Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nishina Kojiro [chambre n°1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 01/10/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 18:11

x.GENERAL.x


Nom : Nishina
Prénom : Kojiro
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

x.PERSONNALITE.x


Qualités : Honnête et franc, Kojiro n'hésite pas à dire ce qu'il pense, bien que cela le rende parfois maladroit dans ses propos. C'est également quelque de serviable qui aide ses camarades. Bien qu'il puisse sembler froid aux premiers abords, il est très social et aimer divertir son entourage.
Défauts : Kojiro est quelqu'un d'extrèmement impulsif qui n'hésite pas à foncer sans ce soucier des circonstances. Il est extrèmement tétu et n'abandonne jamais ses idées.
Aime : Il aime le contact de l'eau, les couchers de soleils, s'amuser entre amis et les taquiner, s'isoler de temps en temps.
N'aime pas : Kojiro ne supporte pas l'autorité, qu'on lui mente ou manque de respect.
Histoire : Né dans une clinique de Kyoto il y a de cela un peux plus de quinze ans, Nishina Kojiro eu une enfance des plus aisées. Son père étant président de l'une des plus importante entreprise de la ville, lui et sa femme offrèrent à leur fils tous ce qu'il souhaitait excepté une chose, la plus importante peut être... leur amour. En effet, ils ne lui accordèrent presqu'aucun moment ensemble, Kojiro fut élevé par diverses nourrices durant son enfance. Il fut d'ailleurs exclu de nombreux établissement pour avoir fait plus d'une fois le trouble fait.
Aujourd'hui, le voila prèt à entrer dans son nouvel établissement, Kinako School.

Element : L'eau

x.KINAKO SCHOOL.x


Comment as-tu connu le forum ? Via le topsite TOP Japon
Comment trouves-tu le design ? J'aime bien les couleurs bien que peut être un peux trop blanc à mon gout, et dommage que les images se répètent ^^" (ou alors c'est ma résolution d'écran qui est trop grande).


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 18:17

Bienvenue à Kinako !
Fiche validée =)
Et dire qu'on reprochait mon ancien forum d'être trop sombre ^^'
Tu seras dans la chambre n°1 avec Akiko Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 18:21

Welcome ! Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 18:30

Salutation Nishina!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 01/10/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 18:57

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
(par contre, mon perso c'Kojiro, pas Nishina, Nishina c'est son nom Razz...)
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 1 Oct - 19:21

[pour te sauver la mise Oko]
[Un peu de culture générale : Il peut t'appeller par ton nom de famille car c'est ce que font les Japonais lorsqu'ils ne conaissent pas bien l'autre étudiant. (je l'ai lu dans le manga Nana ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 01/10/2006

Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] EmptyDim 8 Oct - 16:33

voilou modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nishina Kojiro [chambre n°1]   Nishina Kojiro [chambre n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishina Kojiro [chambre n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: