Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ......Chambre 23......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 16:34

Keiko etait passer par les cours de l'etablissement, il avait esquiver quelque fille pour ne pas les rencontrer, a present il se retrouver dans les couloirs, marchant a pas doux, regardant le nom est numero des chambres, en continuant de marcher, il ferma doucement les yeux, ne savant pas pourquoi il etait venu la, pour qu'elle raison, il n'en savais rien, avait t'il bien fait de quitter ses montagnes natales? il ne savait pas si il aller etre accepter ici, il continua a marcher, ses cheveux lui cachant legerement ses yeux sombre violet lui donnant sois du charme ou sois de la peur....

"mmm....je dois etre le seul a etre timide..."

Il soupira est regarda les numero des chambres, puis il vut son numero, la chambre 23, il s'arretta quelque instant...

*.....23.......tien....Leena?.......oo non ...s.sa doit etre une fille...*

Keiko rougit legerement, mais il devait l'accepter, il ferma les yeux est pris son souffle, il ouvra doucement la porte de sa chambre, elle etait pas eclairer, les volets non ouverte, peut etre que sa collocataire n'etait pas encore arrivée, cette nouvelle ne le remplissa pas de joie, sa solitude le gagnait, il n'aimait pas la lumiere des lampes, il ouvra doucement les volets, laissant la lueur du soleil penetrer dans la pieces, rechauffant le jeune homme par une douce chaleur, il s'assit doucement sur son lit, reflechissa quelque instant, puis il se leva est commenca a ranger ses affaires, il sortit quelque boules en crystal, remplies d'une eau etincelantes est pure qu'il posait dans quelque etagere, quand il eut finit, il visita un peu sa demeure, puis aprer avoir decouvert les lieux, il s'allonga sur son lit, regardant le plafont, il ferma doucement les yeux, quecequ'il pouvait faire, rien se reposer est attendre que le temps fasse le cours de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 16:44

Alyssa allait vers sa chambre, mais crut aperçevoir quelqu'un entrer dans celle d'aà côté, un nouveau sans doute!! Elle éspèrait qu'il ou elle serait sympa, elle avança vers lc ahmbre n°23, la porte était ouverte et Alyssa pu voir un garçon ouvrir les volets de sa chambre, sa colocataire n'était pas arrivé apparamment, elle s'avança dans la pièce et se présenta:

"Salut!! Je suis Alyssa Eira, ta voisine de chambre, je suis à la n°24 moi, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:07

Keiko etait etendu sur le lit, les yeux fermer, penssant a tout est a rien, penssant a l'espoir ou le neant, que devais t'il faire maintenant, ou devait t'il allait, devait t'il restait dans sa chambre, mais quelque chose le troubla, il sentit une prescence, une fille, il rougit legerement, est ouvra les yeux, il vit une jeune fille dans sa chambre, il ne savait pas du tout quoi faire, il se leva doucement est la regarda de ses yeux violet...

"mm...B..B..Bonjour.j..je m'appelle Keiko.....Keiko Crystal...j..je suis de la chambre numero 23..e..enchantée...tu veux boire ou manger quelque chose.."

Keiko la regarda, il lui fit un petit sourire timide est s'inclina doucement en rougissant, puis il alla a la cuisine, cherchant dans les armoires quelque chose a manger, il sortit des cookie est quelque boissons, il revenu avec le plateau est le mis sur la table basse, il lui sourit est s'asseya sur le lit

"..mm...tu peux te servir..."

Keiko la comtempla
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:14

Alyssa souria, on aurait dit un petit enfant un peu perdue, c'était bizard de voir quelqu'un ainsi, alors que tout le monde qu'elle avait rencontré ici était énergique, ou speed:

"Enchantée! Tu sais, ce n'est pas la peine de t'incliner, il est cool ce pensionnat, pas tyranesque. T'es une des seule personne que j'ai rencontré qui soit timide, sinon tout le monde que j'ai vu sont énergique et dise se qu'il ont à dire, et ce qu'il pense!!"

Elle prit un cookie:

"Merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:35

Keiko etait assis sur le lit, regardans la moquette bleue azur, il se leva doucement est alla dans la cusine, il regarda par la fenetre du lavabo regardant le grand parc, mais sa ne lui donnait pas du tout envie d'y aller, il n'avaiit pas envie de sortir, pour le moin pas pour l'instant, puis il entendit la jeune fille parlait, est ce qu'elle disa car ca lui donnait l'air ridicule, il se retourna, est s'avanca vers la jeune fille..

".....je suis comme ca est je le resterais..."

Il s'asseya a coter de la jeune fille, prenant un cookie est le mangea doucement, regardant la table puis le plateau, quand la fille lui remercier, il ne fit que pour reponsse a leger sourire au bout des levres
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:40

Alyssa avait l'impression que ça tournerais mal, elle n'avait pas l'intention de lui dire qu'il fallait qu'il change, elle faisait juste une comparasion:

"je voulais pas te dire que tu dois changer, c'était juste une comparasion aux autres élèves, et une affiramtion. J'aime pas faire changer les gens, tout le monde à le droit d'être se qu'il est!"

Elle le regarda, puis mangea la fin du cookie, elle remarqua le sourire sur les lèvres de Keiko et lui répondit, en souriant bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:47

Keiko mangea quelque cookie est bu un peu, puis il se leva doucement, reprenant le plateau vide, il alla dans la cuisine, sortit une eponge est des gants, il fesait la vaisselle, pendant qu'il nettoya le plateau l'assitte est les verres il entendit la jeune fille, il souria mais la jeune fille ne pouvait voir ce sourir car il etait de dos..

"mm.....escuse moi pour tout a l'heure, c'est que je sais pas pourquoi, je suis vraiment trop timide avec les filles, quand il y en a une qui s'approche de moi, je la fuit, sa doit me rendre idiot envers les autres..."

Keiko finissa de faire la vaisselle, il retira doucement ses gants, puis il se retourna pour voir la jeune fille..

"mm...sa te generais de me dire qu'eceque t'aime dans la vie..."

lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 17:54

"C'est pas grave, la timidité peut être un défaut, ou une qualité! Puis tous le monde à une part de soi même qui montre aux gens qu'on est pas parfaits! Tu sais les filles sont des êtres humains comme tous le monde!!"

Elle le regarda, et était contente que ce garçon qui était timide avec les filles lui parle! Elle lui répondit:

"Ce que j'aime? J'adore chanter et jouer de la guitare électrique!! J'aime bien nager, et rester longteps sous l'eau. Et j'aime bien aussi dessiner! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 18:34

"mm.....je sais les filles sont des etre humains, elle eprouce des sentiments est en ressois, leur reaction sans defois dur a accepter mais sans veuille la peine de les declarer, je les compare a des rose, on les aime, on les cherie, on les proteges, sa passe avant toute chose, on la regard vivre est on l'aide, puis elle oublie la personne chere, est fanne, mais sa beauté interieur reste intacte...ce que je pourrai jamais toucher..."

Keiko lui fit un petit sourire est baissa la tete

"......ce que j'aime...la sombrité, l'eau est surtout les roses, en parlant de sa..."

Keiko alla dans une petite pieces, a la place de la moquette se trouver de l'herbre, il y avait au moins plus de deux cents rose plantés, il coupa delicatement une magnifique rose bleue..

"mmm........."

sors de la piece est va vers la jeune fille...

"....c'est pour toi, pour te remercier de m'avoir rendue visite..."

sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 18:39

"Quelle comparaison, tu devriat faire de la poèsie tu sais. Mais toi aussi, un jour tu la trouvera ta rose rien que pour toi!! Ca peut être n'importe quoi, on ne sait pas coment les sentiments évoluent..."

Alyssa regarda les roses, quand il disait qu'il aimait, c'était bien vrai! C'est sur! Elle était toutes belles, et quand Keiko lui en orffrit une, elle lui souria:

"Merci!! Elle est vraiment jolie, tu as un don pour les faire pousser, c'est sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 18:50

Keiko la regarda, elle etait vraiment tres gentil comme fille...

"Je ne trouverais jamais ma rose, j'ai essaya, mais mieux vaut que je l'oublie, est elle arriveras au moment ou je m'y attendais pas."

Keiko ferma doucement les yeux...

".....Je n'est aucun don pour les faire pousser, elle pousser d'elle m'aime, je les aimes est je leur donne la vie, l'amours necessaires pour qu'un jour elle fleurisse est me remerci de tout les chose que j'ai pu leur faire..."

ouvre ses yeux est regarde la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 18:57

(bah bien sur que je suis gentille lol)

"Mais si tu la trouvera un jour! J'en suis sure! Moi j'ai souvent chercher des choses que je n'avais pas, et maintenant, je les trouve alors que j'avais abandonné tout espoir! Ta chance arrivera, et là tu devra la saisir!! Mais tu as trouver la force de donner la vie, tu sais, beaucoup ne veulent pas, de peur de n'être pas assez présent et de tout détruire! Mais toi t'y arrive, et ça c'est bien..."

Alyssa trouvait que la glace et le malaise du début s'en allait progressivement, elle souria encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:03

"Je n'ai rien de comparables au autres, je suis comme dit les autres garcon, un peureux, des qu'on me presente a une fille je n'ose pas parler, de peur de la vexer ou de la mettre en colere, mais je n'est jamais eu peur des filles, j'ai peur de leur parler car elle sont tres mignonne, tres belle, tres gentille, des anges que je n'oserai touchez..."

keeiko rougit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:08

Alyssa pensait que c'était vraiment un gars bien, pas comme ceux qui ne tenait absolument pas compte des autres et de leur sentiments:

"Au moins tu pense aux sentiments des autres, et c'est bien, tu sais beaucoup font se qu'il veulent sans se soucier de se que les autres vont pensés, il faut juste avoir un peu plus confiance en toi. Et des filles, tu en trouvera des centaines différentes, elle ne sont pas toutes comme ça, et heureusement sinon, tout le monde se ressemblerait, ou serait la diversité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:18

"......je ne sais pas, j'ai peur de blesser les filles, juste pour arriver a quelque chose, enfait je ne sais ni ce qu'est un baiser, ni se qu'est une petite amie..............ou tout simplement, je ne sais pas ce que sais d'aimer est d'etre aimer......"

Keik avait tete baisser regardant le sol, pourquoi cette fille lui donner confiance, pourquoi il etait bien avec ekke, il arrivait a lui parler de ces problemes, pourtant elle est bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:24

(je suis uen fille, ça se voit pas?)

"Sa me rassure, à mon age je suis pas la seule à ne pas savoir se que c'est, et toi tu ne dois pas être le seul garçon dans se cas là. Moi, la seule personne avec laquelle..."

Elle s'arrêta brusquement, et repartie sur un autre sujet, son sourire à cette évocation c'était effacé:

"Tu dois parler au fille comme tu me parle, même si à la base j'en suis une aussi! Tu arrive bien à me parler, pourquoi pas essayer avec les autres? Beaucoup sont comme moi tu sais, mais pleis d'autre aussi sont différentes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:29

Keiko l'ecouter, puis elle s'arreta pour parler d'une autre chose, un autre sujet, il ne comprenait pas est il voulait savoir est comprendre, il releva doucement la tete, est la regarda anxieusement...

"mmm....tu est comme moi tu as jamais connue sa, mais moi j'ai peur de le connaitre mais dis moi, pourquoi tu na pas finit ta phrase....Moi la seule personne avec laquelle? je ne veux pas te vexer mais tu pourrai continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:35

Alyssa baissa la tête, elle ne voulait pas reparler de ce qui s'était passé, et de la seule personne avec laquelle elle aurait voulu resté:

"Si tu as peur, dis toi que la peur peut être surmonter, mais qu'il y a quelque chose de plus fort qu'elle. La curisosité à ce moment peut être une qualité! Il faut se lancer!"

Elle s'arrêtta et reprit:


"Moi la seule personne avec laquelle j'aurais voulu être est morte, la seule avec qui je m'entendais est partie... Mais ne t'inquiète pas, c'est du passé tou ça,... Rien que du passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:40

Keiko l'entendait pour elle s'etait du passer mais pour lui de present pourquoi il etait comme ca, pourquoi il etait pour lui mais la curiositer ne fit rien, il n'etait meme pas capable de dire je t'aime a une fille, meme a cette fille, il avait une raison de le dire, mais une raison de ne pas le dire, la timidité le perdez de tout, il avait juste a pronocer de mots, mais pourquoi il le faisait, il le ferait jamais, car il a peur de la blesser, il ne faut pas qu'il lui dise est il ne le dira jamais..

"............."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:44

En voyant l'absence de réponse de Keiko, Alyssa se demandait s'il allait bien, a priori ce n'était pas le cas, elle le regarda:

"Tout va bien, t'as l'air perdu dans tes rêves? A moi, ça m'arrive souvent! Mais après, souvent, je m'égare dans un monde dans lequel j'aimerait partir au plus vite. C'est comme certaines chansons, elle me font dire des choses que je n'aurais jamais dit!! Mais quand j'écoute les miennes, je finis toujours en pleurs, c'est bizard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:48

Keiko ne repondit a rien, il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, il etait comme bloquer dans ses penssées noirs, comme si quelque chose devait le debloquer ou quelqu'un, mais la il resta tete legerement baisse, yeux a demi ouvert dans sa somnolence, il ne regarder rien ne paessait a rien que devit t'il faire, il en savait rien, est ne saurai jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 19:50

Alyssa le prit par les épaules et le regarda dans ses yeux à moitié ouverts, elle le secoua doucement:

"Euh, réveille toi. Si j'ai dit quelque chose de vexant, je m'en excuse! Je suis assez maladroite, mais dis moi se qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 20:00

Keiko ne regardait rien, le sol, maime si il n'y pensser pas vraiment, puis il sentit qu'on le secouer, il releva la tete...

"..j..je t'a....."

Keiko sarrete, reprend ses esprits devient tout rouge..

*j'ai vraiment eu chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 20:02

Alyssa le vit rougir, mais n'avait pas compris se qu'il avait dit avant, elle se demandait se qu'il avait:

"Tu disais quoi? Tu n'est pas obliger de le dire tu sais, mais tu n'as pas l'air très bien, tu veux prendre l'air? C'est un des meilleur moyen pour décompresser, et faire le vide... Je suis plus souvent dehors qu'à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... EmptySam 21 Oct - 20:27

Keiko avait reprie ses esprit, il avait reprit conaissance, il la regarda longuement, un petit sourire aux levres...

"mm.....non, je reste ici, je n'aime pas trop aller dehors je ne sais pas pourquoi je me sens mieux ici, desole, je ne sais pas ce que j'ai, ne tinkiete pas ce n'est pas de ta faute, je suis byzarre ses tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......Chambre 23...... Empty
MessageSujet: Re: ......Chambre 23......   ......Chambre 23...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......Chambre 23......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre
» la chambre
» La chambre
» la chambre
» Chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: