Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Syana débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syana Akay
A l'inscription
A l'inscription
Syana Akay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2007

Syana débarque! Empty
MessageSujet: Syana débarque!   Syana débarque! EmptySam 10 Fév - 0:13

Dans le couloir Syana déambulait, avec dans sa main la clé numéro 37. Elle marcha encore quelques mètres et, tomba nez à nez devant la porte de la chambre. Elle frappa et, n'entendant rien, ouvrit. Il s'y trouvait plusieurs lit et un était à première vue libre. Syana entra donc, s'avança vers le lit et y déposa sa valise à bandouillère.
" Bon ben va falloir ranger mes affaires!"
Au fur et à mesure elle rangea tout ses vêtements. Le baladeur mp3 au oreilles, elle fredonnait. Quand elle eut fini, en voyant que personne n'était encore arrivé, elle se laissa tomber comme une masse sur le lit.
"J'pense que je vais faire un petit somme avant que les autres n'arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2007

Syana débarque! Empty
MessageSujet: Re: Syana débarque!   Syana débarque! EmptySam 10 Fév - 0:18

Miyuki en était à ses premiers essais en matière de vol. Elle se dit:

Tiens...je vais aller me faire des amis dans l'étage, et essayer mon nouveau pouvoir!

Elle voulut atterrir, mais raterrit en fait sur les fesses, dans un "Pouf".^^ Elle ouvrit de grands yeux étonnés.

Ben ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Syana débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito débarque
» Eva debarque...
» Kamui débarque
» Kazuko débarque
» Kito débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: