Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En mode pomé!!! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 19:18

Tout en ayant suivis le plan à la lettre, Ys avait marcher durant deux bonnes heures sans se rendre compte qu'il n'allait pas au bon endroit. Yeux fixes sur la carte, il se prit de plein fouet un mur. Se frottant la tête, agacé, il remarqua que ce lieu n'avait rien d'une pesnion ,de plus, il n'y avait personne.
"................"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 20:03

[ m'incruste tu es tout seul, dans une grande cour et perdu ce serait dommage kan meme de te laisser comme ça^^]

Akaime sortit de son couloir qui avait la mauvaise odeur d'un hôpital, elle ne s'y fera jamais d'ailleurs .
Elle avait emmené sur son épaule pour la première fois depuis qu'elle était là, son serpent adoptif, un élaphe aux couleurs vives, nommé B.B..^^

Oui, peut-être interdit, oui mais il n'y avait personne, alors il n'y avait rien à craindre... pour elle ou pour les autres. Une chance? Non... car elle remarqua un jeune homme... qui semblait perdu, et au passae qui s'était pris un mur.^^

Elle avanca en direction du garçon, le regard neutre, et l'interpella.

-"Tu as besoin d'aide?"

Elle esquissa un lèger sourire, sa main sur son serpent qui ne bougeait pas, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 20:08

hj: MDR Trop d'honneur!^^ Merci! Wink

Manquant pour peu de s'énerver, Ys était sur le coup de déchirer sa carte en petit confetties, quand la voix d'une jeune fille résonna. Il se retourna vers elle, se tenant droit comme un marbre, la regardant, le visage calme.
"Hum...nan..c'est q..."
Les yeux d'Ys roulérent sur l'animal que tenait la jeune fille. Un petit sourire se dessina sur son visage l'espace d'une seconde, puis il reporta son attention sur la jeune femme.
"En réalité je me susis un peu perdu et je recherche la pension!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 20:19

[Hj: c un plaisir^^]

Akaime regarda un instant sa carte légérement chiffonée, et reposa son regard vers les yeux du jeune homme.
Elle avait remarqué qu'il n'avait pas peur de son B.B. et ça lui plaisait assez.

-"Voyons... si tu recherches une école avec des personnes aux pouvoirs surhumains, surnaturelles... du nom de KInako... et que tu possèdes toi-même un certain don..."

Elle fit mine de réfléchir, et reprit son sourire, en passant sa main sur son serpent lisse et rouge.

-"Tu es au bon endroit alors."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 21:03

Satisfait, Ys lui renvoya le sourire.
"Alors...toi aussi?! T'as des dons surnaturels? "
Un regard malicieux apparut sur le visage de celui-çi, ne quittant pas du regard la jeune fille.
"Ne me dis pas que tu sais parler avec les serpenst?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyMer 7 Fév - 21:10

Elle se mit à rire... mais au fond, ce n'était pas non plus impossible qu'elle puisse parler à UN serpent en particulier.

-" Oui... je me présente... Akaime Inochi, infirmière et élèmentaliste de foudre. Enchanté de faire ta connaissance."

Elle lui adressa un sourire charmant et accueillant, son regard qui se confond avec celui de son animal sauvage.

-"Et... tu n'as pas tout à fait tort... je parle à ce serpent là... seulement celui-là, je lui transmets mes ordres ou mes paroles à travers la foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyJeu 8 Fév - 12:34

Ys lui souria gentiment.
"Je vois...moi, c'est Ys Uohana!^^ Et je métrise le feu! "
Ys lui tendit la main pour se présenter.
"Une derniére question....rassures moi que lorsuqe tu transmet tes ordres à ton ami, tu ne le grille pas sur place?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyJeu 8 Fév - 23:11

Elle lui souriait et lui serra fermement la main, accompagnée d'un léger rire.

-"Non... Ys. Regardes, la preuve est telle qu'il estt toujours là, sur mes épaules. Je maitrises la foudre, et avec lui... depuis le temps, je lui transmets des messages électriques... c'est un peu compliqué mais les messages sont ensuite des ordres au cerveau et... il les execute sur place."

Elle posa ses yeux sur son B.B. et il était en train de regarder lui-même le jeune homme.

-"T'en fais pas... je ne peux pas le faire avec les humains ça. Non pas que j'en ai pas le pouvoir, mais... je n'en vois pas encore l'utilité."


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyVen 9 Fév - 23:31

Ys souria gentiment et posa son regard sur le BB.
"Oui, je vois pour les messages...dits aussi les messages nerveux, nan?!"
Ys lâcha la main de Ai et reporta son attention sur celle-çi.
"A part si tu souhaite le transmettre des ordres, obtenir ce que tu souhaite depuis longtemps...c'est facile, mais tellement égoïte et lâche comme attitude, que les efforts et les sueurs de l'être humain n'auraient plus aucun sens!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyVen 9 Fév - 23:43

Elle lui souriait, respirant l'air assez frais.

-"Exactement... c'est pour ça que je ne le fais pas. Je ne vois justement pas l'intérêt à faire obéir les humains, parce que c'est trop facile... et vraiment inhumain en so-même."

Elle reporta son attention sur son serpent, le caressant doucement, ses écailes étant si lisses.

-"Et je suis infirmière... mon don a d'autre utilité que ne s'en servir que pour soi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptySam 10 Fév - 0:42

Ys baissa la tête, gardant toujours le sourire aux lèvres.
"Exacte! Ca serait beaucoup de trop simple et on ne prendrait aucun plaisir à faire ce genre de chose!"
Se redressant, Ys observa de ses yeux perçants Ai caresser son serpent.
"Tu es infirmiére aussi?? Et à quoi sert donc ton pouvoir? A sauver des vies?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptySam 10 Fév - 1:09

Elle hocha la tête, et l'invita à s'asseoir sur un banc posé non loin dans la grande cour.

-"Sauver des vies?! Mouaih... ça dépend qui vient dans mon bureau... et son état..."

Elle s'assit alors, mettant lourdement son serpent rouge à côté d'elle, sur le banc, son regard à elle toujours vers celui du jeune homme, et le sourie toujours au rendez-vous.

-"Mais ça m'est arrivé. Malgré ce que l'on a pu me dire, me balancer comme stupidité, mon pouvoir me sert à aider les personnes ici... et même si l'on me demandait un poste mille fois mieux payer, et reconnu... je l'enverrais au diable... je suis bien ici... et beaucoup de personnes ont beson indirectement de mes services... dans une école où les étudiants et étudiantes possèdent de redoutables pouvoirs, pouvant trop interresser le monde extérieur ou pire, l'effrayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyLun 12 Fév - 13:39

Ys fit une grimace crispée.
"J'espére que si je viens dans ton bureau à moitié mourant, tu t'occuperas de moi!<.<"
Ys ricana à cete remarque puis reprti son sérieux quelque peu moqueur.
"Ouais je te reconnais bien là! J'aurais dus m'en douter que t'allais dire ça! Et après tout, tu n'as pas faux! Les gens seraient trop affolé par notre drôle de comportement!"
Ys marcha en direction de Akaime et se laissa tomber sur le banc.Posant sa tête sur son épaule comme un enfant le ferait à sa mére, il ajouta avec le sourire:
"Tu protége en quelque sorte cette école?! C'est beau, je vais suivre ton exemple!^^ Et si on allait explorer les lieux?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyLun 12 Fév - 23:50

Akaime riait à sa remarque quand il grimaca alors.

-"Eh bien... pour l'instant, tu n'as pas l'air d'être désagréable... alors oui, je pense que je pourrais m'occuper de toi si ça arrivait."

Elle acquiesca de la tête à sa deuxième remarque d'ailleurs, il disait une part de la vérité.

-"Avec ou sans pouvoir, les gens sont ou non affolants... comme les tueurs, les kidnappeurs... et d'autres que je passe. Alors, je ne vois pas personnelllement, en quoi avoir un don pourrait faire que l'on soit ou non plus menacants que ces gens là. Mais tout le monde n'est pas de cet avis. Chacun a un drôle de comportement... et moi la première..."

Elle souriait, et quand il posa sa tête sur son épaule, elle ne détacha pas son sourire, mais fut surprise quelque peu.
Elle ne disait rien, restant ainsi sur le banc.

-"On dit que l'on veut toujours protéger l'endroit où l'on se sent le mieux sur cette terre... c'est sans doute vrai. Alors, si ça l'est déjà pour toi alors que tu viens d'arriver à peine... tu peux toujours suivre cette idée."

Elle regarda le ciel, toujours avec le sourire.

-"Hum... les lieux... eh bien... j'ai le temps, je faisais ma petite balade à B.B., donc... as-tu une idée d'où aller? Même vague idée, à lancer comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyJeu 15 Fév - 12:49

Content que Akaime ne le laissera pas tomber en cas de problémes, Ys fit un large sourire de satisfaction.De plus, il l'écourtait attentivement et trouva que cette jeune fille avait vraiment la tête sur les épaules et cela le rendiat heureux car il avait trouvait en elle une complicité.
"Oui et nos conneries qu'on accumule chaque jour nous permette de voir plus clairs, même si quelque unes ne devraient pas être réalisés, sans ça, on s'ennuierait! Et puis, cet endroit, je ne suis pas encore pressé de le trouver, encore faut-il le chercher pour le protéger!"
Ys se redressa normalement et adressa un grand sourire.
"En plus, je ne suis pas du genre à rester là toute la journée alors encore moins en ce qui concerne l'endroit!^^ Et toi? Tu l'as trouvé ou tu souhaite l'avoir?"
*hum....un super endroit où on est sûr de ne pas s'ennuier!!Voyons voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyVen 16 Fév - 0:08

Elle le regarda du coin de l'oeil mettant sa mai frôlant son serpent rouge qui sifflait, la faisant entendre continuellement un doux son à ses oreilles.
Elle lui souriait, ce jeune homme savait de quoi il parlait, il devait avoir vécu pas mal de choses, pour un si jeune âge.

-"L'ennui... c'est la pire des choses que je redoute toujours. C'est pour ça que je fais tout ce que je peux et veux pour l'en empêcher! Mais... une fois que l'on a trouvé... on sait que jamais l'ennui ne viendra hanter nos vies, crois moi."

Elle avait un regard complice avec lui et se leva, doucement, s'étendant les bras jusqu' au ciel.

-"Mon endroit?! Hum... Oui... c'est ici, ma nouvelle vie... mon prèsent... et puis, quand j'en aurais marre, je partirais, mais le moment n'est pas encore venu. Je suis une voyageuse dans l'âme, et me poser signifie en général l'ennui, surtout que j'ai jamais cessé de ma balader à drite et à gauche... je ne change pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Uohana
A l'inscription
A l'inscription
Ys Uohana


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : nan
Date d'inscription : 07/02/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyVen 16 Fév - 12:48

Sans relâche, Ys écoutait la jeune fille.Les sifflants même du serpent ne le gêner pas, aucontraire, ça l'apaiser.Avec un grand sourire et son air rebel, Ys posa ses yeux sur le serpent avant de reporter son attention sur la jeune fille.
"Alors je vais te faire confiance aveuglement et si je me plante, ça sera de ta faute!XD"
Ys ,content d'avoir trouver la complice parfaite, lui tendit la main avec un sourire ayant pour but de la rassurer.
"Alors, il faut y aller! J'ai pas envie n'en plus de rester dans un coin perdu et effacé de tous délires!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD EmptyVen 16 Fév - 13:29

Akaime lui sourit, par habitude, et attrapa sa main d'un geste, la serrant lentement.

-"C'est toi qui voit... je ne t'oblige en rien. Je te dis ce que je pense, c'est aussi simple que ça."

Elle garda ses yeux sur lui, et tira sur son bras, pour le relever du banc. Une fois fait, son serpent, par lui-même, roula le long du banc, puis le sol, afin de venir se percher sur l'épaule d'Akaime, se mélangeant à ses cheveux aussi rouges que lui.

-"Voyons voir... tu voudrais visiter, c'est ça, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode pomé!!! XD Empty
MessageSujet: Re: En mode pomé!!! XD   En mode pomé!!! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode pomé!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi
» balade mode tranquil......
» balade au bord du lac mode relax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: