Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akiro Sanemi [App. n°10]

Aller en bas 
+3
Yuna Mekayo
Reira Kokoro
Akiro Sanemi
7 participants
AuteurMessage
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 4:05

x. Général .x

Nom : Sanemi
Prénom : Akiro
Âge : 25
Sexe : M


x. Personnalité .x

Qualités : Aser beau, souvent écoute s’eux qu’il trouve important pour lui.

Défauts : Se met souvent dans le pétrin, asser rude avec le monde, peut être chiant

Aime : L’obscurité, être reconnu, se mètre dans le pétrin,

N'aime pas : La lumière en grande quantité, les emmerdeurs de première clase, être seul et ignorer.

Poste Voulu : Prof des métrise de l’ombre

Histoire (facultative) : Il y a 25 ans de cella un enfant comme plusieurs vits le jour. Mais cet enfant n’était pas comme les autres, et non certain peuvent être rapide, d’une force incroyable ou contrôle un élément. Mais lui contrôlais un élément, mais pas n’importe le quelle. Non le feu, non l’eau, non la terre, non la foudre, mais les ombre. A un an Akiro tua sa grande sœur, comment : elle voulait le frapper parce qu’il avait brisé une chaine stéréo de mille dollar, au moment ou elle lui approcha il se mit à contrôler son ombre. Il enleva son ombre et tous sais que l’ombre est une sorte de force qui nous accompagne. Alors elle perdit un peut de force et tout-a-coup elle tombât dans un trou, un trou d’ombre, et elle retombât plus haut dans le ciel au dessus de la clôture. Elle se coupa en deux et bien...elle mourut. C’est parent savait que Akiro avait des pouvoir mais il ne fessait que faire boucher les ombre, mais la se n’est pas rien. Alors les parent de Akiro le mit dans une sale ou il nit avait pas d’ombre, pauvre petit, seul dans la noirceur totale. Ces plus tard a 10 qu’il réussit à échapper, et oui les parent n’avait pas pensé que Akiro contrôlait l’ombre... une sale complètement sombre... s’OMBRE, bref, il créa une sort de passage et se téléporta en dehors de la sale. Les ou le gardien fessais un sommeille. Il en profita pour parti de cette endroit pourrit pour refaire sa vie. Partout ou il allait tout le monde le traitai de sorcier ou bien de monstre juste parce qu’il contrôlait les ombres, il ne fessait male a personne sauf ou il se fessait attaquer ou menacer. Il échappa souvent à la prison ou plus tôt au bucher grâce a son pouvoir. C’est plus tard a 25 ans qu’il entendit parler d’un sorte d’école ou il ne serrait pas traiter comme un monstre mais il ne vit pas l’élément ombre alors il eux un doute. Mais bon sa vie étais déjà finit pour lui alors il alla voir pour un post de professeur.

Élément : Je peux mettre ombre pls

x. Kinako School .x

Comment as-tu connu le forum ?
Par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 11:50

benevenuto, joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 13:23

Bienvenue *w*
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 14:49

Il faut just que l'admine accept mon post...sinon j'ai écri tout sa pour rien...meme si l'histoir est facultatif....
Has et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 19:06

Euh je pense pas que l'on puisse prendre cet élément... =x
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 19:14

salut et bienvenue ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Bienvenue en notre compagnie!!
P.S : Je suis fan de ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyJeu 19 Oct - 19:34

Désolée désolée désolée mais ombre n'est pas un élément ici... Il ne reste que la place de professeur de controle de foudre et d'air. Je ne peux pas rajouter d'éléments si les éléments présents ne sont pas assez peuplés.
Encore désolée. Si tu veux être professeur de foudre ou air tu es accepté et tu iras appartement n°10. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyVen 20 Oct - 1:33

bon ok mais remplaser dans votre tete mon histoir avec foudre...comme quand je suis enfermer meter comme sourse un tout petit empoule et imaginer le rest. Sad Sad Sad bon et bien... je sais plus trop quoi faire je suis tout désorganiser Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyDim 22 Oct - 11:57

Bon on va dire que tes cours sont "optionnels" ceux qui veulent connaitre leur part d'ombre en eux iront dans ton cours ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] EmptyLun 23 Oct - 15:26

Oui merci beaucoup maintenent je fait aller...je sais pas trop ou mais bon...merci encord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro Sanemi [App. n°10] Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sanemi [App. n°10]   Akiro Sanemi [App. n°10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Sanemi [App. n°10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: