Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Setsuki Kakashi [Chambre n°13]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

Setsuki Kakashi [Chambre n°13] Empty
MessageSujet: Setsuki Kakashi [Chambre n°13]   Setsuki Kakashi [Chambre n°13] EmptyLun 16 Oct - 22:13

x.Général.x

Nom : Setsuki
Prénom : Kakashi
Âge : 16
Sexe : M

x.Personnalité.x

Qualités : calme, toujours a l'écoute, je me casse pas la tete pour des tas de trucs, amical, parfois des grands moments de déconnade...
Défauts : feignant, en a rien a faire de pas mal de choses(c'est comme ça que je me casse pas la tete^^), timide...
Aime : les amis, la musique(punk, hardrock, metal, hardcore),la nature, les mangas, le cinéma, le sport et puis les filles bien sure^^
N'aime pas : les gens qui passent tout leur temps à chercher la mer.. , ce qui se prennent la tete pour rien, les gens qui s'y croient, le rap, le rnb, et puis des autres trucs surements mais je sais plus trop...
Histoire (facultative) : j'en ai pas vraiment je recherche toujours des nouveaux trucs a découvrir et d'autres univers.... je suis un vagabond...^^

Element : eau


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ?


Sur un autre forum ou la directrice de Kinako est.... sur naruto forum-kun... et où mon pseudo est kakashi-Se...

voilà j'espère que ça va pour la présentation...

merci a+ Wink Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Setsuki Kakashi [Chambre n°13] Empty
MessageSujet: Re: Setsuki Kakashi [Chambre n°13]   Setsuki Kakashi [Chambre n°13] EmptyLun 16 Oct - 22:44

Ah tu viens de ce fofo c'est gentil ^^
Bienvenue à Kinako
Fiche validée
Chambre n°13 =)
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kakashi Setsuki
A l'inscription
A l'inscription
Kakashi Setsuki


Nombre de messages : 370
Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s...
Date d'inscription : 16/10/2006

Setsuki Kakashi [Chambre n°13] Empty
MessageSujet: Re: Setsuki Kakashi [Chambre n°13]   Setsuki Kakashi [Chambre n°13] EmptyLun 16 Oct - 22:46

lol ouai je viens de naruto-kun jai vu ta pub dans les liens et puis javais posté un message a ton topic^^

sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=170
Contenu sponsorisé





Setsuki Kakashi [Chambre n°13] Empty
MessageSujet: Re: Setsuki Kakashi [Chambre n°13]   Setsuki Kakashi [Chambre n°13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuki Kakashi [Chambre n°13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: