Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boxe... (pv brian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyMer 14 Fév - 15:47

Eden venait de finir sa ronde, la nuit était tombée depuis un certain moment, mais elle avait du attendre d'être sûre de pouvoir s'entraîner au calme avant de rejoindre la salle d'entraînement.

Vêtue d'un jogging noir large et d'une brassière de sport, la jeune femme pénètra dans la salle et posa son sac de sport dans un coin avant de se placer face à un punching ball. Elle ferma les yeux un instant, histoir ede se concentrer puis les rouvrit et porta un premier coup contre le sac de sable. puis un second, se concentrant sur sa respiration.


*Se maintenir en forme...*

Elle devait absolument s'entraîner quotidiennement, car ce n'était pas avec l'action qu'elle vivait au pensionnat qu'elle allait garder son niveau pour rester dans la crim et encore moins dans les ervices spéciaux de l'empire.

Le troisième coup fut d'une force extrême et elle continua sur sa lancée. le sac semblait bien costaud pour encaisser autant de coup...

Eden oubliait tout autour d'elle en dehors de combat contre ce stupdie sac... évacuer sa colère, renforcer son physique et libérer son epsrit... la boxe avait ces vertues et elle en profitait pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 0:09

En amour, tête en l'air, l'esprit toujours ailleurs, les pensées dirigées vers une seule personne, le coeur emballé, toujours, Brian avait... oublié son portefeuille dans son bureau. Il le retrouva finalement, dans le fond d'un des manteaux posés sur une chaise. Le professeur rebarra la porte de son bureau derrière lui, restant muet, entendant un silence calmant. Des martelements dans une autre pièce proche lui indiqua qu'il n'était pas seul, donc. Donc, il enfouit le portefeuille dans sa poche e se dirigeat étrangemment vers les bruits, d'une humeur apparament curieuse.

*Ah ben...*

Brian vit une jeune femme en train d'asséner de forts coups sur le sac. Enfin, la regardant de dos, il s'alluma une cigarette, calme et toujours pensif, voulant évidemment savoir que faisait une femme, a cette heure, ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 0:37

Au bout de quelque sminutes, Eden entendit le bruit d'un briquet et sentit l'odeur de la cigarette. Elle se figea presque instantanément. Qui était le bel imbécile qui venait fumer dans cette salle à cette heure là?

Elle se retourna calmement et aperçut un homme. Pas un garçon, non un homme.

*Un prof quoi...*

Elle sourit doucement, desserrant les poings.

-Bonsoir...

Elle se demandait s'il avait quelque chose à lui dire... probablement pas. A vrai dir ele fait de trouver une jeuen femme telle qu'elle dans ce genre de salle à cette heure là.. .étonnant non? Pourtant, elle était habillée en circonstance et avait le physique d'une sportive... seule l'heure faisait tâche. Elle sourit avec amusement

-Belle soirée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 0:50

*Aussi calme et polie?... Sûrement pas une élève.*

Il la vit se calmer lorsqu'elle se détourna, arrêtant ses coups de poings forts et puissants. Il lui rendit son sourire de loin, échappant entre deux bouffées;


- Bonsoir... Oui, sûrement pour vous défouler...

Laissant d'inssoutenables supenses aux bouts de ses phrases, il continua de lui sourire, remarquant son corps athlétique.


- Vous êtes ici depuis longtemps?


Demanda-t-il lentement, Brian laissant la fumée grisâtre tourner autour de lui, laissant son interlocutrice avec l'odeur de tabac, dans cette pièce assez grande et presque déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 0:55

Eden rit doucement. Un prof qui fumait et qui ne l'agressait pas? Remarquez qu'elle était évidemment plus âgée que la moyenne des élèves, normal?

-Toutes les soirées sont bonnes pour se défouler noble inconnu.

Elle alla chercher sa serviette éponge dans son sac de sport et s'épongea le visage avant de la poser autour de ses épaulesn un sourire posé étirant ses lèvres.

-Pas assez longtemps pour repartir tout de suite, mais assez longtemps pour faire une pause et vous demandez si vous auriez l'amabilité de m'offrir une cigarette? s'il vous plait...


Son rire résonna à nouveau dans la salle. Ce n'était pas un élève, elle n'avait pas à le surveiller, elle pourrait donc reprendre son entrainement dès qu'elle le souhaiterait, et ce sans se prendre la tête avant... bonne soiré,e vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 1:04

Son rire cristallin le fit sourire tendrendemment devant cette parfaite inconnue. Une conversation amicale commençait entre les deux adultes, tandis qu'il continuait a fumer. Ne se faisant pas prier par la séduisante femme, il lui tendit une cigarette, restant contre le mur.

- Bien sûr ^^


Dit-il, aimable avec elle, continuant a lui sourire comme habituellement, l'observant.


- Du feu?


Demanda-t-il simplement, pointant de sa tête son briquet délaissé. Enfin, l'australien lui demanda alors, curieux;


- Et je peux savoir qui s'entraîne a...


Brian regarda sur sa montre et continua;


- A onze heures du soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptyJeu 15 Fév - 10:27

Eden se rapprocha du professeur d'un pas léger et félin, s'emparant de la cigarette avec délicatesse, le remerciant d'un geste de la tête sincère et gracieux. Elle la porta à sa bouche tandis qu'il lui proposait son briquet. Doucement, elle leva son regard d'ébène vers son interlocuteur

-Non merci, j'ai ce qu'il faut.

Sans raison valable, la cigarette s'alluma, un sourire satisfait étirant doucement les lèvres d'Eden qui adorait pouvoir se servier de ses pouvoirs en public sans se poser de questions.

-Merci pour la cigarette...

Elle cracha doucement de la fumée puis se remit à rire, ç la fois amusée et et étonnée.

-11 heures? Déjà?

Elle n'avait pas pensé^être restée aussi longtemps, mais cela voulait dire qu'elle était en bonne condition... le temps passait toujouurs plus vite lorsqu'elle se divertissait.

Un sourire calme dévoila ses dents tandis qu'elle faisait une mini révérence au bel homme qui se tenait face à elle.


-Eden Sayza pour vous servir.

Elle n'en rajouta pas. Le jeune homme était typé européen, presque autant qu'elle et son anglaise morphologie... Peut être trop bronzée pour être un européen du nord, pas assez gros pour être américain... absolument pas japonnais... corse? Espagnol? Australien peut être pendant qu'on y était? Elle pouffa tendrement puis dévisagea doucement le professeur en fumant...

-Je en connais pas votre nom, mais compte tenu de votre âge et de votre musculature... je dirais que vous êtes leprofesseur d'éducation physique... enchantée professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 0:59

Il vit la cigarette qui s'alluma simplement sans briquet. Il lui sourit, sans pour autant dévoiler ses dents.

- Alors, le feu...


Cette femme lui inspirait confiance seulement après quelques brefs échanges, bizarrement.


- Enchanté. Vous avez visé juste... Brian Connely, pour vous entraîner... Enfin, je ne crois pas que vous en avez besoin.

Le professeur la considéra discrètement, observant son corps bien formé, la figure d'Eden affichant un calme posé. Polie, serviable, se conservant parfaitement bien, elle ne pouvait pas être une élève, tandis qu'un professeur...


*Pour vous servir...?*

S'interrogeant avec amusement sur son identité, la professeur de maîtrise de feu, ou une personnes errant dans le pensionnat, comme une... surveillante?

- A mon tour... Vous êtes sûrement une... surveillante?

Brian souriait calmement a la belle femme devant lui qui possédait un accent particulier et plutôt unique. Il porta la cigarette a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 11:23

Eden inspira une bouffée de fumée toxique avec plaisir acquiesçant à la remarque de Brian

-en effet, le feu...

Rien que le mot de cet élément réchauffait la jeune anglaise qui aimait tant cette particularité de son organisme... vraiment, contrôler un élément, et particukièrement le feu, était un don du ciel, et elle se réjouissait chaque jour de l'avoir.

Elle regardait l'homme avec calme et douceur... Ainsi, elle avait visé juste pour le métier, ferait-elle juste pour la nationalité? C'était loin d'être évident en réalité.


-Ne dites pas ça professeur, on a toujours besoin d'apprendre...

Et elle disait vrai, jamais elle n'en saurait assez, surtout qu'elle n'allait pas garder sa forme olympique en tapant contre un sac de sable, cela lui paraissait évident. Il lui faudrait plus, un coach ou au moins un adversaire... cependant, elle doutait pouvoir demander ce genre de service à un professeur qui travaillait déjà la journée et qui n'était pas sensé accorder ce genre d'entrevue, et encore moins à quelqu'un qui n'était pas son élève.

Alors seulement, Brian reprit la parole après avoir examiner Eden en silebce. La jeune femme n'avait même pas tiqué, qu'il mette ses yeux où il le voulait, ce qu'elle voulait cacher l'était...


-Great! Excellent! You're smart! As a matter on fact, I'm...

Soudain, Eden se tut, se rendant compte que, plongée dans sespensées, elle avait omis de parler en japonnais, s'exprimant dans sa langue maternelle. Légèrement honteuse, elle sourit, l'air gêné.

-Excusez moi... c'est bien ça, je suis surveillante...

*Bon sang, la cruche --" *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 15:13

*Dire que je me suis rincer l’œil…*

Il prit une bouffée de sa cigarette, en remontant rapidement son regard vers la figure d’Eden. Elle était bien formée, elle savait sûrement, mais aussi, elle était dans une très bonne forme physique. Et elle était… seulement surveillante ? Enfin, avec toutes les tentatives de suicides, dont deux semblaient être de sa faute, il fallait bien des personnes pour contrôler ses dépressifs ambulants. Expirant la fumée d’un geste trop habitué, Brian sourit à la jeune femme, comprenant bien l'anglais mais seulement, ne l'ayant révélé a personne. L'australien parlait l'anglais mieux que le japonais, mais après trois années implantés dans un territoire asiatique, il avait été obligé de bien maitrîser le japonais, ce qui ne faisait que mêler ses interlocuteurs sur sa nationalité...

- Alors vous êtes anglaise… Ça fait longtemps que vous êtes arrivé ici ?

*Funny...*

Tenta-t-il, doutant qu’elle était américaine, se référant sur son accent britannique. Le professeur essaya tant bien que de mal de percer les pensées de la surveillante, mais elle cachait bien mieux son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 15:40

Eden resta à sourire, préfèrant rester calme tandis que son corps se relaxait doucemenent. Elle faisait une petite pause pour s'entretenir avec le profeseur, histoire de se changer les idées et de fréquenter des gens d'une moyenne d'âge plus élevée que celle des élèves qu'elle surveillait à longueur de journée. Ce qui la gêna fut cependant l'air interrogateur du professeur. Se doutait-il de quelque chose?Probablement pas, elle resterait une pionne, et puis c'est tout.

Cependant, il comprit parfaitement son anglais, ce qui la ramena brutalement à ses questions sur son originie. PAs anglais, pas américain mais anglophone, la question ne se posait plus.


-Je pense être à peu près autant anglaise que vous australien

Elle sourit doucement, avec charme

-Je suis arrivée au Japon pour la première fois il y a 7ans, mais je continue de voyager entre le pays du soleil levant et le vieux continent. Et vous, depuis combien de temps êtes vous ici?

Elle n'osait pas dater car son japonnais était très bon, elle le dévisageait calmement, cherchant une preuve à ses hypothèses, comme elle était habituée à le faire depuis si longtemps. Alors, elle commença à ôter les bandes de cuir qui lui enserraient les mains, la cigarette entre ses lèvres charnues, continuant de l'observer à la dérobée. Comme une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 16:01

*Je ne suis pas retourné voir Maman depuis... trois ans.*

Toujours cet immanquable sourire sur les lèvres, il avait visé juste a son sujet. Et l'avait fait pour lui autant bien. Brian lui rendit son sourire, oui, elle avait bien visé.


- Ça fait seulement trois ans, et je les eus assez chargées alors je n'ai pas eu le temps de retourner en Australie.

Il expira la douce fumée lentment, voyant la jeune femme qui n'allait peut-être pas recommencer son entraînement, qui enlevait son accoutrement en cuir. Peut-être était-il mieux de s'en aller, après tut, il était bientôt minuit... Cette situation l'embêtait un peu, voulant en savoir plus sur cette anglaise mystérieuse et sympathique qui se tenait devant lui.

*Dur choix...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 16:14

Eden sourit, pliant ses bandelettes de cuir, avant de relever la tête,.

-J'avais donc vu juste... C'est étrange que vous n'arriviez pas à rentrer au pays alors que l'Australie est si proche du Japon...

Elle ne rajouta rien, commençant déjà à délasser ses doigts, tandis qu'elle finissait sa cigarette. Elle jeta le mégot à la poubelle et sourit gentiment au professeur.

-Excusez moi monsieur Connely mais cela vous dérange-t-il de continuer la conversation pendant que je m'échauffe?

Toujours aussi souriante, elle ôta la serviette de ses épaules et la balança sur son sac de sport avant de retourner au niveau du punching ball, attendant poliment la réponse de Brian avant de recommencer son échauffement... A vrai dire, elle espèrait qu'il resterait car elle appréciait la conversation, malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de sauter un entraînement alors qu'elle ne savait aps combien de temps elle devrait rester dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 16:26

Oui, elle avait raison. S'était la raison pour laquelle il était allé au Japon, mais n'y était jamais partit. Rendu lui aussi a la fin de sa cigarette qu'il avait déja prit au trois quart, l'ayant étirer longtemps, sans non plus se suffoquer. Le professeur la regarda, ayant dévier son regard plus tôt, lui souriant;

- Bien sûr, allez-y...


*J'vais pas l'empêcher, quand même...*

Sentant la chaleur du feu proche de ses doigts, il fut obligé, a contrecoeur, de jetter la cigarette, ou plutôt ce qui en restait. Il lui fit un léger signe de tête poliment, amicalement et reporta son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 16:35

Eden remercia le professeur d'un geste doux de la tête puis balança son poing dans le sac avec force, à plusieurs reprises.

-Pourquoi être....

Elle frappa le sac avec une force encore plus importante, on aurait pu la penser enragée vu la force du coup mais non, elle se contentait de détendre ses muscles de façon à frapper le plus fort possible, le mieux possible...

-Venu dans cette école?

Elle posa son regard sombre sur le professeur, l'air à peine essoufflé. Elle se sentait légèrement ridicule mais continua ses frappes d'échauffement en regardant distraitement le professeur. Il s'agissait juste de s'assurer que ses bras seraient bien détendu lors de l'entraînement à proprement parler. Cependant, elle se sentait un peu mal à l'aise, et s'excuse d'un sourire gêné, cessant tout mouvements un instant

-Hum, je viens de réaliser que ce n'était probablement pas très courtois de m'entrainer ainsi alors que vous avez l'amabilité de discuter avec moi... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 16:51

- Et bien j'aime ce que je fais, alors j'en profite ici...

Répondit-il, haussant le ton de sa voix en nonchalance, comprenant.


- Et vous?

*Jouer au flic tout le temps... Enfin, presque.*

Brian lui sourit de loin, l'observant malgré tout, quand soudainement elle arrêta ses coups.

- Non, je vous en prie...

*A moins qu'on irait en quelque part...*

Le professeur regarda la surveillante, faisant un signe de continuer, mince sourire aux lèvres, remarquant son accoutrement.

*Oui, bon, peut-être pas..*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 17:03

Eden réfléchit un instant. Que faisait-elle ici? Officiellement ou officieusement? Dans la réalité? Ou non?

-Disons que... je joue la flic...

Et jamais il ne pourrait imaginer à quels points. bon sang, il fallait vraiment que le gouvernement veuille surveiller tous ces gens talentueux pour l'envoyer ELLE s'enterrer dans un trou pareil.

-Et rembourser mon prêt étudiant...

Voilà une raison qui paraissait valable, bien qu'elle soit exclue vu que l'armée avait déjà tout payer pour elle.
Au final, elle sourit à Brian et se dirigea vers son sac.


-Finalement, je vais m'arrêter là pour ce soir, je reviens

Elle sortit un pantalon et une veste en cuir noir ainsi qu'un top à bretelle blanc avant de s'enfuir dans les vestiaires en vitesse. A peine une minute plus tard, elle réapparaissait habillée et les cheveux détachés.

-Je suis désolée, mais je ne pense pas que tenir uen conversation avec une jeune femme vêtue en sportwear soit des plus agréables, donc voilà.

Elle prit la pose en riant avant de ranger son sac de sport et de le passer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 17:18

*Rebourser son prêt étudiant... Elle a donc étudier longtemps pour...*

S'interrogea Brian lentement, la voyant s'en aller, le laissant seul dans la pièce a moitié éclairé.


-D'accord...

Elle revint ensuite, habillé assez sobrement, en noir et en cuir. Il lui sourit tendrement, dévoilant ses dents blanchâtres.


*Ça ne lui enlevait pas son charme, au contraire...*

- Vous avez étudié en quoi, alors?

L'australien ne s'arrêta pas la, et continua son interrogatoire plaisant auquel il prenait plaisir.

- Vous voulez en quelque part,... Eden?


Demanda-t-il, la regardant, cherchant son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 17:31

Eden sourit tendrement au professeur qui lui demandait ce qu'elle avait étudié... la liste était longue, mais précise.

-Eh bien, je dispose de nombreux diplômes...une maîtrise de psycholigie, de droit international et un master de langues appliquées. plus mes différents niveaux de sports de combat et tout ce qui va avec.

*J'ai également le permis de port d'arme.*

Elle éclata de rire. Il n'y avait pas grand chose à rajouter, puisqu'elle n'était pas sûre qu'il ai le droit de connaitre l'existence des armes de la flic qu'elle était... pionne, pour el moment. Il lui proposa d'aller quelque part et elle hocha de la tête gracieusement

-J'avoue que j'allais vous inviter à prendre un verre avec moi professeur, mais je vous laisse décider l'endroit ou vous désirer vous rendre avec la petite surveillante que je suis.

Elle n'était pas habituée à vouvoyer quelqu'un qui avait preque son âge, et encore moins à respecter quelqu'un comme Brian avec tant de déférence, mais c'était probablement parce qu'elle n'en rencontrait jmais. Et là, non seulement elle 'navait pas vraiment el choix, mais il luis emblait également que l'australien le méritait, elle s'ne tenait donc aux règles de politesse les plus strictes.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 19:21

- Disons que ça ne m'étonne pas...

Une maitrise en psychologie, de l'expérience en combats... Alors, l'école étaient vraiment remplis de suicidaires? Oui, et il avait sûrement besoin de quelqu'un d'expérimenté comme Eden. Il lui fit un clin d'oeil... Donc, il n'était pas le seul a trouver que la soirée pouvait aisément continuer en sa compagnie. Sans le vouloir l'australien continuait de la vouvoyer, par politesse, mais ça ne semblait pas la déranger, ni lui d'ailleurs.


- D'accord, allons-y ^^


Il lui sourit en se levant allégrement du banc, lui ouvrit la porte, en la regardant toujours, en pensant ou ils pouvaient bien aller...

*Éloignons-nous de l'école, au moins...*

Ils se dirigèrent donc dans les rues fêtardes proche de l'école.

- Donc, ou pourrons-nous aller...?

Demanda-t-il, se retournant, voyant de nombreux bars animés....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 19:31

Eden arqua un sourcil avec amusement, ne comprenant pas l'explication que le professeur s'était faite sur sa présence ici. Il n'était pas étonné? Voilà qui l'étonnait elle, elle s'attendait à avoir des questions du genre "pourquoi une jeune femme s'amuse dans un pensionnat avec autant de diplômes?" mais il n'en avait rien fait.... Très surprenant.

un sourire ravi aux lèvres, elle le suivit calmement, apréciant sa galanterie et son respect. Il lui semblait que Brian Connely était un homme bien, donc probablement un homme pris, mais peu importait, elle était capale d'apprécier la présence d'un homme sans lui sauter dessus, ça c'était prouvé.

Elle releva sa tête gracieusement, plantant son regard d'ébène dans celui de brian tandis qu'il lui demandait où elle voulait aller.


-je dirais dans un bar, ou en boîte... un bar peut être, plus agréable pour bavarder... arrêtez moi si je vous ennuie, maisil me semble plus judicieux que vous choisissiez, je connaisais bien kinako dans ma jeunesse, mais le slieux ont bien changé et je suis un peu perdue...

La sincérité, c'était la clé de la personnalité d'Eden. Elle ne mentait jamais, cachant simplement une partie de la vérité... Et il était vrai qu'elle était perdue dans Kinako. Par ailleurs, elle ne savait pas où voulait en venir le séduisant professeur et lui laissait donc le choix sur leur destination
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) EmptySam 17 Fév - 19:47

rho brian tu es un homme bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe... (pv brian) Empty
MessageSujet: Re: Boxe... (pv brian)   Boxe... (pv brian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe... (pv brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse et bois (With Brian Pv)
» Explore [brian]
» Avec Brian.
» Attente...(pv Brian)
» A l'extérieur du cours de E.P.S (pv Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: