Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Virgil Hojo [Chambre n°43]

Aller en bas 
+13
Nao Minami
Oko Oshima
Jun Katsuno
Alyssa Eira
Alphonse Elric
Sharnelle Hamata
evangeline ¤ kadag
Lucy Milae
Jean Havoc
Ayase Akimoto
Belldandy~Holy Bell
Ai Nakashima
Vergil Hojo
17 participants
AuteurMessage
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 2:07

x.Général.x

Nom :Hojo
Prénom : Virgil
Âge :15 ans
Sexe :M


x.Personnalité.x

Qualités : patien, calme, fidele envers les personnes en qui il a confiance, aimable envers qui il veut, humble
Défauts :aimable envers qui il veut, trés désagrable lorsque l'on pousse le bouchont trops loin, parresseu, imature la plupart du temps, baggareur a ses heures perdues.
Aime :tout les types de sabres, les ami(e)s, les filles, les jeuxvideos, l'informatiques, les manguas, le combat, l'honneur, les cheveux blancs et argenté, manger, la foudre.
N'aime pas : les personnages n'ayant jamais appris la modestie, les devoirs, les langues de bois, l'alcool, et autres drogues, deteste au plus point le reveille matin, les personnes qui se croient tout permis.
Histoire (facultative) :

L’histoire de Virgil a commencé quand il avait 10 ans, sorti tout juste de l’école il revenait chez lui lorsqu'il vit la porte ouverte, couverte de sang. Il s’empressa de rentrer, la peur au ventre, et regarda dans la pièce principale le corps de sa mère et de son frère mort gisant au milieu d’une marre de sang. Horrifié de ce que qu’il venait de voir il courut dans la maison en tentant de trouver son père. En larmes et épuisé, il le vit contre un mur couvert de sang avec plusieurs blessures faites par des armes blanches. Son père se nommait Isachi Hojo, il était l’oyabun du clan Hojo qui s’était reconverti dans des affaires plus ou moins illégales. Il regarda Virgil puis lui dit de s’approcher. Ce dernier s’exécuta sans dire un mot et continuant à pleurer son père: «Fils, je dois te demander une chose. Je veux que tu partes de Kyoto. Je ne veux pas que tu te venges, je veux que tu vives en tant que dernier des Hojo encore en vie». Sur ces mots le père de notre héros mourut, laissant Virgil dernier descendant des Hojo, seul dans ce monde.
Après plusieurs heures de réflexion Virgil décida de venger sa famille même si c’était la dernière chose qu’il ferait, il prit le sabre qui servait sa famille depuis l’ère de Sangokus Jidai, et s’en alla de chez lui en promettant aux dépouilles de sa famille de les venger un jour. A la rue sans un sou et sans toit il erra comme cela pendant plusieurs jours a la recherche de ses ennemis.
Alors qu’il marcha le ventre vide et les penssés aussi sombre qu’une nuit sans lune il rencontra un moine qui lui offrit l’hospitalité et qui lui enseigna l’art de la maîtrise de soie. Cepandant Virgil toujours dans son idée de vengeance s’entraîna toutes nuits plusieurs heures durants au sabre et celas pendant 1 an. C’était le jour de ses 11 ans le moine qui avait eu vent du désir vengeur de l’enfant essaya de l’en dissuader, mais rapidement il vit que celas était inutile alors plutôt que d’essayer de calmer son courroux il décida de prendre sa formation d’épéiste en main. Ce dernier était un ancien adepte de l'iaido. Il Entraîna Virgil a cet art peux connue et pourtant essentiel a la maîtrise du sabre, puis l'inscrivit à des courts de kendo et autres art martiaux. Il passait prés de 10 heures par jours à étudier ces matières sportives en plus de l'école. A l'age de ses 14 ans le prêtre lui révéla qu'il avait entrepris des recherches sur l'identité des agresseurs de sa famille et qu'il les avait trouvé. Le jour même Virgil fit ses bagages puis partis sur les endroits indiqués sur le calepin que le moine lui avait donné le moine. Sur les trois noms inscrit seul un était encore en vie, il décida alors d'aller à sa rencontre et de le tuer le soir même. La chance était avec lui, ce soir il vit celui qu'il haïssait le plus au monde devant lui. Il ne put s'empêcher de deguener son arme immédiatement et de courir vers l'assassin de sa famille. Lorsqu’il était sur le point de le planter l'assassin réussit à esquiver puis sorti un couteau et commença à se battre face à Virgil. Malheureusement pour Virgil l'assassin était plus doué au corps a corps que lui et le combat tourné en faveur de ce dernier. C'est alors qu'au dernier moment Virgil qui était sur le point de perdre lança une ultime attaque envers celui qu'il détestai et un éclair se produisit au moment ou la lame de Virgil s’abattit sur le tueur c’est éclair était de couleur bleue et très intense. L'assassin tomba sur les genoux et maudi le nom des Hojo avant de sombrer dans les ténèbres. Virgil qui ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passait s'assit prêt de la dépouille de son ennemi et réflechissa : "quelle Était cette force électrique qui frappa son ennemi en même temps que lui" celas, il ne le savait pas et sa l’énervé au plus au point mais il finit par réfléchir à ce qu’il allait faire plus tard maintenant qu’il avait effectué sa vengeance et décida de découvrir le monde et ses merveilles. Avant de s'endormir sur place dans un sommeil profond. Au réveil il marcha devant lui sans jamais s'arrêter plus d'une nuit dans la même ville. Un an plus tard ses pas les mener devant un pensionnat, ce pensionnat l’attiré et sans savoir pourquoi il entra pour se renseigner et s’y inscrire s’il le pouvait.


Element :foudre


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?

Ai Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 2:10

Bienvenue Virgil ! ^^
Jolie histoire. Longue, mais sympa. T'aurais pû te dépêcher un peu plus quand même ! Moi, j'attends depuis hier ! XD
Amuse-toi bien à Kinako ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 2:11

"Comment as-tu connu le forum ?
Ai Nakashima"
Un fana d'orthographe aussi donc ^^ Dans mes bras Kadaj *___*
Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que t'as pas amené "Mère" avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 2:12

merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 9:06

Bienvenue !!! Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 10:44

Welcome ! bon jeu sur Kinako !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 12:31

Okaidi, Vergil. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 13:01

Bienvenue Vergil et amure toi bien sur forum mia.
il est hyper beau ton avart.mia moi je l'adore.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 13:10

Welcome mister!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 14:04

Belldandy, c'est pas Kadaj, c'est Yazoo, il a les cheveux plus longs, et tu le voit pas, mais à ce moment d'où est pris l'avatar, il a une sorte de gunblade, et Kadaj se bat pas avec ce genre d'armes^^(Fan de final fantasy lol^^)

Mais bon, Bienvenue quand même Vergil^^
En plus, un de la foudre, c'est Havoc qui doit être content^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 14:16

Citation :
Belldandy, c'est pas Kadaj, c'est Yazoo, il a
les cheveux plus longs, et tu le voit pas, mais à ce moment d'où est
pris l'avatar, il a une sorte de gunblade, et Kadaj se bat pas avec ce
genre d'armes^^(Fan de final fantasy lol^^)

vrai, comme je n'arrivais pas à me trouver un avatar convenable, j'ai prit un vieux walpaper et deux trois coups de paint et c'est réglé
.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 14:17

Moi je le trouve beau....
xD ok ok ok je sors....==>EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 15:36

Si tu veux, je peux t'aider à en trouver, mais, Yazoo c'est pas le plus facile^^Sinon, j'ai pas mal de Sephi, de Cloud, et de Vincent assez pour te faire une sign et un vava si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 15:40

Non merci, je pense garder cet avatar un bon moment mais si j'en ai besoin je te le demanderai dans la rubrique prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 16:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 16:24

Ok, c'est seulement que sur celui-là on le voit pas bien Yazoo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 17:49

welcome!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 18:04

Bienvenue Virgil!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 21:41

Bienvenue...hihi ^^....!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyVen 23 Fév - 21:47

Bienvenue à Kinako
Fiche validée
Chambre n°43
Excuse moi du retard j'atais punie ^^'
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptySam 24 Fév - 13:53

merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nokumi Himura
A l'inscription
A l'inscription
Nokumi Himura


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2006

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptySam 24 Fév - 16:16

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyDim 25 Fév - 1:17

Bienvenue très en retard!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] EmptyDim 25 Fév - 6:39

*un peu a la masse '^^* Bienvenue et amuse toi bien ici !!!! ^^ Virgil Hojo [Chambre n°43] Boules67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty
MessageSujet: Re: Virgil Hojo [Chambre n°43]   Virgil Hojo [Chambre n°43] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgil Hojo [Chambre n°43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°13 [Kao et ]
» Chambre X3
» la chambre de nao
» ma chambre
» Chambre n°61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: