Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement sans repos!!...(libreuh..)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyDim 31 Déc - 15:40

Kimoni arriva tot il était 6h30 du matin il commença par enlever son t-shirt sans manche maintenant qu'il etait torse nu il pouvait commencer cette journée epuisante ...
Il commença par s'étirer les bras et commença les pompes ...
Au bout d'une cinquantaine de pompes il s'arreta attrapa sa bouteille d'eau minéral but un coup la referma et continua les pompes ....1 h apres il s'arreta il etait a ce moment 8h25 .Il s'étira de plus en plus fort puis il commença a courir en faisant le tour de la salle une disaine de fois ....il attrapa a nouveau sa bouteille d'eau et rebut un coup c'était le moment pour lui de s'exercer sur son élément ....
Il ferma les yeux et se concentra puis sa bouteille d'eau se leva dans les airs un peu de temps apres c'est lui qui se retrouver dans les airs ...Il volait ^^Il voulut faire un petit tour dehors alors il passa par la fenetre qui etait deja casser une fois dehors il survola l'établissement puis apres il rerentra dans la salle pour continuer se qu'il avait commencer il abandonna il tomba de fatigue au sol puis resta au sol ...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyDim 31 Déc - 15:45

chun-li appercut le jeune homme par terre peut etre était il bléssé ou peut etre qu'il se reposé par terre elle n'en savait rien alors elle décida de s'approcahait plus prés elle se mit devant lui et lui demmanda:


euh.. tu vas bien, t'est pas bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyDim 31 Déc - 21:00

Kimoni qui apprecier beaucoup la fraicheur du sol se releva tout doucement et se retourna il apperçu la jeune fille qui se tenait tout près de lui ....
d'une voix cassée il lui dit :
-hum...euh ... non sa va je n'ai rien je me reposer un peu ..
-Moi c'est Kimoni Rodra et toi ???
Kimoni regarda de la tete au pied la jeune fille puis lui sourit :
-Tu veux t'entrainer avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyDim 31 Déc - 22:20

quand chun-li apprit que tout aller bien un sourir apparut sur ses levres


sa va je croyé que tu t'était bléssé!
je suis ravi de fair ta connaissance kimoni!
je me nomme chun-li xiang!



elle observa le jeune quelque instant et répondit à sa question


euh.. je suis pas vrément en tenue mes bon je veux bien m'entrainé avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyLun 1 Jan - 15:09

Kimoni regarda la jeune fille de la tete au pied c'est vrai qu'elle n'était pas habbillée pour mais bon .......

- Génial ....on commence par quoi ??tu veux t'entrainer avec ton élemnt ou faire des exercice physiques moi personnelement les exercices physiques j'en ai eu ma dose pour aujourd'hui (XD)
Kimoni regarda encore la jeune fille dans les yeux elle en avait de très beaux ...on pouvé voir dans ses yeux que c'est une fille très aimable ....Puis une question se posa dans sa tete ....
-Aufet c'est quoi ton élement ??Moi c'est l'air....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyLun 1 Jan - 16:59

moi c'est le feu!


une légerte boule d feu apparut de sa main puis sévapora quelque minute plus tard..


sa doit etre vrément bien de pouvoir métrisait l'air, mais au faite qu peut tu fair avec l'air??


un sourir apparut sur ses douces levres rouges..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyLun 1 Jan - 19:05

kimoni regrda la jeune fille et en reflechissant ....
-Euh ... je peux m'envoler dans les airs ....soufflez de l'air chaud ou froid ....et après faut que j'apprene le reste c'est pour sa que je suis ici....
- Dis moi tu voudrais faire un tour dans les airs avec moi pour survoler l'établissement c'est extraordinaire vu du ciel ....
Kimoni aimerait faire decouvrir sa a chun-li xiang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 0:33

a la proposition de kimoni les yeux de chun-li se mirent à brillé de mille feux.. et un grand sourir safficha sur son visage


c'est vrai, tu ferait sa?
T'est vrément trop trop gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 1:25

Kimoni était content de pouvoir faire plaisir a chun-li il se concentra ferma les yeux et au bout d'une minute il etait a 5 centimetre du sol il attrappa la main de la jeune fille il lui tenait la main très fort il commença par s'assoir en tailleur et chun-li devait faire de meme a coté de lui mais vu qu'elle n'était pas de l'élément air elle devait s'accrocher a lui il lui dit:
- tu devrais me tenir par la taille pour que ce soit plus confortable pour toi ...
il commençerent a monté a 1 mètre puis 2 puis 3 et la devenait très inconfortable...il y avait un peu de vent et si la jeune fille ne s'accrochait pas mieux a Kimoni il ne pourrai plus bouger de la il regarda la jeune fille et atendit qu'elle s'accroche mieux il lui souria pour l'instant ce n'était que le debut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 1:35

chun-li eut légerment peur alors elle posa ses mains autour du cou de kimoni


sa ne te dérange pas au moins si je m'acroche à ton cou??
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 1:50

Kimoni rigola et lui dit :
-Non tant que tu ne m'étrangle pas ...
-allé en route ....
Kimoni referma les yeux puis ils montèrent encore plus haut puis arrivé au plafond de la salle d'entrainement il dit :
- bon euh la j'ai pas trop de façon pour sortir alors attention je vais passé a travers le vitre protege ton visage faudrais pas l'abimer ...
Kimoni regarda en ariere pour voir si elle était bien protégés puis il l'aida il abritas sa tete en la colant contre son torse ....
Ensemble il traversèrent le vitre d'un seul coup puis il s'arreta pour se remettrent en position confortable il regarda le visage de le jeune fille elle n'avait rien ouf ...Kimoni lui par contre s'était fait une petite coupure sur la joue droite mais il ne sentait rien il s'en fichait il voulait profiter de ce moment extraodinaire...ils commençerent par traversé un nuages sa carressé les visage s des deux adolescents... puis il redecendire un peu et la on pouvait apperçevoir l'établissement ...
- c'est beau hein vu du ciel j'adore sa ....
Kimoni espera que sa plairait a chun-li ....
-tu me dit si tu te sens pas bien ou si tu veux que je te depose qu'elque part ou si tu veux que je te remette sur terre je fait comme tu veux je suis ton chaufeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 13:53

c'est vrai que c'est magnifique..


elle se retourna vers kimoni est appercut qu'il était bléssé, elle prit donc un mouchoir propre de son sac et netoya la blessur une fois cela fait elle regarda kimoni dans les yux avec un sourir


ne t'inquiete pas pour moi,je me sens trés bien car avc toi je me sens en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 14:36

Kimoni sourria a la jeune fille il lui dit en sentant son mouchoir carresser sa joue :
-Merci ....
il était content que la jeune fille se sente bien avec lui ...lui appreçiait beaucoup ce moment il ne voualis pas en perdre une seconde ...
Puis il continuèrent leur promenade dans les airs après avoir fait le tour il remontèrent sur les nuages et se posèrent un peu kimoni repris un peu des forces ...il s'allongea sur le nuage li était tout essouflé puis il regrada un peu la jeune fille et lui dit :
- Si sa te derange pas je fait une petit pose je suis un peu crévé avec tout les exercices que j'ai fait ce matin ...ne t'inkiete pas tu peux t'appuier contre le nuage tu ne le traverseras pas ...(XD)
Kimoni attendit que Chun-li s'assoie a ses cotés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 16:00

chun-li s'assit avec précotion prés de kimoni, elle ne voulait pas l'avouer mais elle avait trés peur, alors que le jeune homme était tranquillement alonger, elle s'assit enfin à ses coté et glissa ses doigt dans se de kimoni à fin d'etre plus rassurait..


c'est impréssionnant!
du coup, maintenant je suis jalouse de toi, car moi je ne peu contrelait que le feu...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 16:26

kimoni regarda sa main qui était serré très fort par la main de la jeune fille ....

-Détent toi...profite de ce moments.. tu ne peux aps tomber de toute façon j'ai remarquer que tu tenait ma main très fort et si jamais tu tombe je te retiendrais ... je te laisserais pas tomber...et si tu n'est raiment pas rassurer bein je peu te deposer quelqe part ou alors on pourrais allé autre part ....la ou tu voudras ....

Kimoni regarda la jeune fille dans les yeux ...

-tu n'as pas a etre jaloux de moi on n'as aps choisis nos élémnt mais le feu doit etre un bon element de etoute façon si un jour tu veut refaire une petite balade dans les airs avec moi se seras avec plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 16:38

c'est vrai?
Mais je ne voudrait pas etre un boulet pour toi aussi...
$
sa main ne sérra plus aussi fort celle de kimoni mais elle décida quand meme de la laissait.Et déposa doucement sa tete contre l'épaule de kimoi


je te remercie,kimoni tu es vrément trés gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 16:48

kimoni regarda la jeune fille et lui dit:

- ne dit pas de bétise tu ne sera jamis un boulet pour moi pourquoi pense tu des choses pareille ???

Kimoni rougit un peu quand il vu que Chun -li posa sa tete sur son épaule ....

**Sa y est elle se detend un peu ...**

-merci d'avoir un peu relacher ma main ... j'ai cru que j'en avait plus je ne la sentait plsu (XD)

puis Kimoni rigola se qui fit sursauter la jeune fille qui était poser sur son épaule (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 16:56

chun-li enleva sa tete car elle avait l'impression d'un marteau piqueur!

alors cela sigifit que je ne te dérange pas!
et euh.. désolé pour ta main..


elle déposa une légerte bise sur la joue de kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 17:13

Kimoni sourrit a la jeune fille ...

- ne t'inkiete pas pour ma main ele s'en remettras ...

Pourquoi tu me derangerais ???? je passe un agréable moment avec toi ici sur mon nuage préferé ....

Kimoni rougit et se mit mal a l'aise quand il sentit la bise que veait de lui donner la jeune fille mais sa lui passa au bout de plusieurs longue secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 17:18

pourquoi rougit tu?
Sa te dérange si je t'ai fait la bise?


elle regarda kimoni avec un grand sourir, elle passait un merveilleux moment avec lui, elle qui était de nature réveuse, elle avait désormait la tete dans les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 17:42

Kimoni lui aussi avait la tete dans les nuages ...

- Non sa ne me derange pas du tout c'est juste que voila je m'y attendait pas ....

La brise commencer a souffler la nuit tomber la fraicheur se faiser sentir ....

- tu n'as pas trop froid ??? tu veux rentré ???
tu me le dis si c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 2 Jan - 17:48

non sa va aller, je te rappelle que je m'étrise le feu...
et de plus je suis trés bien avec toi..


elle souriat en contemplant la vue..


alors tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyDim 7 Jan - 0:25

Kimoni regarda la jeune fille et lui dit:

- Ah oui c'est vrai ... donc tu peut te rechaufer quand tu veux c'est bien sa non ????

Kimoni lui aussi se sentait bien ici près d'elle sur son nuage prefere

-euh ici c'est sur ce nuage ou dans cette établissemnt ???parce que moi c'est les deux ....


[aufet désolé d'etre rester absent une semaine ... j'espere que tu vas reprendre ce topic avec moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 9 Jan - 21:49

kimoni je voudrait bin redécendre si sa ne te gene pas car je commence légerment à m'endormir sur ce nuage ...


efectivement les yeux de chun-li se fermait peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) EmptyMar 9 Jan - 22:11

Kimoni était un peu déçu et surtout ne savait pas pour qu'elle raisnon elle voulais partir peut etre qu'elle ne se sentaita pas bien avec elle ou alors il avait peu etre dis quelque chose de pas sympas ou alors elle était réellement en train de s'endormir ....il lui souria et lui dit :

- je te depose où??? accroche toi bien surtout ...

Kimoni commenca a se concentrais puis il decola de plusieurs centimetre du nuage il attendit qu'elle s'agrppe mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sans repos!!...(libreuh..)   entrainement sans repos!!...(libreuh..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sans repos!!...(libreuh..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche (libreuh ^^)
» Repos
» repos...
» un peu de repos
» Repos des guerrières xD [PV Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: