Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé....Rock'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 1:42

Le blondinet s'avança vers le grand batîment puis s'arrêta à quelques mètres. Appréciant porter des vêtements assez originaux, c'était sa période pirate des temps modernes : une chemise blanche, un jean, des gants marrons comme son bandana avec une étrange tête de mort blanche , un grand étui pour guitare dans le dos et 3 sacs en main, ainsi que des écouteurs dans les oreilles. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Kiba lâcha net ses sacs qui s'écrasèrent dans un lourd bruit au sol, et passa devant lui l'étui à guitare qu'il déposa lui aussi au sol. Puis, il s'assit doucement sur ses sacs et contempla de ses yeux marrons l'immeuble. Puis il agita assez vite la tête partout

" 'ello "

* Nan mais il est où le super accueil ??? *

A ouais... Sur le coup il était tristounet. Aucune foule en délire, pas de fans avec un T-shirt à son éffigie ? Kiba soupira puis ouvrit l'étui. Aaa ! On voulait l'ignorer ? Et bien il allait se faire remarquer, et pour cela, le blondinet était assez balèze. La guitare sortit, il bricola deux trois choses puis se releva. Un son assez grave résonna partout puis s'enchaîna un morceau assez endiablé qu'il jouait avec son habituel sourire. Il se lâcha totalement jouant à en réveiller le quartier entier. Le morceau finit, il souffla et se laissa tombé de nouveau sur les sacs.

* Au moins on sait que je suis là *

Kiba commença à ranger sa guitare, voulant éviter par la même occasion qu'on sache que c'est lui qui avait provoquer ce boucan, quoique très mélodieux mais peut être trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 12:17

Shina l'avait remarqué à son arrivée.
En entendant sa guitarre elle sortit de son coin et s'avança vers lui.

"Tu joues trés bien!"

Sourit

"Bienvenue dans l'école, je m'apelle Shina"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 12:55

La voix d'une jeune femme se fit entendre dans son dos. Et de plus est, que cette personne semblait aimer sa musique. Kiba lui sourit un peu gêné n'étant pas tellement habitué aux compliments.

" Merci. "

Bon au moins, il semblait ne pas s'être trompé de lieux et ne s'était pas trouvé devant une école abandonnée.

" Kiba, ravi de faire ta connaissance. "

Le blondinet ne savait que faire. Rejoindre directement une chambre, passer par l'accueil pour prévenir de sa venue, aller en cours, ou se balader dans les couloirs pour faire la connaissance de Shina ^^.


" Je suis a vrai dire quelque peu perdu, pour ne pas dire totalement pommé... Que me conseillerais-tu de faire en premier lieu ? "

Kiba ferma l'étui qu'il mit dans son dos, puis souleva les sacs et se releva face à Shina, prêt à bouger, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 13:23

"Si t'es paumé au début c'est normal^^"

Sourit

"En premier lieu, je te conseillerai d'aller voir ta chambre et d'y poser tes affaires. Aprés tu peux aller faire un tour en ville ou si tu aimes lire, y a une immense bibliothèque dans cette école"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 13:57

Biblio quoi ? Ce ne serait pas l'endroit où on se plonge dans de passionantes lectures et où une drôle de dame avec son regard perçant vous dit de vous taire dès que vos remuent ? Ahah, très drôle. Hors de question d'aller dans cet endroit pour une pile électrique chargé à bloc nommé Kiba ><

" Mmm... Je pense que je vais suivre tes conseils et rejoindre ma chambre. "

Il pourrait y déposer tout son bazar, installé les enceintes, mettre son petit bordel à lui, sauter trop de fois sur le lit à le faire casser puis s'en irait sûrement se perdre en ville.

" Mais dis moi Shina, est-ce que ton emploi du temps te permettrais de te perdre en ville avec moi cette après midi ou d'aller boire un café ? "

C'était ce qu'on pourrait appeller une invitation... Le blondinet n'aimait pas énormément la solitude ormis ses moments de mélancolie, donc très très très rarement. Puis cela était l'occasion de faire la connaissance de certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 20:14

"Mmm... cet aprés midi j'ai EPS... Donc je vais pouvoir venir cet aprem^^ Ok pour le café!"

Sourit

"Tu veux que je t'accompagne à ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 20:46

Kiba esquiva un sourire amusé. Lui non plus n'aimait pas franchement les cours et sauter sur la moindre occasion pour y échapper.

* Je me suis assez perdu pour aujourd hui... *

C'est avec joie qu'il allait accepter la proposition, en ayant bien asser de s'être perdu 2 heures en villes, à demander sa route à tous les passants qui l'ignoraient totalement.

" Avec joie, merci. "

Il s'avança légèrement avec tous ses sacs et son sourire bien sûr.

" Je te suis. Au fait tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 21:26

"Attends je te prends un sac tu vas pas tout porter^^"

Elle prit deux de ses sacs et les fit flotter dans les airs, de sorte qu'ils avancent en même temps qu'elle, elle avait assez progressé pour maîtriser son don^^. Elle commença à marcher avec lui en direction de la chambre

"Oui je suis là depuis un petit moment... Presque 3 mois je crois... Pour moi chaque endroit de cette école est chargé de souvenirs"

Sourit

[Je te laisse faire le sujet dans ta chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 21:42

" Merci "

Il apperçut assez surpris ses sacs lévitaient. Le blondinet avait vaguement entendu parler des 4 élements mais cela le laisser assez étonné.

" Tu maîtrise l'air et plutôt bien à ce que je vois "

Kiba regardait assez impresionné ses sacs flottaient avec un sourire amusé. Il emboîta le pas, son regard balayant les lieux.

" Je crois que c'est ici "

Leurs pas les avaient guidé devant une portes, la 26 pour être précis. A en croire le bout de papier chiffoné qu'il tenait entre les mains, c'était bien ici.

[ D'acc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyDim 28 Jan - 21:46

"Quand je suis arrivée, je ne savais rien faire. Mais petit à petit c'est venu tout seul... Cette école est magique^^"

Regarda la porte

"Oui c'est bien ici^^"

Poussa la porte...

[Suite chambre 26 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' EmptyMer 31 Jan - 21:14

Altar entra dans la cour...

Oh salut vous deux on fait les présentation ou elle son déjà faite ?^^

Altar fit un clin d'oeil au garçon...

Prête moi un peu ta guitare please moi aussi je sui guitariste...

Altar lui prit délicatement la guitare...

Oh mais c'est de la qualité sauf qu'elle manque un peu d'accord...

Altar fit la 3ème gammes...

Tiens jou maintenant le son sera plus pur...

Altar tourna sa tête et vu la jolie fille...Et il s'inclina devant elle.


Salutation jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé....Rock' Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....Rock'   Arrivé....Rock' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé....Rock'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Mat'.............
» Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!!
» Mon arrive
» Arrivé
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: