Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous



A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyJeu 11 Jan - 15:26

Haruka Onizuka, surnommée Haru, entra dans la chambre, le visage toujours aussi inexpressif...Encore maintenant elle ressentait la présence de sa cousine, jusqu'au parfum de sang frais qui semble y être toujours:
Ainsi ,c'est ici qu'elle a vécu et qu'elle est morte...
Elle se pose sur le lit, pensive, sortit de son sac à dos kaki une lettre chiffonnée couverte d'encre séchée...
La cousine d'akyra la garda entre ses mains, assies sur le même lit où la jeune fille s'était suicidée quelques temps auparevant...
Je le retrouverai Aky, comme on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid...et je vais voir aussi kyo-chan...
Elle se surprit à sourire faiblement à cette idée et posa le papier sur la table de nuit, fermant les yeux un instant, savourant le silence bienvenu, les oiseaux que l'on entend à travers la vitre,son sac à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de ses colocataires??
» Recherche [PV Alyssa]
» Recherche de Staff
» * A la recherche du psychologue... *
» A la recherche de son Loup...Link t'es ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: