. Elle tenait à lui répondre dans l'ordre. C'est idiot, mais bon. ^^ *

Euh... Oui, il fait beau aujourd'hui. Je m'appelle Ai, élément air aussi. Et non, on ne s'est jamais parlées. Pourtant, on est dans le même cours ! Je crois t'avoir déjà croisée mais mon cerveau enregistre tant de visages depuis mon arrivée ici... ^^'
Sinon... ça va ? Tu viens d'où comme ça ?

HJ : Quelle présentation ! N'oublie pas de respirer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyVen 23 Fév - 20:43

[MDR, ouais, je me suis rendue compte après coup de la longueur de ma présentation, mais je suis à peu près pareille dans la vraie vie en fait xD]

"Je viens du cours de chant. Je suis tellement contente qund je chante...c'est un don du ciel...en fait, c'est un peu normal. Je suis..."
Elle s'arrêta un instant, puis décida de lui faire confiance.
"...une déesse. Et Holy Bell est le reflet de ma santé. De ma personnalité aussi. Et..."
Elle fit un petit sourire à Ai.
"...y'a-t-il quelqu'un pour qui tu pourrais faire l'impensable ? une personne qui t'es chère ?"
Elle pensa à Kiba, et son coeur se serra. Chaque pensée qu'elle avait pour lui s'accompagnait d'une immense crainte qui envahissait irrésistiblement son coeur. Elle avait si peur de le perdre...

[Sûrement le dernier message avant mon départ...alors kisu, à dans une semaine ^^ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptySam 24 Fév - 18:11

* Cours de chant ? Alors, Bellandy était une chanteuse ? Ai sourit d'enthousiasme. Elle écouta attentivement la suite de sa présentation. Ces découvertes lui coupaient le souffle. Une déesse ? Ai l'observa plus longuement. C'est vrai qu'elle était belle... Elle ne se posa aucune question et la crut tout de suite. Quelle chance de pouvoir connaître une personne pareille ! Lorsque Belldandy lui posa LA question, Ai semblait réfléchir. Elle serra les poings. Pourquoi Yaloo apparaissait-il dans son esprit à ce moment-là ? A présent, il n'était plus avec elle. Parti. Où ? Aucune idée. Pas de nouvelles. Pas de retour. Parti. Envolé. *

Quelqu'un... pour qui je pourrais faire l'impensable ? Et qui m'ai chère ?

* Elle répondit sans hésitation. Elle avait confiance en Belldandy comme elle avait confiance en Ai. Pourquoi pas lui dire après tout ? *

Mon petit frère. Il fait tant de choses pour moi ! J'ai l'impression qu'il prend la place de l'ainé...

* Ai lui sourit. Elle aimerait en savoir plus sur la jeune fille aussi. Elle regarda gentiment Holy Bell. *

Et toi Belldandy ? As-tu déjà fait l'impensable pour une personne que tu aimais ?

HJ : Bonne semaine alors ! Reviens en pleine forme ! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyLun 5 Mar - 13:18

[Je suis de retour !!! xD, et entière en plus, c'est pas beau ça ? ^^ J'ai passé une bonne semaine là-haut, et toi ?]

"Je n'ai jamais fait l'impensable, non, car je ne connais la personne que j'aime le plus que depuis peu. Mais...en fait...mon professeur, Celestine-sensei, a voulu m'entraîner dans ses projets, et j'ai dû attaquer des Gardiens pour les empêcher de l'attraper ( je vais te mettre une image des "Gardiens" dès que je t'en retrouve une dans mes quelques 600 images de "Ah ! My Goddess" que j'ai Razz). Enfin, c'est une longue histoire...
J'ai deux soeurs, une grande, Urd Onee-sama, qui maîtrise la foudre et le feu, et Skuld-chan, qui domine l'eau. Elles me manquent tout de même, leurs Anges aussi. Mais je me plais quand même assez sur Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyLun 5 Mar - 20:37

* Ai l'écouta, un doux sourire sur sa bouche. Elle hochait la tête de temps en temps, se mettant à la place de Belldandy. Sa vie était extraordinaire... La jeune fille l'enviait quand même un peu. Mais la jalousie de faisait pas partie de ses défauts. Elle lui souriait toujours et lui dit doucement : *

Mais tout cela doit te manquer quand même je pense... Tu en as de la chance, tu sais... Et puis... tu dois sûrement manquer à tes soeurs et à tes proches. Ca, j'en suis sûre... Mais dis-moi quand même si je me trompe ! Vous êtes une famille extraoridinaire alors ! ^^

HJ : aujourd'hui j'ai reprit les cours >_< et puis, y'aura les résultats du brevet blanc dans pas longtemps j'pense... Rien que d'y penser j'en ai mal au ventre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyMar 6 Mar - 23:09

"Oui, elles me manquent. Mais je sais qu'elles sont heureuses chez nous. ^^"
Elle leva les yeux vers le ciel, se demandant ce que ses soeurs pouvaient bien faire à ce moment-là. Urd devait se disputer avec Peorth (autre déesse de même rang et type que Belldandy et ses soeurs) , et Skuld était certainement en train de fabriquer une autre de ses machines farfelues.
"Oui, nous sommes une vraie famille. Même si Urd n'a pas la même mère que Skuld et moi. C'est quand même ma Onee-sama adorée ^.^"

[Arf, moi aussi je stressais pour le brevet blanc y'a deux ans...et je me suis tapé des supers notes partout (sauf en maths, autour de 25 et quelques =__=
Mais pense que moi je vais avoir les oraux blancs du bac de français, j'ai beau avoir mon idole comme prof (ce prof est le meilleur, en plus je l'ai en grec ancien aussi, le bonheur ^^) , je stresse quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptySam 10 Mar - 16:46

* Ai sourit. Le visage de Belledandy s'éclairait lorsqu'elle parlait de ses soeurs et de chez elle... Même éloignées, elles pensaient toujours les unes aux autres. C'était une bonne chose. *

Je pense que le lien qui vous unit toutes les trois est très fort... C'est assez surprenant d'ailleurs ! Mais c'est positif ! ^^ Tu l'as dit toi-même, tu te plais bien ici. Par contre, quand est-ce que vous allez vous revoir ?

* Ai continuait à marcher au côté de Belldandy. L'air était frais, agréable, le vent soufflait doucement dans les cheveux des deux jeunes filles. Alors comme ça, sa nouvelle rencontre était une déesse... Quelle chance de l'avoir rencontrée alors... Elle lui sourit, attendant sa réponse. *

[ HJ : Meuh... c'est très bien 25 ! J'ai eu 21 en maths (chuis pas fière du tout XD), 23 en histoire et 31,25 en français. Je servirai toujours Monsieur Propre à tes côtés ! Compte sur moi ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 20:23

[Désolée du retard, les devoirs et ma mère y sont pour beaucoup Razz]

"Je ne sais pas quand elles pourront descendre me voir. Je pense qu'elles viendront bientôt. Je peux sentir leur arrivée imminente. A travers les orages, je sens leur présence. Ma soeur aînée contrôle le feu etla foudre. Ma cadette adore l'eau. D'ailleurs, moi-même..."
Elle regarda ses mains.
"...en ce moment, j'ai l'impression que j'attire le feu. C'est sûrement un signe de Onee-sama."
Elle se concentra et tendit ses paumes devant elle. Deux flammèches en sortirent. Belldandy poussa un petit cri d'étonnement.
"Oh, tu as vu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 20:31

* Ai sursauta en voyant des petites flammes sortir des paumes de Belldandy. Elle avait entendu qu'en deuxième année, les élèves pouvaient apprendre à maîtriser un autre pouvoir. Peut-être était-ce le cas de la jeune fille... *

Euh... ça fait combien de temps que tu es dans l'école ?

* Soit elle était en deuxième année, soit sa soeur était en cause. Elle pouvait sentir la présence de ses soeurs, comme ça, elle saurait. Pour l'instant, il fallait savoir si ce qu'elle venait de faire apparaître était un signe ou pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 20:46

"Eto...cela fait déjà plusieurs mois. Environ cinq mois."
Elle se figea soudain.
"O...Onee...sama ?"
Elle se retourna et vit une jeune femme perchée dans un arbre proche. Elle avait de longs cheveux gris encadrant un visage mat. Ses yeux violets étaient rieurs, et elle souriait.
(Urd avec son Ange, Wolrd of Elegance :
* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Ahmygoddessep21011qf6 )

Belldandy courut vers sa soeur, qui sauta à terre pour l'accueillir. La jeune fille se laissa tomber dans ses bras en pleurant.
"Onee-sama, Onee-sama !!!"
Urd sourit et caressa lentement les longs cheveux de Belldandy.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 20:51

* Ai, ne comprenant pas tout ce qui se passait, se supris en train de sourire. Des retrouvailles de longues dates apparemment. Ne voulant pas les déranger, elle resta à sa place, ne bougeant pas d'un millimètre. Elle observa alternativement les deux soeurs. Elles se ressemblaient beaucoup. D'ailleurs, cet air de famille en était presque frappant. Elles étaient séparées depuis si longemps... Voir Belldandy retrouver sa soeur perdue de vue la rendait enthousiaste. Ai était très heureuse pour elles deux. Si elle avait bien compris, il restait encore une autre soeur... Allait-elle débarquer elle aussi ? En tout cas, elle serait ravie de pouvoir les connaître... *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 20:58

Belldandy leva ses yeux pleins de larmes vers Urd.
"Onee-sama...je suis si contente de te revoir. Ca fait tellement longtemps..."
Urd sourit à nouveau et prit sa soeur par l'épaule pour l'amener vers Ai. Belldandy essuya ses yeux et dit :
"Ai, je te présente Urd. Ma Onee-sama adorée. Je t'en ai parlé. Mais..."
Elle regarda Urd.
"Où est Skuld ? Au lac ?"
Urd acquiesca.
"Hai. Elle devait utilier le lac pour pouvoir passer. On y va ?"
Belldandy lui sourit.
"Hai ! Ai, tu viens avec nous ?"

[Oh le jeu de mots foireux xDDD Je te laisse faire le topic du lac, vais manger là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 15 Mar - 21:02

* Ai sourit en voyant les deux soeurs s'approcher. Elles étaient si belles... Elles parlèrent de leur autre soeur, Skuld. Qui avait besoin d'eau pour venir. Pour le moment, la jeune fille inclina son buste en avant. *

Bonjour...

* Elle les regarda alternativement et leur répondit avec enthousisame. *

Avec plaisir ! Mais je ne voudrais pas que cela vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] EmptyJeu 29 Mar - 0:28

"Aucun souci !"
Belldandy sourit à Ai.
"Skuld est assez...vive, alors ne t'étonne pas si elle te paraît un peu "montée sur ressorts"...je crois que l'on dit comme ça ici..."
Il regarda Urd, qui lui flanqua une tape dans le dos.
"Hai, Belldandy, on dit comme ça. ^^"

[Tu crées le topic au lac ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]   * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air frais [terminé]
» Avec Belldandy
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...
» Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]
» Avec les soeurs ;) [PV Belldandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: