Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 20:37

Altar entra dans la chambre avec Mimi et s'allongea avec elle sur le lit...

"Je t'aime!Tu es ma Mimi chérie à moi."

Il l'embrassa et la pris sur lui...Il mit sa mai,n derrière la tête de Mimi et l'autre sur sa chambe et la caressa en l'embrassant longuement.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 20:42

"moi je t'aime tellement."
se mais a rougire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 20:46

Il la caressa et enleva doucement sa jupe et l'embrassa il enleva son pantalon juste après et sa veste blache et il enfonca son "bijou de famille dans celui de Mimi...

Je t'aime

Il l'embrassa longuement...Il se releva mais Mimi restait coucher il l'enfonca lentement en accélérant un petit peu et il la plotta...Il l'embrassa en s penchant un peu...

Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 20:55

elle rigola
"tu est si migon et je suis si contente être avec toi. je t'aime mon petit chéri a moi."
elle l'embrassa et le regarda amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 21:12

Altar accélera le mouvement...Et continua à l'embrassa longuement...

**j'espère que je ne lui fait pas mal! Et pour tout savoir...Activation de la pupille!!!**

Altar continua il ne cessa de l'embrasser et une fois que la pupille fut activer il la regarda pour lire les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 21:20

elle ne pensa qu'a lui. et ses problémes diparu et elle était tellement bien avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyDim 14 Jan - 21:23

Altar retira son petit bijou de famille...Et la pris sur lui en se couchant sur le lit et toukours en l'embrassant...Il arrêta et...

Dis-moi sa te fairait plaisir de lire dans les pensées des autres quand tu le souhaite...Car i tu veux je peux te transmettre mon pouvoir hériditaire...Ma pupille...


Altar n'attendu la réponse et se mit de nouveau à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptyVen 19 Jan - 18:45

"oui, je voudrait bien l'avoir sa doit être super bien de lire dans les pensé des autre."
*elle lui sourir*
"je m'excuse pour le comporte de salem. je sais que des fois il dépasse les dornes mais il est gentille au fond."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:02

Altar souria la pris dans ses bras et la leva...Il l'embrassa en fermant les yeux...Il rouvrit les yeux ,la lacha...

Bon et ben je vais réaliser ce que tu souhaite mais un petit truc...Vu que tu ne possède pas mon sang elle s'activeront sans que tu le veux lorsque de grands sentiments se révèlerons.

Altar se rhabilla...

Viens suis-moi une fois que tu auras fini de remettre tes habits.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:41

"ok"
elle se rabilla et suivi altar.
"ou on va"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:44

Et bien j'aimerais t'emmener dans un liu sacrer observe bien sa n'arrivera peut-être pas deux fois dans ta vie!!!

Altar pris la main de sa petite copine qu'il aimait et marcha jusqu'à l'entrer du penssionnat il composa des signes avec sa main libre et se téléporta dans une petite sale rempli de bougie et des signes bizzarre sur les murs...

Tu est prête Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:48

"oui"
regarda altar
"je doit faire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:53

Et bien rien de plus de me regarder dans les yeux sans rigoler et sans lacher ma pupille.

Altar se mit en position activa sa pupille déposa sa main sur la joue de Mimi et un petit fille d'éclat de lumière rouge sortit des pupilles d'Altar pour se placer dans celles de Mimi...Il retira sa main...

Voilà c'est fait le file était rouge ce qui signifi qu'à chaque fois que beaucoup de sentiment envahirait ton coeur tu ne saurais pas retirer la pupille tu a la même que la mienne...La pupille de l'amour!


Altar s'approcha de Mimi lui fit un baiser.Il se retira...


Tu vas me dire à quoi je pense maintenant.

**Je t'aime plus que tout Mimi!!!**
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 16:58

elle regarda altar
"euh tu pense a moi"
elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 17:06

Bien!

Altar pris sa main et se retéléporta au penssionnat...

Viens moi je vais me saouler un peu je me fais chier et avec toi sa me faira encore plus plaisir...

Il l'embrassa et partit avec elle vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. EmptySam 20 Jan - 17:30

"ok "
elle suivi altar
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.   L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la nouvelle avec Altar à ses côtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Avec Altar*
» Altar se balade avec...
» un diner romantique avec altar(pv)
» Altar avec Mimi Ichigo.
» Tsunade dans le parc [Pv avec Altar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: