Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luc Hamata Appartement n°26

Aller en bas 
+7
Loumina Minashiro
Jean Havoc
Jun Katsuno
Ayase Akimoto
Sharnelle Hamata
Lucy Milae
Luc Hamata
11 participants
AuteurMessage
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 16:31

x.Général.x

Nom : Hamata
Prénom : Luc
Âge : 25 ans .
Sexe : M


x.Personnalité.x

Qualités : Luc et quelqu'un de très patient et aime beaucoup écouté les gens, il passe son temps a lire, il et donc très cultiver, il a bon caractère.
Défauts : Il n’aime pas qu’on joue avec lui et peut s’emporter souvent. Il et aussi très méfiant avec qui conque qui ne lui aspire pas confiance…. Il déteste qu’on l’agresse.
Aime : Luc aime les choses simples de la vie, faire de longues balades, écouter de la musique enfermer dans son bureau. Il aime aussi se battre a des heures pas si par la. Il lui arrive parfois de faire la cuisine pour se détendre xD. Et bien sûr, il aime plus que tout au monde sa fille…
[color=black]N'aime pas : Quand on agresse les gens autour de lui, qu’on lui reproche son passée, qu’on fasse du mal gratuitement.

Histoire (facultative) :

Luc ne connaît pas ses parents biologique, mais on lui a seulement dit que leurs châteaux ou ils vivaient avait était brûler et que le pauvre petit avait était abandonnée sur le bords d’une route…

Il fut pris en charge par un prêtre et donc élevée jusqu'à ses 10 ans, mais très vite Luc ne put cacher la vrai nature de ses parents qui n’était autre que des vampires, bien sur il hérita ses traits de vampire de ses parents. Le prêtre pensant que Luc était habitée par le démon, alors il lui fit subir toutes sortes de magie contre lui, de l’exorcisme, ou autre…

Luc en eu marre, il était blessée, des marques sur son corps apparaissait due au remèdes contre son démon. Alors il commença a s’entraîner seule a se battre. Plus il grandissait, plus son corps se transforma, et a ses 15 ans il fut placée dans un orphelinat, mais avec son passée a l’église personne n’en voulait… Il y restée donc 1 ans, jusqu'à ce qu’une famille de Japonais l’adopta, Luc leurs en fut reconnaissant et fit tout ce qu’il pouvait pour que ses nouveaux parents soit fiers de lui…

[size=12]Il grandit donc a Tokyo, avec ses parents dans la banlieue chique de Tokyo, il fit ses études dans un lycée a Tokyo en prenant comme option droits, il voulait devenir avocat comme son père adoptive. Il finit ses études, eu son diplôme avec les félicitations. Il avait donc 20 ans lorsqu’il quitta le cocon familiale et partit s’installer dans son propre appartement.

Il travailla très dur et devint un avocat très réputée dans Tokyo, il fit la rencontre a ses 22 ans d’une jeune femme, Clélia, une magnifique femme oui, grande peau matte, rousse, des yeux d’un verts éclatant… Il sortit avec elle pendant un an… Au bout de ses un ans Clélia tomba enceinte et l’annonça a Luc, celui-ci tout content lui proposa d’emménager avec lui elle accepta…

Jusqu’ici le bonheur parfait, une femme superbe, un jobs tranquille et maintenant un petit en route… Mais sa nature de vampire l’inquiétait, Clélia n’avait rien remarquer mais pour le bébé ? Celui-ci allait t’il héritait des trais de son père ? Il n’en parlât pas a Clélia de peur de la perdre…Neuf mois plus tard naquit une magnifique petite fille qui prit le nom de Sharnelle, bien sur elle hérita des yeux verts de sa mère, de la blondeur de cheveux de son père et… Des dents pointues et blanche de celui-ci également… Clélia fut prévenue par son ex mari, elle quitta deux jours plus tard Luc, qui éleva sa fille seule, il s’attacha beaucoup a elle et il ne vit que pour elle… Il déménagea en Espagne 15 plus tard pour aller travailler, mais sa boite ferma. Il vient donc a Kinako School pour enseigner les arts-martiaux…


Element : Feu



Poste : Si possible être le deuxième professeurs d’arts martiaux.


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? Bas grâce a Sharnelle Hamata ma tite best !!! Et je précise qu’elle ne m’as pas forcer a prendre comme personnage Luc, elle m’as juste expliqué l’histoire de son perso et j’ai voulue prendre son père…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 18:45

Bienvenue Mr Hamata!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 18:47

Je le savais BLOND POWWAAA!!!
Tu t'était trompée!!!!
MDR on change pas une équipe qui gagne!!!
Bon les crépes m'appelle d'en bas!!!
J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 19:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 20:55

alors voilà le père vampire lol cooll

bienvenue!!

amuses toi bien ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Welcome mister Hamata !

Luc Hamata Appartement n°26 Boules67
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyJeu 22 Fév - 21:10

bienvenue a twa!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 0:05

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 0:10

Super original comme perso ^^
Bienvenue parmi nous, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 0:19

^^ C'est mon papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 1:53

On avait compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 22:11

Bon beh je t'enleve des élèves alors =)
Allez re !
Appartement n°26
et re bon jeu Wink


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 22:13

eu.......le 25 et occupé par un couple mdr mais le 23 est libre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyVen 23 Fév - 22:15

26 c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 EmptyDim 25 Fév - 6:44

BIENVENU A KINAKO !!!!^^ dsl pour le retard euh.....de 4OOO ans mais je suis comme Kakashi ,toujour en retard Razz !!! salut beau blond et Luc Hamata Appartement n°26 Boules67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc Hamata Appartement n°26 Empty
MessageSujet: Re: Luc Hamata Appartement n°26   Luc Hamata Appartement n°26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Hamata Appartement n°26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: