Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un reglement de compte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 15:00

[J'avais dit à Aky que je reviendrait, je fait sa le jour de noel ! Je vais le gacher :p]

Kaze avait comme disparu de la mémoire de beaucoup de personne, enfin peu de personne le connaisait il avait décider de s'exiler quelque temps pour réfléchir au dernière action qu'il avait vécu. Son mémoire se troublait et beaucoup de chose l'avais soit enervé soit rendu heureux. Ses passages se frappait et il ne savait plus quoi choisir. C'était les raison de son exil. Un jour il avait pris conscience de sa vie, une copine, une belle vie lui souriait. Alors il se décidait d'aller la voir, mais au lieu de la trouver seul. Il l'avait vu entrain d'avoir du bonheur avec un autre homme. Il se décida donc de l'espionner, pendant des jours et des jours il passait son temps à prendre des photos à la filmer pendant ses actions avec l'homme qui maintenant représenté sa vie. Kaze avait retrouvé ses ancienes sensations. Le vagabondage, que le vagabondage... L'on pouvait aussi le rencontrer tard dans la soirée dans des salles de sport. S'entrainant jusqu'à la fermeture. Il retourné dans une maison inconnu à tout le monde. Kaze n'était plus le même qu'avant. Un jour il se dit qu'il devait faire payer cela et se jour serait aujourd'hui... Il se ravança devant le portail d'entrée du pensionnat parcourant la cour de son regard, les personnes qui jouait au ballon s'arretèrent pour le dévisager. Il s'avança, traversa la cour et pénétra dans le long escalier menant aux chambres. Il se tenait devant la porte d'Akyra qui était evidemment fermé à clé. D'un coup brusque il ouvra la porte d'un coup de poing, il se posa sur le lit regardant la chambre attentivement, il se leva et se plaça dos à un mur pour pouvoir patienter l'arrivé de Akyra et lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 15:13

(roooo,ça va barder...je suis censée être à l'enterrement de ma mômpant mais pour te faire plaisir me voilà)

Akyra rentra tard dans la soirée,une bouteille d'alcool à la main à moitié vide:
"Hips!"
Elle trébucha contre un mur et tenta d'ouvrir sa porte,ne remarquant pas Kaze...Elle leva les yeux vers lui:
"Coucou toi...Hips...Tu viens me voir pour une fois...Ca faisait longtemps..."
Elle eut un sursaut et s'accrocha à la poignée de la porte ,voyant trouble,le moins du monde troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 17:27

Kaze n'osa même pas détourner les yeux vers Akyra qui venait d'arriver en piteux état. Aucune pitié ne l'envahissait, au bout d'un moment il se leva de son mur et se dirigea vers Akyra qui tenait difficilement sur ses jambes, il la regardea de haut et ses yeux ne dégageait que le de la honte de la haine et de la fureur. Il ouvra la bouche et cria :

- Sa c'est pour mon coeur...

D'un mouvement parfait il vint coller une gifle remarquable dans la joue d'Akyra qui tenait à peine sur ses jambes. Un crit sortit de la bouche d'Akyra quand elle reçu la gifle. Kaze retira lentement et regardea le visage de la jeune fille rouge avec sur son côté de lévres une légere ouverture d'ou coulait un petit filet de sang. Kaze sans sourire et sans aucune joie poursuiva.

- Sa c'est pour toi...

Une autre claque vint voler dans la joue d'Akyra une claque beaucoup plus forte que l'autre qui resonna dans les escaliers de l'école. Le visage d'Akyra couvert de rouge ne fesait pas pitié à Kaze, donc geste brusque il sortit de la chambre sans aucune larme avec un poids sur le corps qui venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 17:40

Akyra tomba à genoux,une main sur sa joue,elel saignait mais la douleur ne résonnait pas dans sa tête,seule un grand vide l'habitait,une page déchirée,l'alcool la quitta presque aussitôt,les jambes écartées elle regarda fixement Kaze s'éloigner:
L'enfoiré...
"Attends...Pourquoi fais-tu ça?"
Elle essuya le sang et se releva avec difficulté,tremblante,la peau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 17:54

Kaze qui allait descendre les escaliers entendit marmonner
dans son dos, il se retourna rapidement et observa Akyra qui sortait de son alcoolisme. Il remonta rapidement les escaliers et il écoutit la question que venait de lui être poser. Il posa ses yeux sur la fille qu'il venait de frapper. Un sourire s'afficha sur ses joues et il l'assasinat du regard. Il se décida à répondre.


Je paye les putes avec des claques...

Cette réponse lui correspondait parfaitement, il farfouilla dans sa et jeta devant Akyra quelque photos des rélations qu'avait eu Akyra avec le professeur de sport. Il dit avec une voix aussi sombre mais il y avait dans sa voix quelque chose qui lui fesait plaisir.


J'en ai plein encore chez moi. Je vais dans le bureau de la directrice et tu peux dire adieux à ton professeur chéri... J'ai tellement de photos que je peux faire un album ! Ou alors je pourrait diffuser les vidéos sur internet et tout le monde serait au courant !

Son sourire sadique s'enplifait mais il penserait plus que le premier choix ferait souffrir Akyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 17:57

Okay,il veut jouer à ça?
Akyra resta de marbre:
"Tus ais quoi?Je m'en fous de ton petit chantage car moi aussi je peux te révéler un truc et ça j'en suis sûre..."
Elle sortit le test de grosses que Kazuko lui avait fait faire il y a quelques temps,le jeta aux pieds du garçon:
"Tu m'as foutue enceinte!!!"
Elle se laissa aller contre le mur,les yeux fermés,lassés...
Il a hérité de la personnalité tordue de Takumi...Je tombe toujours sur des tordus,pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 18:17

Kaze était stupefait, ce qu'il venait d'apprendre lui avait fusillier le coeur, comme si le bon sens revenait en lui, d'un coup sec il se frappa au niveau du ventre pour calmer cette douleur issoutenalbe. Ces yeux se dirigérent vers Akyra qui était par terre, il ramassa le test et il le regardait attentivement, d'une voix forte, légérement coupé par l'émotions il dit :

T'as... intêret à avorter ! Mais qu'est-ce que j'ai foutu.. Ma vie avait changé quand tu était pas la et à cause d'une ancienne erreur je vais devoir renouer avec toi ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa...

Il se retourna vers la petit palistrade et rapidement il se tourna vers Akyra, il leva son doigt et dit :


Je ne peux pas être père !

Il savait que cela allait faire sourire Akyra dans son dos. Il cria d'une force que tout le pensionnat l'avait entendu, il se mit un frappait dans un mur sans s'arrêté sa peau commençait à se retirer pour laisse la place au sang, il asséna un coup brusque se tordant la main. Il posa son autre main dessus et se tourna vers Akyra, pour une fois il s'adressa a elle douçement :

Je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire... le suicide !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 18:25

Léon arriva en se frottant les yeux,on pouvais entendre crier des personnes jusqu'a l'autre bout de l'ecole,il arriva dans une chambre a la lumiere allumée,il ne connaissait aucune des deux personnes...

...Euh...desolé de vous deranger,mais cessez de crier,vous allez vous causer des problemes avec les autres eleves...

Sur ce,il reconnut la fille,il fit alors un petit sourire pervers

J'ai vu tes photos avec le prof de gym!Tu te debrouille bien!Continue comme ca! ^^

Léon ferma leur porte,et une bougie allumée a la main,il repartit de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyDim 24 Déc - 18:48

Je crois que je vais aussi me jeter par la fenêtre...
Elle se releva,plus calme et ouvrit sa chambre,alla chercher un mouchoir sur lequel elle fit couler d el'eau puis elle revint dans le couloir...
Elle s'approcha sans peur de Kaze et prit doucement ses mains pour les couvrir du tissu humidifié:
"De toute façon,même si tu ne l'avais pas su j'avais l'intention d'avorter...Tu me vois mère?C'est à peu prés le même probléme que toi...Nous sommes trop jeunes...Ces derniers temps je ne te voyais plus..."
Ses yeux s'éloignérent au loin:
"C'est comme si tu ne me voyais plus,comme si j'étais invisible à tes yeux,comme si je n'étais plus ta petite amie...Aprés je l'ai rencontré,il a changé ma vie,il saura prendre soin de moi..."
Elle pressa doucement le mouchoir,essuyant le sang:
"Je l'aime vraiment alors que me ssentiment spour toi sont forts mais...trop absents...Si tu veux le dévoiler à tout le monde ,vas-y mais sache qu'alors je me suiciderai,je ne veux pas être separée de lui...Non je ne le veux pas..."
Elle mordille sa lèvre inférieure:
"Il est devenu ma raison de vivre et je ne supporterai pas d'être loin de lui.Frappe-moi si ça peut te guérir et oublis-moi...Ce sera le mieux..."
Elle recule de quelque spas ,les larmes coulant sur ses joues,rendant émouvant son visage aux yeux troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyMer 27 Déc - 12:55

Kaze se décida de retorquer sur une phrase qui été sortit de la bouche d'Akyra il se tourna vers elle et il lui dit après qu'elle est finit sa phrase :

Akyra : Je l'aime vraiment alors que mes sentiments pour toi sont forts mais...trop absents...

Kaze : Moi je ne ressent plus rien pour toi ! Je préfére te le dire directement ! Un jour tu te retrouvera seul comme moi... Tu apprenderas de tes erreurs et tu pleuras de tes joies vécu ! Tu te renfermera personne pour te déconseiller de faire sa, tu penseras à ta futur vie, sous les ponts, sur les bancs, toujours sans amitié ! Mais moi j'ai décidé de me relever, pourquoi ? Parce qu'avec toi, malgré les plaisirs que j'ai pu avoir, je n'ai pas été heureux ! Je souhaiterais juste te dire une dernière chose...

Il approcha lentement son visage de celui d'Akyra pour lui déposer un dernier baiser, puis il tourna sur les talons et d'un petit geste de la main, il dit :

Merci...

Il descendit douçement les escaliers sans bruit jusqu'à atteindre la porte de sortit puis il sourit et dit :

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyMer 27 Déc - 13:12

Elle glissa contre le mur opposé,les larmes dévalant ses joues douloureusement,arrachant des sanglots à sa gorge,les yeux écarquillés:
Kaze...Kaze...Kaze...Ne me laisse pas,ne pars pas !!!
Elle se recroquvilla sur elle-même ,les genoux serrès ,tremblante,les lèvres encore chaudes,émue,elle ne pouvait s'empêcher de pleurer,le teint blanc...
Elle entoura ses genoux de ses fins bras,les cheveux tombant en cascade autour de son corps:
"Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze !!!"
J'aime Brian...Mais je les aime tous...
Elle porte son pouce à sa bouche et se mit à la mordiller ,le souffle court,le sang commençant à poindre,la faisant ressembler à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyMer 27 Déc - 17:38

Kazuko avait entendu dire qu'Aky était revenue. il alla donc la retrouver, pour prendre de se snouvelles et savoir si ses amis l'avaient aidé pour l'enterrement.

Il bouscula un jeune homme àl'aspect colériue en entrant et entendit Aky pleurer.

D'un pas rapide, il la rejoignit et la "déplia" pour la prendre dans ses bras.

-Bah alors ma belle?

Il la serra contre lui et commença à la bercer

-tu m'expliqueras après okay? opour l'instant, calme toi... je suis là, ça va aller...

Il se posait beaucoup de question, se demandant pouruoi elle pleurait et qui était le jeune homme qu'il avait croisé. Ses yeux devinrent fous quand il vit les photos. Il avait retrouvé le photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyJeu 28 Déc - 21:44

Surprise par l'arrivèe du jeune homme,elle repensa à l'instant à sa découverte macabre sur Brian...Ses pleurs redoublérent d'intensité et elle enfouit son visage dans ses mains:
Il voit une autre fille mais il avait promis,il avait promis de ne penser qu'à moi...
Son souffle s'accéléra,son poul augmenta rapidemment tandis qu'elle semblait s'étouffer avec ses propres larmes,impression de trahison,tristesse,tout se mêlait en elle horriblement :
"Je les ai...mais snif mais ils m'ont tous trahie...Tous!!!Ils disaient qu'ils m'aimaient plus que tout mais ils mentaient tous !!!"
Elle se serra contre Kazuko,le coeur au bord des lèvres,les vapeurs d'alcool revenant rapidement:
Je les détéste tous ces immondes traîtres,je veux mourir !!!
les larmes coulaient sur le sol comme autant de perles,elle avait du mal à respirer,sifflant douloureusement,son coeur martélant sa poitrine avec force.elle hoquetta,prise de haut le coeur,haïssant soudain la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyJeu 28 Déc - 22:20

Kazuko soupira en serrant Akyra dans se sbras, se mettant à la bercer doucement

-On se calme jeune fille...

Il embrassa doucement ses cheveux ouis l'assit sur se sgenoux, en attrappant une photo au passage. une photo étrangement familière. Ainsi ce jeune homme était le photographe de Takumi? Il paierait. Dégouté, il la rendit à Akyra

-Mais enfin, tu sais bien que je ne te trahirais pas! Même après avoir vu ses photos de toi et de ton cher professeur je suis resté fidèle!

il sourit tristement en essuyant le visage plein de larmes.

-Alors fait moi plaisir, calme toi un peu que l'on puisse parler avant que j'aille rendre visite à ton ami le photographe voyeuriste...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyJeu 28 Déc - 22:44

Elle leva les yeux vers lui,tremlante:
"Les photos???Mais je m'en fous,ce mec,ce voyeur comme tu dis c'était mon copain,c'était Kaze !!!"
Elle se remit à pleurer:
"Mais Brian m'a trahie..."
Elle baisse la tête ,honteuse,n'arrivant pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Kazuko tiqua, arquant un sourcil suspicieux

-Plait-il?

Il soupira, attirant la tête de la jeune femme sur son torse.

-Brian t'a trahie? Tiens donc? Explique moi tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 0:11

"Il me trompe avec une fille,je l'ai entendue en allant le rejoindre pour lui faire une surprise..."
Elle essuya ses yeux douloureusement et croisa ses bras autour de sa poitrine:
"J'ai été bête d elui faire confiance,de croire qu'il pouvait m'appartenir...les élèves de nos jours....Il me ment ,Yuna d'abords et ensuite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 0:18

kazuko fronça les sourcils avec colère. Il grommella, plus pour lui que pour la jeune femme d'ailleurs

-Je vais le tuer cet enfoiré...

Se crispant légèrement, il reporta son attention sur Akyra

-Et qui est la fille qu'il a estimé être à ta hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 0:44

Elle se prebd la tête entre les mains:
"Je...je ne sai spas exactement mais une éléve...oui c'est une éléve..."
Elle se remit à hoqueter,déséspérée jusqu'au fond,sentant son coeur avoir du mal à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 12:35

Kazuko soupira. Ainsi Brian l'avait trompée? Cet homme méritait de se faire ramener à sa place mais Kazuko n'en avait pas envie, pas pour le moment: c'était Akyra la chose la plus importante pour l'instant. Il lui caressa machinalement les cheveux en continuant de la bercer

-ça va aller... il y a peut-être une explication... C'ets avec lui que tu dois en parler tu sais.

Il la regardait avec tendresse et tristesse, ne sachant pas vraiment comment agir: un grand frère courroucé, un ami peiné? Il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 12:43

"Si tu savais comme j'ai mal !!!"
Ces mots,elle les dit à voix basse,troublée,les yeux
baissés.
Elle passa une main dans ses cheveux ,le secouant:
"J'espére qu'elle est bonne son explication,j'espére...Il m'avait promis cet enfoiré!"
Elle tapa du poing sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... EmptyVen 29 Déc - 14:03

Il grogna doucement, un son profond et rageur

-Oui... il a intérêt!

Puis, se calmant soudainement, il reporta son attention sur Akyra, plongeant son regard dans celui désespéré de la jeune fille

-Et puis ce n'ets pas comme si tu manquais de prétendant non? Je suis sûr que tu en trouveras un autre...

Il savait que ça ne la consolerait pas, mais une petite note d'humour n'était point de trop vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reglement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un reglement de compte...   Un reglement de compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reglement de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprimer mon compte?
» Règlement Général
» Règlement Intérieur
» Règlement Intérieur
» Compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: